CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragnarock

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:16:46

c quoi la meilleur solution le garder en magicite ou le faire forger en epee?

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:17:24

ben sgurt te dira que non mais moi je te dis oui
si tu la forge ne épée tu pourras avoir ultima si tu va en arrière du relic shop a narshe et que tu pogne le ccurseid shield pis tu fais 250 battles
mais sinon prend la magicite pour avoir ultima un peut plus vite et pour avoir toute les magicite
mais moi je te conseil l´épée comme sa ensuite tu poura avoir illumina la meilleur épée du jeux après atma

Fionavor
Fionavor
Niveau 3
17 juin 2003 à 21:48:54

moi aussi je dit que lepee est bcp mieu a avoir

le magicite peu tapprendre ultima et pour quand que tu linvoque il faut que lennemie est leur hp presque a 0

tu prend lepee tu a illumina et si tu veux apprendre la magie ultima bin brise le curse du curse shield tu va avoir paladin shield qui apprend ultima

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:33:10

quand le cursed shield devient paladin shield ben tout mes perso vont avoir ultima? ( je demande parce que jai pas tout compris)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:11:31

LOLOLOLOLOL C´est beaucoup plus avantageux de la garder en Magicite!!! Illumina est une arme comme bien d´autres tandis qu´avec l´Esper Ragnarok tu peut transformer des ennemis et ansi avoir des Ribbon, Exp.Egg, Tintinabar etc....a l´infini! Et en plus c´est un Esper unique....c´est comme passer a coté de quelquechose du jeu....tandis qu´Illumina est seulement une arme, puissante oui mais toutes les armes ayant plus de 180 en force frappe 9999 kan tu as un haut niveau!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:12:59

Et le Paladin Shield ben kan tu l´équipe a un persos il apprend Ultima par x1 ( comme l´Esper Ragnarok que tu devrait garder)

Fionavor
Fionavor
Niveau 3
18 juin 2003 à 00:46:34

quand tu equipe le paladin shield cest la personne qui est equiper qui va apprendre la magie ultima
le principe est simple cest comme les espers celui qui est equiper va lapprendre

et pour le objets mais cest pas tjs evident de mettre les monstres dans un etat lamentable ( genre tres tres pres de la mort)

aussi cest objets ce trouve au coliser

maniac2
maniac2
Niveau 10
18 juin 2003 à 02:25:28

tres bien je crois que je vais la mettre en epee dabors pi une autre question Odin jpeut le transformer en raiden mais la magie change es que jdevrai garder odin ou le faire evoluer en raiden
parce que odin a meteo et rainden a vitesse ( jaime bien mieu la magie d´odin)

Fionavor
Fionavor
Niveau 3
18 juin 2003 à 02:54:59

Change le car quand tu aura crusader lui aussi va tapprendre la magie meteo

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 juin 2003 à 06:47:02

C´est vraiment un gaffe de la mettre en épée....

Les items oui tu peut les avoir au colisé...mais c´est des items tres rares....et c´est TRES FACILE de mettre un ennemi dans le HP critique....suffit de faire Vanish-Demi jusqua temps qu´il est de 1 a 3 HP....c´est trop facile...et Illumina n´est seulement qu´une arme! Et en plus elle fait Pearl quelquefois...et sa soigne certains ennemis sa....elle n´a vraiment rien a envier cette épée...elle est comme les autres!

Fionavor
Fionavor
Niveau 3
18 juin 2003 à 13:13:25

Bah moi je dit que cest un choix personnel chacun
a ces gout et depend de la methode qu on joue

giov
giov
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:54:29

Facile!

Si on veut finir le jeu très rapidement et voir la fin le + vite possible : EPEE

Si on veut faire de 100% de jeux à fond : ESPER

Ziegfrid999
Ziegfrid999
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:29:16

à part le fait de pouvoir transformer les ennemie en mirage vest ou en cursed ring, l´Esper Ragnarock n´est po vraiment interressant.

pour moi l´épée ilumina ou ragnarock permet à mon perso,qd il est bien équipé, d´être intouchable à toutes les attaques magikes et physiques.

donc personellement jpréfère l´épée.

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:41:57

oui giov a le plus raison mais sinon on peut trouver beaucoup d´item avec l´esper pis sa ceute pas trop cher de mp mais aussi l´épée comme sgurt a dis tu te met atma weapon qui est meilleur pis tu tape 9999 a tou les coup c sur

Fionavor
Fionavor
Niveau 3
18 juin 2003 à 23:08:08

En passent atma weapon frappe a 9999 quand tu a 6000 pv ou + quand un monstre te fait demi sa fait mal

100% de items avec lesper ragnarock c koi les items quon trouve avec lesper quon ne trouve pas dans le reste du jeu

et illumina nest pas juste forte pour frapper et donne autre chose que les autres armes ne donnes pas
+7 vigor +7 speed +7stamina +7magic power
+50 evade et + 50 de magic block

pour moi elle ne ressemble pas du tout a atma weapon

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:46:36

J´en ai une bonne pour vous...toutes les armes et armures qui ajoute de l´Evade et du M.Block ne valent rien! Car, du a un bug du jeu ( PSX et Snes) le jeu ne tient pas compte des bonus effectué dans ces 2 statistiques...et c´est donc pour sa, Ziegfried999, que tu te fait toucher 8/10 même kan tu as 100% ou presk en M.Block et Evade

• J´ai appris sa sur http://www.gamefaqs.com
Yogg
Yogg
Niveau 6
18 juin 2003 à 23:59:13

C´était ptet volontaire de la part de Square.
Eviter tous les coups et tous les sorts ca gacherait un peu ( et " faut pas gacher" comme dirait l´autre...) ! !

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:17:47

ben je sais pas mais un niveau 99 moi mon locke y évite toute !

Yogg
Yogg
Niveau 6
19 juin 2003 à 02:05:06

C´est le propre d´un voleur en général d´esquiver plus facilement les attaques ( voler les ennemis ca a jamais fait gagner un combat 8)

Ziegfrid999
Ziegfrid999
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:21:46

non Sgurt c´est 1 fois sur 10 ke jme faisais toucher...
mais tu as surement raison quant au bug, puiske moi j´avais 117% en magic block et un peu plus de 100 en evade et jme faisais quelkque fois toucher...

La vidéo du moment