CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au chateau de figaro

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:51:09

voilà mon pb: je suis ds le monde de ruines, je suis gerad qui n´est autre qu´edgar et il me demande de l´aider à butter une grosse bêbête qui se compose de 4 tentacules...or ces 4 tentacules de mes c.... choppent mes persos, bouffent leurs pts de vie et tt et tt bref game over avt d´en avoir butté une....qqun peut me dire quoi faire ? ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:32:23

Ah, je pense que ce boss est en effet le plus gonflant ! Ce qu´il faut faire, c´est déjà de ne jamais laisser tes persos empoisonnés, parce que sinon, ils meurent encore plus vite. Avec Sabin utilise le Aurabolt, avec Edgar le Drill ( et acharne toi toujours sur la même tentacule avec Edgar et Celes). Dès que tes HP descendent, fait Cure2 avec Celes. Tu peux lui faire utiliser Fire 2 aussi, il y a juste ( de mémoire) une des tentacules qui sera soignée. Il me semble que les plus petites sont pourtant celles avec le plus de HP, alors attaque d´abord les grosses tentacules, parce que plus vite tu en tueras, moins tu auras de chance de galérer. C´est à peu près tout ce qu´on peut dire, bref faut rester ultra vigilant pour ce combat.

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:21:27

c´est clair mais je viens d´envisager une technik qui je pense devrait avoir ses chances: lancer carbunkle sur tte la team pr repousser ttes les magies puis phatom pr virer ttes les attaques physikes prions pr ke ça marche je vs tiendrai au courant ms là c pas le courage qui me domine lol

giov
giov
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:35:03

quoi? jouer intelligemment à FF6? tu t´e gourré de jeu mon ami! :rire:

giov
giov
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:36:26

Ah oui! je me souviens de ca boss qui m´avait bien fait chier aussi! Je l´ai recommencé pleins de fois jusqu´à ce que je découvre qqchose de bien pratique....

AUTOCROSSBOW POWER!!!!!

giov
giov
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:37:03

C´est le moment du jeu où ce tools est le plus utile :oui:

giov
giov
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:37:54

L´essentiel est d´être rapide et d´utiliser aussi Aurabolt de Sabin!

metalink86
metalink86
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:40:35

je l´ai eu ! !! ah ah ma technik s´est revélée inutile, ms ac un peu de chance j´ai pu virer les 2 grosses tentacules assez vite et m´occuper des 2 autres en tt cas l´idée d´utiliser carbunkle a fait ses preuves: bien qu´étant obligé d´utiliser des potions pr me soigner, les bio empoisonnaient les tentacules qui perdaient ds les 900pv ! !! vive la vie maintenant direction...la suite que je connais pas encore lol

giov
giov
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:10:54

encore un qui n´a pas fini ff6... :sarcastic: autant dire qu´il ne connait rien de la vie... :lol:

ce qui me désespère que c´est le genre de gars qui vient nous voir pendant qu´il joue et une fois qu´il a finit le jeu on le reverra jamais! :(

au fait tu as utilisé Autocrossbow, je trouve qu´à ce boss là, c´est vraiment le moment où ce tools se révèle le + utile ( comme le bioblaster durant la bataille pour l´esper)

metalink86
metalink86
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:57:52

barf j´en c rien vu que je fais généralement une partie en speed pr un jeu et une autre ac ts les secrets donc je risk de repasser lol et g du utiliser autocrossbow 2 fois en fait me suis surtt oqp de leur cas individuellement à ces s... de tentacules feu2, feu et feu2 a suiffit à butter celle en bas à gauche, après les autres c un peu + chaud elles ont pas aimé que je butte leur copine g mis du tps avt de me débarasser de la dèrnière d´en bas et les 2 autres ben sabin c chargé de celle de droite en l´attaquant ac ses 2 griffes ( de feu et de poison vite le gant qui permet d´avoir 2 armes) et la dèrnière ben me suis défoulé dessus, elle a couragesement résisté ms bon adieu berthe :) dc là g retrouvé setzer, le falcon je pars pr heu zozo ( le retour pas si espéré g horreur de cette ville ms on dirait que les bestio sont pas + forts tant mieux)

giov
giov
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:28:34

pitié ne deviens pas comme mastercyan!

Fais des messages lisibles!

Saute des lignes!

Fais des paragraphes!...

Je sais pas moi!

Evite de mettre trop d´abréviations dans la même phrase!

Heureusement tu es encore loin du niveu mastercyan...(c´est un master lui...)

metalink86
metalink86
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:27:46

arf désolé mais y´a pas si longtps sauter des lignes on pouvait pas vmt

mais je vais prendre de bonnes résolutions lol

metalink86
metalink86
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:29:13

dis tu pourrais m´apprendre les smileys stp je c pas les faire sur ce forum je viens de découvrir celui là: :) alors que avt ça en faisait pas

giov
giov
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:33:24

moi aussi j´ai mis beaucoup de temps à voir que dans chaque corps de texte de message il y avait inscris en dessous " liste des smiley"...

mais si regardes bien...

La vidéo du moment