je viens de le finir, en une semaine, a fond a fond... ma plus grande expérience ludique depuis... au moins land of lore de westwood ( le premier)... mais pourquoi j´ai pas joué à ca avant? hein? a perdre mon temps betement sur d´autres jeux!
bon, maintenant que j´y ai gouté, il me faut ma dose: les connaisseurs, lesquels me conseiller vous? sachant que j´ai essayé le V, et la magie marche moins bien: j´ai pas l´impression de liberté qu´on a dans le VI, cette petite impression qui fait que quand on se balade dans le monde, à tout moment peut surgir un evenement sans rapport avec l´histoire principale mais qu´on prend plaisir à faire!
En plus, c´est l´un des premiers jeus où j´ai réussi à aller jusqu´au bout sans tricher une seule fois, je ne voulais pas gacher le plaisir! Et quelle durée de vie! Au moins 50 heures de jeux, à parcourir world of balance puis world of ruins, partout, avec tout le monde, pour voir ce qui arrive! Pas comme runaway qui se fini en 10 heures chrono!
alors alors? lequel je prend maintenant?
Je précise que je joue sur PC avec émulateur, donc si vous m´en conseiller un plus récent que le VI, je peux l´acheter ( oui, acheter: un jeu comme ca, je le grave pas, je l´achète pour qu´il y en ai pleins d´autres!)!