Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ben si y´a un piège t´appuie reset sur ton unité centrale c tout con mais ça marche coubo ( je vois pas pourquoi je t´aide)
ben parce que tu avais envie de m aider c est tous bete comme pour reset merci coubo
en plus ya pas de pièges...en plus ils sont connus...si tu veux des vrais sites piégés j´en ait aussi
de plus, il suffit de faire ALT+F4 ou Ctrl+ALT+Suppr
il a beaucoup de choses à apprendre le petit...
pour avoir zonesheek y a til une chose a faire avant d´aller a la salle des enchère parceque moi je ne l´ai tjr pa trouver
on a compris...pas besoin de le dire 2 fois!
Ben non normalement rien à faire...
tu sait ke sur certain site ton truc ne marche pas kupo? en + je le connaissait déjà kan j´avais acheté mon ordi.
mais je doit avouer ke je ne connais pas le truc du alt+f4 coubo
lol
tu sais que si tu appuies sur la touches windows+E tu ouvres l´explorateur Windows...woahh!!!
Bandes d´ignares
ouais je sais que ca marche pas sur certains sites mais c´est très rare...
de toute façon j´suis pas très branché coté pc kupo. t´a changé le contenu de tu-sors.fr ? parce que j´suis allé y´a 2 jour y´avait pas de virus
ya que wakka pour croire que je lui refiles des virus...je vous croyait plus malins que lui
beu c justement que ça colle pas ton histoire ke je te demande kupo
éééh je vous est eu comme je suis plus malin que vous je vous est fait croire que c est un site piege et c est qui est tomber dans mon piege coubo
hahahaha
c est une image toute pourite et c est ecrit tu sors quand ben moi je peut lui repondre quand les poules auront des dents
giov ton image elle est de toute beauté en plus la pancarte eu c est ecrit une ville c est la tienne elle doit etre belle
va voir ce joli site wakka07, tu m´en dira des nouvelles...
http://piv.pivpiv.dk/
Ah...bah désolé le lien est mort... tant pis...
tomber dans ton piège kupo? ah la la...