CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kefka (1er affrontement)

insane153
insane153
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:08:20

quelles équipes me suggérer vous pour battre kefka et ses armées? À quel niveau devrait être mes personnages?

insane153
insane153
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:14:08

car je suis vraiment pas capable de le battre -.-

Pendant que j´y pense, comment fait-on le deuxième blitz de mash? ( j´ai un émulateur)

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:41:24

Fais 2 équipe et laisse gau tout seul pour la 3ème équipe ( ki ne servira a rien) La avec tes 2 équipes bloke les 2 issue près de banon et tu tt les soldatscoubo.
Après va te battre contre kefka avec l´équipe ou y´a celes et 3 autre personnes. Puis pendent le combat fait ke runic avec elle ( attend ke l´effet prend fin avant de gérir ton groupe avec la magiecoubo)
pour le blitz tu fait en bas, bas+gauche ( en même temps) et gauche. Voilàcoubo!!

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:48:06

mieux que sa mais sabin edgar locke et cyan
2eme équipe terra et cels
Gua totue seule
avec la premeire équipe tu vas battre totue els soldat avec edgard tu fais bio blaster qui tu toute les soldat en 1 coup avec locke tu fais steal ensuite avec les autre tu fais e que tu veut
ensuite kill le chevalier devant kefka
ensuite tu mais a plein etr gars et la tu saute sur kefka bio blaster
dispatch
steal et fight
aurabolt si possible ou pummelle

Hardy
Hardy
Niveau 8
29 juin 2003 à 02:43:26

Runic avec Celes est utile contre Kefka, il ne pourra pas faire de magie, toi non plus mais on s´en fou pas mal...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:25:38

heu moi g un bleme ! il me anque plus que kefka a battre ! sauf que g pu rien pour me soigner ! donc a chaque fois je perds , on revient en haut de la carte avec ses perso a 1pts de PV.

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:57:06

c bon g reussi ! ^^ en fait avec locke ben on peut reussi a voler des Ether et grace a ça g pris le groupe terra + Sabin , par contre g eu de la chance ^^ pcq faut que le 1er coup de kefka rate.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:45:23

facile finalemnt!

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:32:13

Moi je prend comme équipe :
Terra et Edgar
Gau et Cyan
Célès, Sabin et Locke ( l´équipe contre Kefka)

Ya trois chemins possible pour aller juska Banon, tu met les 3 équipes à ces chemins, celle de Gau au chemin le plus à droite ( c´est la ki ya le moins de monstres)

Quand ts les monstres sont KO, c´est le tour de Kefka ( moi le guarde du corps du " clown" m´avait tuer locke, et j´avais plus de phoenix down -_-)

Contre Kefka, tu fait continuellement Runic avec Célès, des blitz avec Sabin ( surtout Aura bolt^^) et avec Locke ( si il est vivant -_-) tu vole Kefka ou le tape, tu peux lui mettre la relique true knight, ca peut aider au cas ou ^^

Flodaxter
Flodaxter
Niveau 8
01 août 2004 à 20:34:19

beeeeeen jviens de recommencer FF6 ya pas longtmeps et ya deux heurs j´ai torché Kefka et ses chiens . ..
J´ai fais un groupe de 4 persos :
Celes pour les soins et runic
Sabin pour aurabolt
Cyan pour swrdtech
Gau pour catscratch ( un truc dans le genre)

J´ai vidé la zone assez rapidement ( avec des persos au level 12 - 13 de moyenne) et je me retrouve face a kefka . .. JM´attendais a un combat epique ( ...) et je commence ben par runic , puis aurabolt ( 400) , un coup normal de gau ( 200) et un swrdtech 1 de cyan ( 384) . Hop j´absorbe la 1ere magie et Gau fait son Catscratch ( un truc dans le genre) et hop 900 et il fuit v_v . .. Vive le combat v_v j´ai meme plus peiné face a tunnel armor v_v . ..

tidus12292
tidus12292
Niveau 4
03 août 2004 à 11:50:10

qui connai comment avoir le blitz le plus
puissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :-)

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
08 août 2004 à 11:27:04

il fo aller au nord est de la carte si g bonen mémoire et voler au ras du sol. tu repérera une foret en fomre de + fait avec 5 arbres. tu va voir avec ton équipe ( il fo sabin) l´arbre du milieu et c ds cette maison ke tu l´aprendra

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 août 2004 à 20:37:15

C´est dans le monde en ruines, sur le même continent que Narshe, plus à l´Est. En effet il y a 5 pauvres arbres qui forment un +. C´est là qu´il faut aller ( et tu obtiens le meilleur Blitz même si tu n´as pas encore eu les autres).

phoenixgui
phoenixgui
Niveau 7
13 février 2005 à 15:44:17

moi avec sabin cyan et gau au niv.20 jai eu aucun probleme a le battre il étais vraiment facile

xione
xione
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:28:48

j ai un probleme je veux refaire les equipe mais je ne peux plus reprendre la sauvegarde parceque on ne meurt pas vraiment on revient avec un PV

xione
xione
Niveau 4
30 mai 2005 à 23:39:05

j ai un probleme je veux refaire les equipe mais je ne peux plus reprendre la sauvegarde parceque on ne meurt pas vraiment on revient avec un PV

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:02:36

lorsque tu meurs tu reprends en effet avec 1 pv
mais kan tu quittes le jeu et le rallume, tu peux changer d´équipe

Foura
Foura
Niveau 10
08 février 2006 à 13:39:18

Après ce premier affrontement contre kefka ou faut il allé ? je suis bloqué !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 février 2006 à 20:18:25

Tu veux dire que tu es au combat une fois que le chateau de figaro a plongé ? Alors tu dois aller au Sud Est, il y a une grotte dans la chaine de montagnes. Si tu es au combat multiple, tu dois monter et aller voir l´Esper gelé ! Et ensuite reprendre la chateau de Figaro, pour partir sous le sable, vers Kohlingen.

Autrement, ça marche bien l´affichage des forums? Chez moi, toutes les pages marchent sur JV.com, sauf pour les forums, les topics mettent des plombes à s´afficher, comme s´ils avaient des problèmes serveurs... Ca fait en gros une semaine que ça fait ça (et comme ça ne fait ça qu´ici, c´est pas ma connection ^^)

Foura
Foura
Niveau 10
08 février 2006 à 20:44:38

merci beaucoup enfaite fallait que j´aille au chateau de figaro et moi j´étais allé jusque dans la plaine ou on rencontree gau lol ! :lol:

oui chez moi aussi les pages de forums mettent une plombe à s´afficher s´est vraiment embetant !

La vidéo du moment