CA VAUT LE COUP DE LIRE
Voici la deuxième école final fantasy, mais cette fois, consacrée essentiellement sur le meilleur final fantasy ( ff6). Alors comme dans une autre école ( qui a fait fayite puisque le directeur ne vient plus depuis au moin 2002) il ya des professeur et des éleves. Chaque nouveau dans ce topic peut chosir entre les deux. Mais il faut qu´il y est deux éleves par professeur. Pour etre accepter comme professeur il faut répondre a une question que je vais poser. Bon encore une chose chaque nouveau doit ce présenter comme ca
le nom:....
profession désiré:....
classe social:.... ( exemple:ninja,chevalier,mage blanc ou noir, etc)
et je dessiderait de votre niveau qui peut augmenter en répondant a mes question ( ca sera surment 5 pour les éléves)et de votre argent de départ(surment 2000gp pour les éléves)et aussi du nombre de vos hp et de vos mp ainsi que d´une magie.
les niveau augmentes comme ca:
niv 5->6 200exp
niv 6->7 400exp
niv 7->8 800exp
je donnerai parfois quelque exp pour certain participants.
Mais vous allez me dire pourquoi ces niveaux? Je vous répond que c´est pour atteindre certain niveau qui vous permettront d´acheter ( avec l´argent gagné en répondant au question ou en gagnant des combats) des chiméres ou des techniques pour gagner plus facilement les combats.plus le niveau est grands plus la chimére ou la techinique est puissante. Les combats se dérouleront entre éléves, pour cela, l´un doit demander a l´autre mais celui ci doit accepter.C´est la que l´argent joue un autre role importent. Vous pourrez achetez des objets avec cette argent pour vous soigner durant un combat comme:
tonic: prix=50 gp / effet=hp restauré de 50
potion: prix=200 gp/ effet=hp retauré de 250
il ya aussi des relics a vendre comme:
ribbon: prix=999999 gp/ effet= évite toute altération d´état
Si vous avez l´idée d´autre objets dites les moi et je vous donnerez le prix.Si vous désirez des relics avec certains effets, dites moi ces effets et je vous donnerai le prix. Ne trichez pas car au moindre remarque d´un professeur ( que j´aurai vérifié) ou de moi vous perdez la moitié de tous ce que vous possédez ( niveau, argents, mp, chimères, etc).
Le gagnant gagne beaucoup d´expérience et d´argent ainsi que des points de magie mais le perdant pert le 1/8 de ses expériences requise jusque la et 1/4 de son argent ( partie a l´hopital). Je vous direz les dégats que l´attaque cause.
exemple:attaque au niveau 5 => 63 hp causé
chimère bahamut niveau 78=> 6700 hp causé
pour évitez toute révolte, vous pouvez bien m´affronter quand vous le désirez. Voila je vous donnes mes statistique:
nom:gogo
niveau:99
hp:9999
mp:999
relics:-ribon
-ofering
argent: carte de crédit du sheik mohammed ( homme le plus riche du monde)
profession: proviseur ^_^
Vous avez toutes vos chances!!!
bon venez nombreux et ci vous remarquez que quelque chose cloche, prévenez moi.