CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changemen de boss collosseum ?

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
29 juillet 2003 à 13:06:49

commen faire pour ke se soi pa chupon car i fet eternuer et dz fet execo c relou et on peu pa controler son perso dan le colloseum ? c relou
et par la meme occasion si vs pouvier maider pour la grote de narsher je trouve pa le dragon de glace et lesper :/ thx de repondre ! !

giov
giov
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:14:29

1)Chupon apparait pour beaucoup d´objets c´ets vrai...mais pas tous! Des fois ce n´est pas lui. Et d´ailleurs, il est possible à battre malgré son attaque " eternuer".

2) Les persos ne sont pas contrôlable au colosseum c´est d´ailleurs ca qui fait tout le piment des paris.

3)Pour trouver le dragon de glace, il faut traverser Narshe, traverser les mines aller tout tout en haut et tu le trouvera dans le pseudo-labyrinthe, là où tu as fait la bataille pour l´esper contre kefka.

4)Pour trouver l´esper, continuez vers le haut après avoir éclaté le dragon...

de rien de rien... :-)))

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
29 juillet 2003 à 14:15:11

heu commen battre chupon o collosueum alor kil a lattake eternuer ? moi sa me vire et c execo g pa le ten de le tuer car en general il le fai dentre de jeu ! ! explik plz et merci pour tes reponse jve mai pour le dragon de glace chu passer par le passage a goche et g fouiller tte les piece rien trouver ! !! fo til ke je ne rentre pas dan ces mine la ou je c po aide moi encore un peu plz lol ; )

giov
giov
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:28:41

faut aller dans les mines et monter jusqu´au repaire de mogs et continuer vers le haut jusqu´à l´endroit où tu t´es battu contre Kefka pour la bataille de l´esper!

Pour battre chupon il faut :

-Que ce soit toi qui assène le premier coup
-Que ton persos ait un bon niveau
-Qu´il soit équipé de la combo de relique Genji glove+Offering

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
29 juillet 2003 à 16:39:45

heu ouai mai les 2 truc deja mark les en fr et si tu c ou jpe les avoir srer cool ensuite le bon nivo c a dire cb ? et g un otr pb le monstre en ho dka grande tour ou on a ke la magi la jle ba mai i me fet ultima et on maV di ke sa toucher 3000 hp a all mai ceu kaV + de 3000 hp sa les a toucher environ 6000 hp et pour avoir 6000 hp c un lvl de ouf alor commen faire ? ! :/

giov
giov
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:06:49

Genji glove : Gant Genji
Offering : Offrande ( je suis pas sûr)

le bon niveau...c´est à dire beaucoup...je sais pas exactement!

Vous trouverez un Genji Glove dans la Cachette des Returners ( lorsque Banon vous demande de rejoindre les Returners, refusez et parlez ensuite aux personnes à l´intérieur de la grotte). Vous en trouverez également dans la Grotte à la Sealed Gate ainsi que dans le train du rêve de Cyan..

Vous pouvez gagner la relique Offering à l´infini dans l´Ancient Castle en invoquant l´Esper Ragnarock sur un ennemi appelé Samuraï. Remarque : on ne peut transformer le Samuraï en relique qu´une fois sur deux environs.

giov
giov
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:09:57

6000 hp un level de ouf? MDR!

Non pour le battre il suffit de lancer life3 sur tes persos avant la fin du combat!

Si comme beaucoup de monde tu joues sur emulation et tu n´as qu´une quick save tu es baisé! :rire2:
Si ce n´est pas le cas, la meilleure technique pour battre ce magimaster consiste à lui lancer berserk, puis life 3 sur tout tes persos et à la fin tu invoques Phantom et tu le massacre à l´aise!

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
29 juillet 2003 à 18:50:18

ouai mai thx mai lol le chateau des ancien jle voi pa g regarder la world map sur 1 site la ou il lindik ia rien kommen je fet ? :/ et pour gagner des lvl c les dinosaure ki fo buter nan ? c le mieu ? et sinon pour les MP c ki ? se srai pa des cactus ? si oui ou jpe me battre vs eux et dan les otr final fantasy i son kdal de pv mai une eskive de ouf alor si tu conner un truc pour gagner de cherpokoi pour ke leur eskive leur serve a rien koi ! lol thx de rep :D

kr0ws
kr0ws
Niveau 2
29 juillet 2003 à 18:54:24

et jaV oublier pour le yeti g lanno rage et ia koi dotr comme anno pour lui ? et si tu c ou les avoir tt sa enfin thx de cher thx ! !

La vidéo du moment