CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VARGAS SABIN BLITZ

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:02:53

bah tu peut le faire des que tu las pis y meurt totute suite! et vargas est fesbale a tuer a coup normale si je me souvien ya 11000 de vie.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:15:20

:up: et oui, on peut faire le pummel immédiatement, tu avais du te rater !

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
22 juillet 2005 à 02:09:47

Merci d´avoir créé ce topic, il me fut bien util. Mais vous savez, la fonction rechercher du forum permet de trouver ce que l´on cherche si le visiteur a un peu de jugeote...

Enfin en tout cas, les raduction anglaise et française du jeu émulé sont nul toutes les deux, on ne comprends rien à la manip à faire.

Bon et bien vu que je commence à peine ce jeu, et y joue peu je repasserais peut-etre un jour, mais ne comptez pas sur moi je suis un abituer des RPG, enfin si ils sont clair dans le textes ; )

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:26:12

donc, si j´ai bien compris, on confirme l´attaque avec la touche de confirmation ( on doit attendre ? ) puis on fait la combinaison ?

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:42:23

c´est bon, j´ai réussi

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
02 août 2005 à 00:32:42

alors voila moi j ai reussis a faire le blitz ( il est bien expliquer la manip a faire dans l emul ) seulement depuis je n y arrive plus j essaye de l utiliser en combat mais ca rate a chaque fois comment on fais

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
02 août 2005 à 02:25:01

tu te met sur Blitz sans valider, comme si tu te mettait sur le menu " option" sans l´ouvrir. Là tu valide ( touche A), alors apparait sur Sabin une main. Là tu fait la manip du blitz. Pour le premier c ( n´importe où que tu soit dans l´écran) gauche puis doite puis gauche. Et la enfin tu revalide ( touche A). Et op réussi. Tu as tout ton temps alors ne va pas trop vite. et si tu te trompe alors fait refuse ( touche B) sa annulera et tu reviendra au menu d´attaque ( tu sait le menu avec attac, blitz, magie, objet). Et alors recommence.

P.S. LegolasFan tu est vraiment une femme ? Et de 28 ans ? Je me demandais car je n´ai encore jamais connu de fille/Femme aimant les rpg et rarement les jeux d´ailleurs. Et à 28 ans c encore plus rare, le plus souvent les filles disent " je jouais quand j´étais jeunes", pfffffffff comme si après 20 ans on ne l´était plus jeunes.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
03 août 2005 à 00:00:24

et oui cyber tex je suis bien une femme de 28 ans et j adore les rpg d ailleurs je en joue plus qu a ca en totu cas merci pour ton aide

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
03 août 2005 à 00:05:46

double post je sais mais on ne peux pas editer ici ( d ailleurs les modo vous pouvez pas ajouter
cette fonction se serais pratique)
desolee pour la faute a ton pseudo cyber-t-rex mais comment a tu su qui j etais et mon age?

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 août 2005 à 00:45:26

Je sais quand une femme est présente et l´analyse graphologique de ton texte m´a fait deviner ton âge... non je plaisante, et bien tu voit à côté des pseudos des personnes qui écrivent un message, il y a un petit picto avec un point d´interrogation. Si tu clique dessu une petit fenêtre s´ouvre avec les quelques infos uque tu as donnés lors de ton inscription au forum.

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
03 août 2005 à 00:52:22

A j´avais oublier des choses. C´est vrai que la fonction correcton manque, mais je crois que celà vient du fait que ce forum n´est pas basé sur une base de données ( MySQl par exemple), donc ne peut supporter cette possibilité, ou alors c´est pour des raisons de sécurité de la base de données.

LesgolasFan tu dit aimé joué au RPG, ouaoooh t la femme idéale, c un vénard ton copain ( ou mari je ne sais pas). Mais quel sont tes derniers jeux si ce n´est pas indiscret ?

Enfin, si tu as besoin de quoi que se soit, n´hésite pas ; )

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
03 août 2005 à 21:48:27

ben justement c est parceque j ai ni copain ni mari que je passe beaucoup de temps sur les rpg ( sinon je ferais autre chose ) lol
non serieux j y joue parceque j adore ca c ets tout mes derniers jeux et bien je joue beaucoup sur emulateur donc j ai commencer chrono trigger, secret of mana et le deux ( desolee j arrive jamais a retenir le nom en japonais ) final fantasy 4 et 6
au faite je savais paspour le " ?" merci de l info

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 août 2005 à 00:57:23

Je vais vous décrire ce que fait Sabin car je n´y arrive toujours pas et ça me rend tristounet! :snif:

Expliquez-moi caru ne fois que je fais Bliz Sabin s´avance sans que j´appuie sur rein, puis une lumière blanche apparait et enfin une lumière jaune puis la lumière jaune disparait et le message " Incorrect Blitz Input apparait"! :hap:

Help please! :hap:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
04 août 2005 à 22:24:30

c ets ce qui se passe pour moi et quand je clike sur les touches ( a,gauche, droite, gauche et a) et bien y a des sous menu qui s ouvre mais ca fais rien au niveau attaque

Cyber-T-rex
Cyber-T-rex
Niveau 4
05 août 2005 à 23:15:05

AAAAAAAAAAAaa relisez bien ce que j´ai di. positionner le curseur sur Blitz, sans valider avec la touche action ( A par exemple). Sa reveins a se poser sur objet sans ouvrir ce menu. Là,il faut valider 1 fois avec la touche action. A ce moment un curseur apparait sur le perso de Sabin et la c parti la manip et une fois réalisé on valide avec action à nouveau. Vous avez tout votre temps pour la manip.

Si celà ne marche pas et que vous voyez le perso bouger sans rien faire,c´est que vous avez du valdier deux fois ( sans faire la manip entre temps ou pas o bon moment).

P.S: relisez bien ce que j´ai di, je ne peut être plus clair. Ah, mais si vous essayer de réaliser d´autres Blitz que gauche droite gauche, et bien c´est peut-être normal car les manips sont dur avec un clavier. Je dois vous laisser je part en vacances, merde à tous pour ce jeu.

LegolasFan, tu ne fréquente peut-être pas les bonnes personnes si t célibataire, une femme ki aime les jeux vidéo c´est rare. Et c´est un charme de plus que tu doit avoir. Moi j´aimerai bien trouver une femme ki partage ma apssion ; )

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
06 août 2005 à 22:32:05

merci Cyber-T-rex je vais reessayer
peut etre que je frequente pas les bones personnes en tout cas merci pour tout ces compliments ca me touche
pourquoi ta copine n aime pas les jeux video c est dommage ca moi j aimerais bien trouver un mec avec qui je pourrais debattre de ca comme on le fais sur le forum il me donnerais ddes conseils moi je lui en donnerais aussi
mais bon pour l instant j ai la chance de tomber sur des mecs aussi sympa que toi alors ca va

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
07 août 2005 à 22:00:34

salut alors deja merci cyber-t-rex j ai reussis a faire les blitz grace a ton aide ( mais bon c est pas le sujet de mon post)
je sais pas si ca ete demander ici mais j avoue j ai pas eu le courage de lire les 12000 et quelques post fais sur ce topic donc voila qu elle est la meilleure equipe pour battre kefka? qui doit on mettre dans les 3 equipes
d avance merci a tous

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 août 2005 à 12:04:47

Tu veux dire à Narshe ? Il vaut mieux mettre Terra, Edgar, Sabin et Cyan. Avec Edgar, tu utilises le Bio Blaster ou le Autocrossbow. Avec Terra, tu frappes ou utilise Fire, avec Sabin tu utilises Fire Dance ( généralement il l´apprend pendant la série de combats), et enfin avec Cyan tu utilises Dispatch.

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
11 août 2005 à 21:45:26

merci DarthSydius grace a tes conseils j ai reussis a vaincre kefka
mais dis sabin n a pas appris Fire Dance il l apprend a quel niveau normalement ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 août 2005 à 23:09:25

niveau 24, je crois !

La vidéo du moment