Salut, je suis désoler de ne pas avoir pu aider avant, mais j´étais en vacance et sans accès pour le web.
LegolasFan pour les blitz, les autres gamers t´ont bien conseillé, mais pour le coup de l´horloge moi j´ai réussi avec la traduction de merde. Mais j´avais parler a tout le monde, donc sa ma aider, et je crois ke j´ai fait quelques essais. Toutefois, il est mieux de télécharger les dernières versions des émul et rom. En effet, j´ai eut un bug dans le jeu, toujours au même endroit et celà venais de l´émul trop vieux.
Oula je m´égarais... pour les BLITZ il est difficil de les faire avec un clavier. En effet, la config du windows, le clavier et plein de facteur peuvent jouer... Seule solution : une bonne manette. Quoique pour moi, je n´ai pas la nécessité d´utiliser les autres blitz, mon perso est tellement puissant avec le reste de l´équipe aussi. De plus on choisi son perso dans ce jeu, donc il n´y a pas de grand problème avec les blitz.
Au faite pour Kefka, moi j´ai fait trois équipe selon les caractérisitques de persos, pas leur niveau. Et je l´ai battu avec mes persos les plus faibles, alors faut pas trop se prendre la tête.
Message pour LegolasFan,
Pour répondre à ton message, ma copine n´aime pas le jeux vidéos, tout simplement car je suis célibataire, mais même mon entourage féminin n´aime pas les jeux vidéos. En tout cas, moi aussi j´aimerai trouver quelqu´un avec qui partager cette passion et discuter pour s´entraider ou par plaisir.
Merci en tout cas pour le compliment : "j ai la chance de tomber sur des mecs aussi sympa que toi alors ca va"
Mais si tu veut discuter sur le sujet (jeux vidéo) ou autres, on peut peut-être discuter par mail ou par msn. Si tu veut, je t´enverrais un mail sur celui que tu as donné sur le forum, comme ça tu auras mon mail. En effet je ne le laisse jamais sur les forums, mes mails servent pour mon travail.
Oh mais je viens de voir que tu viens de fêter ton anniv il y a peu, alors bonnes anniv´ en retard ;)