CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VARGAS SABIN BLITZ

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
12 août 2005 à 00:49:31

oula et bien je suis pas pres de l avoir je suis qu au niveau 15 voir 16 pas plus
par contre j ai eu un nouveau blitz mais je sais pas comment l active ( c est automatique?)

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
12 août 2005 à 12:46:35

ui c´est automatique maintenant tu vas dans technique de sabin dans blitz et tu regarde comment faire ton nouveau blitz je pense que ta eut rayon aura qui ce fait en fesant bas, diagonale bas gauche, gauche puis valider.
Si tu as un emulateur tu peus faire bas bas gauche et x(bouton valider)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 août 2005 à 18:49:28

En fait je confond, le niveau 24 ça doit être pour le Blitz suivant. La Fire Dance doit s´obtenir à peu près au niveau 15 !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
12 août 2005 à 22:36:09

meric pour ses renseignements
tu m a fais un peu peur DarthSydius j ai cru etre vraiment en retard pour les niveaude mes personnages si ils aurais du etre aux alentour de 25 et que moi ils ne sont que 15
bon je sais que c est pas le topic mais je sais pas ou mettre ma demande
voila je suis face a une horlage a zozo je dois rentre une heure 6h10min50s il me semble or je n arrive pas a selectionner les bons chiffres
le 6 ca va il est dans la premiere liste mais pour le 10 ou le 50 il n appraissent pas a l ecransauf apres avoir semectionner sur quel touche ap^puyer pour entrer l heure ( je suis sur emul) et si je le fais pas je peux kan meme continuer l aventure ( j i avu que c etais pour avoir un outil l horloge)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:57

Si tu joues sur émulateur, cela vient de la rom qui a été mal traduite ( la première en français)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 août 2005 à 00:15:42

Du coup tu ne peux que changer de ROM. Mais j´imagine que si tu télécharges la ROM française sur
http://ff6.guide.free.fr
ta sauvegarde marchera quand meme et tu pourras continuer !

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
13 août 2005 à 23:55:03

merci a vous deux je vais la telecharger et j espere que ma sauvegarde marchera sinon ben tant pis je recommencerais ca me prendra moins de temps puisque je connais un peu le hjeux maintenant

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
19 août 2005 à 21:54:19

alors double poste mais bon vu le temps entre les deux je sais pas si ca compte
alors deja j ai telecharger la rom sur le site que DarthSydius m a donner mais ma sauvegarde n a pas marcher, j ai rtout recommencer mais tant pis, et ca m apermis de monter mieux et de mieux equipr mes perso.
par contre j ai vu que sabin a differente attaque (il est au niveau 15/16 la et il a quatre attaque differente)
or j ai essayer la meme methode que pour le plummel c est a dire appuyer sur action puis entrer le code et ensuite valider mais ca marche pas (alors que ca marche pour plummel ) vous savez comment les faire?
et aussi quelqu un peux me dire sur emulateur ce qui remplace les fleche oblique merci

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 août 2005 à 22:21:50

Et bien, tu remplaces les flèches obliques en appuyant sur les deux touches directionnelles correspondantes. Sinon, pour sortir plus facilement les blitz avec des quarts de tour, tu fais, par exemple pour le Aurabolt : Bas, Bas, Gauche. Ca fera comme si tu avais fais un quart de tour allant du bas vers la gauche ! Et ainsi de suite pour tous les autres (Fire Dance cera donc Gauche, Gauche, Bas, Bas, Droite).

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
20 août 2005 à 21:56:36

merci pour tes conseils DarthSydius

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 août 2005 à 13:19:12

:up:
Et pourtant, c´était sur la première page...

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
22 août 2005 à 22:52:43

desolee j avais pas fais attention

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
22 août 2005 à 23:03:46

re :desole:
dis DarthSydius j ai lu les 3 premieres pages et je n ai rien vu qui expliquer les autres coups de sabin

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 août 2005 à 23:19:53

Nan mais c´est pas pour toi, c´est pour un mec qui, sur un autre topic, disait qu´il avait fais : Rechercher.
Donc j´espère qu´il a lu ici ^^

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
23 août 2005 à 02:17:28

Salut, je suis désoler de ne pas avoir pu aider avant, mais j´étais en vacance et sans accès pour le web.

LegolasFan pour les blitz, les autres gamers t´ont bien conseillé, mais pour le coup de l´horloge moi j´ai réussi avec la traduction de merde. Mais j´avais parler a tout le monde, donc sa ma aider, et je crois ke j´ai fait quelques essais. Toutefois, il est mieux de télécharger les dernières versions des émul et rom. En effet, j´ai eut un bug dans le jeu, toujours au même endroit et celà venais de l´émul trop vieux.

Oula je m´égarais... pour les BLITZ il est difficil de les faire avec un clavier. En effet, la config du windows, le clavier et plein de facteur peuvent jouer... Seule solution : une bonne manette. Quoique pour moi, je n´ai pas la nécessité d´utiliser les autres blitz, mon perso est tellement puissant avec le reste de l´équipe aussi. De plus on choisi son perso dans ce jeu, donc il n´y a pas de grand problème avec les blitz.

Au faite pour Kefka, moi j´ai fait trois équipe selon les caractérisitques de persos, pas leur niveau. Et je l´ai battu avec mes persos les plus faibles, alors faut pas trop se prendre la tête.

Message pour LegolasFan,
Pour répondre à ton message, ma copine n´aime pas le jeux vidéos, tout simplement car je suis célibataire, mais même mon entourage féminin n´aime pas les jeux vidéos. En tout cas, moi aussi j´aimerai trouver quelqu´un avec qui partager cette passion et discuter pour s´entraider ou par plaisir.

Merci en tout cas pour le compliment : "j ai la chance de tomber sur des mecs aussi sympa que toi alors ca va"

Mais si tu veut discuter sur le sujet (jeux vidéo) ou autres, on peut peut-être discuter par mail ou par msn. Si tu veut, je t´enverrais un mail sur celui que tu as donné sur le forum, comme ça tu auras mon mail. En effet je ne le laisse jamais sur les forums, mes mails servent pour mon travail.

Oh mais je viens de voir que tu viens de fêter ton anniv il y a peu, alors bonnes anniv´ en retard ;)

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 août 2005 à 22:09:45

coucou bon retour a toi Cyber T rex contente de te revoir tes vacances se sont bien passee?
jai un probleme avec msn il faux que je change d adresse ce que je vais faire aujourd hui ou demain et je te la laisserais a bientot bise

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 août 2005 à 23:09:45

re
dis cyber t rex j ai regler mes problemes de messageires donc si tu veux dial pas de probleme tu peux utilisre mon adresse la comme adresse msn a bientot alors bise

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
26 août 2005 à 02:37:20

Salut LegolasFan,

oui j´ai passer d´assez bonnes vacances, mais malheureusement sans FF6 (lol). J´ai bien noté ton adresse msn, et normalement t´ai envoyé un message.

Là je dois à nouveau partir pour quelques jours, donc je ne pourrais bavarder pour le moment, mais je te ferais signe à mon retour, par exemple sur ce post du forum ;)

A très bientôt

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
27 août 2005 à 21:43:04

salut Cyber T Rex
j ai pas recu de message provenant de toi il y a eu un probleme ou tu n a pas eu le temps de l envoyer
dur de passer du temps sans FF6 comme sans d autre RPG j ai vraiment craquer sur les RPG
attend de te snouvelles tres vite alors ici ou sur msn comme tu le veux

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:52:28

:up: (Vous avez oubliez, où quoi?)

La vidéo du moment