AAAAAAAAAAAaa relisez bien ce que j´ai di. positionner le curseur sur Blitz, sans valider avec la touche action ( A par exemple). Sa reveins a se poser sur objet sans ouvrir ce menu. Là,il faut valider 1 fois avec la touche action. A ce moment un curseur apparait sur le perso de Sabin et la c parti la manip et une fois réalisé on valide avec action à nouveau. Vous avez tout votre temps pour la manip.
Si celà ne marche pas et que vous voyez le perso bouger sans rien faire,c´est que vous avez du valdier deux fois ( sans faire la manip entre temps ou pas o bon moment).
P.S: relisez bien ce que j´ai di, je ne peut être plus clair. Ah, mais si vous essayer de réaliser d´autres Blitz que gauche droite gauche, et bien c´est peut-être normal car les manips sont dur avec un clavier. Je dois vous laisser je part en vacances, merde à tous pour ce jeu.
LegolasFan, tu ne fréquente peut-être pas les bonnes personnes si t célibataire, une femme ki aime les jeux vidéo c´est rare. Et c´est un charme de plus que tu doit avoir. Moi j´aimerai bien trouver une femme ki partage ma apssion ; )