Si tu auvais lu juste en haut, il demandait des sites ou se downloader ff6. J´ai alors donné les meilleurs sites de rpg. Pourquoi est-ce que je ferais de la pub pour des sites donc je n´ai aucun lien avec???
giov
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:12:26
oui enfin c´est une sorte de pub...tu fais la promo des sites en fait...tu aurais pu en dire juste un ou donner carrément le lien de download...mais je crois que tu as pas compris Hardy que cugel est content parce que c´ets quand même lui le webmaster de delrisco et que c´est agréable quand des personnes conseillent un site qui n´est pas le leur. Oui, c´est vrai que c´était pas tout à fait de la pub...
Hardy
Niveau 8
05 juillet 2003 à 17:22:05
oh oh oh mais comme c´est vrai...
j´aurais tu pensé un peu a qui je m´adressais....
bon ok, j´ai écrit ce message il était très tar, essayé d´être compréhensif...
si sgurt avec son pass je lui demanderait d´effacer ce message...
mes excuses...
cugel
Niveau 6
05 juillet 2003 à 22:37:22
Mais non, au contraire comme dit Giov, ça fait toujours plaisir quand quelqu´un mentionne un site ( surtout quand on s´est cassé le c... pour le faire ! !!). Après tout, on fait un site pour partager des centres d´intérêt avec le maximum de gens, non ? Donc merci ( c´est sincère) pour l´avoir mentionné ! ( Et bien sûr, c´est pas de la pub, vu que le site n´est pas commercial)
giov
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:56:05
Il dit ca mais ce qu´on ne sait pas c´est qu´à chaque fois qu´on va sur delrisco.com ca prend 100 Euros sur notre facture téléphone.
lock07
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:42:49
vi je suis d´accord avec cugel, ça m´évite de faire de la pub pour GENERATION SNES mon site qui d´ailleur marche bien, GENERATION SNES est quand même le meilleur site français sur la snes ( http://www.generation-snes.fr.st ) mais bon GENERATION SNES a toujours besoin de pub et si c pas moi qui fait de la pub pour mon site ( GENERATION SNES) ça m´arrange et c plus crédible. Vive GENERATION SNES !
giov
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:47:33
GENERATION SNES, lock07 tu fais trop de pub pour ce site GENERATION SNES, et en plus c´est pas la peine de dire l´adresse de GENERATION SNES ( http://www.generation-snes.fr.st ) que tout le monde connait...
je crois que c´est une vengeance perso d´un de mes messages sur le forum du site en question...
Hardy
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:22:10
tu as oublié de mentioné GÉNÉRATION SNES 3 autres fois héhé
Hardy
Niveau 8
07 juillet 2003 à 16:28:07
oh et juste dire aussi à Giov qu´en disant trois sites au lieu de juste 1, je donnais une plus grosse variété de choix, et c´est plus plaisant comme ca, et s´il veut se downloader d´autres jeux, bien il saura ou aller. Comme Sgurt a dit, j´ai offert les 3 meilleurs sites, c´est tout.
giov
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:41:47
Oui eh bien? J´ai jamais dit le contraire? J´approuve parfaitement ce que tu viens de dire.
lock07
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:22:38
meuh non je fais pas de pub sur les forum de jv.com moa ^_^
giov
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:46:34
mais non mon lock07ounet... lààà ca vaaa... personne t´en veut...lààà...pleure pas...allez c´ets fini