CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux rvoir shadow

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:07:32

parait que pr avoir shadow faut parier le striker au colosseum, ms qd je le parie je me bats contre le monstre qui était ac ultros et il me vire tt le tps avt ke je le tape ! !! faut faire la quête d´un autre perso avt ? ? idem j´arrive pas à choper relm

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:34:10

si il n´apparait pas au colisée c´est que tu a oublier de l´attendre a la fin du continent flottant...

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:36:03

comment ça j´ai oublié de l´attendre ? ? après avoir butté atma weapon il s´est barré ce salaud et je l´ai pu jms revu.....ça veut dire que je peux plus du tout l´avoir ? ?

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:58:22

une fois que tu arrive au bout du continent,tu as le chois entre sauter ou attendre ( choisis attendre)puis reviens sur la case ou tu as eu le message et alors " attendre" se serat transformer en " attendons Shadow" et lorsqu´il ne restera plus que 5 sec. au compteur, Shadow se pointera et il se sautera sur le vaisseau avec toi

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:07:33

oui ms ça fait trop longtps que je l´ai passé ça g déjà récupéré terra, gau, cyan, edgar et sabin, setzer.....c foutu pr shadow ? ? :snif2: et pr relm ? ? parait qu´en grimpant des escalier ds la maison à jidoor un journal apparait...ben j´dois avoir un bugg

odin1995
odin1995
Niveau 7
26 juillet 2003 à 16:40:46

Bah Shadow pour moi n´est pas énormément puissant même si c un peu frustrant de pas avoir tout les persos vers la fin mais pour Relm faut faire la même chose que pour retrouver Shadow a part ke tu trouve Relm a la place enfin 1 truc com ça je suis pas sûr vu ke g attendu Shadow lol sinon recommence le jeu c une solution, pas la meilleure mais bon.

metalink86
metalink86
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:51:32

ben m´en tape k´il soit pas puissant je comptais l´utiliser moi j´adore son style et sa capacité qui fait bien mal ac de bonnes armes bref le foutre ds mon équipe finale snif c pô juste SHADOW REVIENT ME VOIR ! !! :ouch:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:40:41

Si t´a pas attendu Shadow a la fin du continent flottant tu ne le reverra jamais....sauf que Relm elle est dans la grotte du Veldt..va la chercher et apres va dans la grande maison a Jidoor...et regarde la lampe en bas des escaliers..allume la pis va voir la peinture avec une femme dessus...va falloir que tu fasse un combat pis apres t rendu dans le sous-sol de Owzer...c la que ce trouve Relm

giov
giov
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:44:27

Pour Shadow si ca se trouve il est même pas allé lui parler au début du floatting continent :rire: :rire: rire: :rire: !

Mais plus sérieusement je pense que tu es un des trois milliards de gugusses qui ont pas compris que Shadow était mort si on l´attendait pas :rire2: !

au fait: Chupon est battable....mais tu ne retrouvera pas ton perso favoris!

metalink86
metalink86
Niveau 10
03 août 2003 à 21:45:01

roh ça va m´en doutais ms j´osais espérer et je lui ai parlé au début du floatting continent pr ton info de tte façon m´en tape j´avais une autre partie moins avancée et je l´ai ms j´ai pas le gant pr avoir 2 armes équipées....on peut pas tt avoir ds la vie m´en tape je préfère shadow à la relique

giov
giov
Niveau 10
04 août 2003 à 12:36:50

comme tu veux... :)

La vidéo du moment