ehh oui meme un joueur profesionelle de ff`s a besoin de aide un jour
bon je viens juste de comencer le jeu et suis bloque..^^
cest quand je me bats contre un ninja(je crois)y a SABIN qui a rive mais maintenant il faut que je fas un certain blitz mais comment quand ou ? cest ca
DarthSydius
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:38:09
Que tous ceux qui veulent se pendre avec moi ce fassent connaitre ! Pour toi Cloud, lis les autres messages, cette question ( qui commence à etre énervante) est posée au moins une fois par jour, à chaque fois dans des topics différents ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:48:33
je crois que tu cliques sur " blitz", puis, tu fais gauche, droite et gauche qd le curseur est sur sabin et mtn, tu confirme
giov
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:47:45
Depuis que je suis sur ce forum ( début décembre 2002) j´ai toujours été désespéré par ca...je me suis suicidé 27 fois! C´est dire!
cloud03
Niveau 10
07 mai 2003 à 03:45:31
lol dsl les gars car cetait mon 1er fois sur cet forum je lai bien dit si non merci quand meme ^^
Sgurt
Niveau 10
07 mai 2003 à 04:07:25
Au pire la prochaine fois va sur le topic " JE SAIS ABSOLUMNT TOUT" je répond au questions sans faire d´histoires...moi.... ^_^
giov
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:12:49
J´ai pas fait d´histoire quooooiiii c´est bon quoooiii! eh l´autre eh!
Hardy
Niveau 8
07 mai 2003 à 17:23:27
Quoi Giov?
tu es ici depuis décembre 2002?!
J´avais l´impression que tu étais ici depuis bien plus longtemps!
Alors sa veut dire que je suis sur ce forum depuis un bon moment avant toi!
on s´en fou je sais mais je voulais juste le dire....
giov
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:53:11
ouais mais je me suis fait une place importante rapidement...je suis pas arrivé comme RoYce qui conaissait rien de FF6 moi quand je suis arrivé j´ai commencé par un topic d´aide à la " JE SAIS ABSOLUMENT TOUT" ( "puis-je vous aider?") et ca faisait déjà 3 ans et demi que je conaissais FF6 tandis que RoYce j´ai des preuves qu´en Mars 2002 il n´avait ( euh non peut être un peu avant) il n´avait pas touché au jeu et demandais comment il était...puis j´ai fait pas mal de trucs assez marquant comme le topic surprise où je me suis bien fait chier pour le faire ( début février)