CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VARGAS SABIN BLITZ

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:00:32

Je suppose que je vais attendre longtemps une éventuelle reponse, mais comme vous l'aurez deviner je bloque à ce passage :noel:

J'aurais eu besoin d'une save après ce fameux Blitz, sachant que je joue avec Snes9Xw :)

En vous remerciant d'avance ! :)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:37:19

Première chose, joue plutôt avec ZSNES, qui n'a plus aucune preuve à donner et qui est mon sens (et je connais bien les deux) bien plus performant, notamment pour les sons et les musiques, en plus il y a aucun bug contrairement à Snes9x.

Ensuite, il n'y a pas à paniquer, souvent les gens ne font pas la combinaison au bon moment.

Donc, lorsque Sabin se trouve seul contre Vargas, il doit faire la manip suivante (je détaille exagérément exprès) :

Dans le menu de combat de Sabin, aller sur Blitz.
Faire A.
Faire Gauche.
Faire droite après avoir relaché la pression du bouton gauche (donc ne pas garder appuyé en passent par le milieu de la croix directionnelle, c'est ça qui fait que ça marche pas).
Faire gauche après avoir relaché droite.
Relacher gauche.
Faire A.
Ca fait le Pummel :)

Si tu n'y arrives pas, merci de préciser exactement comment tu entres la commande, parce qu'à ma connaissance, même avec snes9x ça passe les doigts dans le nez !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 février 2013 à 23:45:04

Up.

super-raiton
super-raiton
Niveau 9
09 février 2013 à 16:04:19

Perso sa marche pas , je fait les bonne touche sa c'est sur mes peut êtres pas le bon timing pourtant j'en ai essayer plein .

Que j'entre la commande vite après avoir valider blitz ou lentement sa ne marche pas , j'effectue la commande quand mon personnage lève les bras sa marche pas , quand sa clignote en or sa marche pas , je le fait dix fois de suite sa marche pas , j'ai besoin d'aide la !!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 février 2013 à 18:54:14

Quand il clignote en or ou qu'il lève les bras, c'est trop tard. La manip est à faire après avoir apuyé une première fois sur A quand tu as mis le curseur devant Blitz. Du coup, il se passe rien et c'est là que tu dois entrer ta commande : Gauche, droite, gauche. Fais bien attention à faire la combinaison en retirant ton doigt après avoir appuyé sur chaque touche, ne passe pas par le milieu en restant appuyé sinon tu as toutes les chances d'échouer. Ensuite tu appuies à nouveau sur A, et là il va lever les bras et avoir son aura dorée, et normalement ça passe.

Linkaro
Linkaro
Niveau 6
28 juin 2013 à 00:17:47

Moi , j'y arrive pas sa doit etre ma rom ou quoi
Bref je fais gauche , droite , gauche puis X (confirmation quoi) avant l'aura dore et sa me le fait quand même que le jujitsu est faux .
Je comprends pas une explication , sinon j'appuie quu'ne fois sur A avant pour selectionner la commande du blitz

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 juin 2013 à 18:45:03

Et bien, pour attaquer, tu mets la commande devant "Fight" puis tu appuies sur A. Ben là c'est pareil, tu mets la commande devant "Blitz" puis tu appuie sur A. Le curseur pointe alors sur Sabin, tu fais Gauche Droite Gauche, et tu refais A une dernière fois.

Il faut bien relâcher la main après avoir appuyer sur chaque direction, ne reste pas appuyé sur la croix de direction sinon ça va sans doute entrer des directions parasites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 01:52:56

Up :fier:

Firebird427
Firebird427
Niveau 1
26 octobre 2017 à 23:30:00

Et dire que j'ai passé des heures sur la super mini nes alors que c'était facile, j'étais obligé de couper le son pour me concentrer!

La vidéo du moment