c´est pas possible cette question va me rendre dingue je vais l´avoir dans la tête tout les jours elle va me hanter jusqu´au jour on on la posera une 40 millaridième de fois et là elle m´achevera...
gauche droite gauche X
Sgurt
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:35:55
lol le pire c kil ne posait pas la question de Sabin VS Vargas....il demandait juste toutes les blitz....hehe trop long
giov
Niveau 10
31 mars 2003 à 15:11:39
bon ok...c´est vrai mais maintenant des que je vois BLITZ et SABIN j´ai envie de me suicider...
gauche droite gauche X ( pummel) bas gauche X ( Aura bolt) droite bas gauche X ( fire truc) AB haut bas X ( machin qui soulève) gauche haut droite bas gauche X ( Bum Rush)
Bon voilà le reste je me souviens plus...d´ailleurs là je les ait dit de mémoire pour un truc sür et précis c´est plus tard...
DarthSydius
Niveau 10
31 mars 2003 à 23:21:28
Pummel : Gauche droite gauche et X AuraBolt : Bas Bas Gauche et X Suplex : Triangle, Carré, Bas haut Fire Dance : Gauche Gauche Bas Bas Droite et X Mantra : R1 L1 R1 L1 Triangle Carré Spiraler : R1 L1 Triangle Carré Bas Haut Air Blade : Haut Haut Droite Droite Bas Bas Gauche et X Bum Rush : Gauche Gauche Haut Haut Droite Droite Bas Bas Gauche et X Ouf !
giov
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:40:58
merci beaucoup pour ses précisions Darth! ( mais le pb là c ke c la version psx)
DarthSydius
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:49:37
Pour la Snes c´est pareil, sauf que tu remplaces R1 par R, L1 par L, Triangle par X, Carré par Y, Croix par B, et c´est tout, pour la super nintendo !
giov
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:19:16
merci pour tous! Comment Mikelamenace doit-il te remercier? un verre de porto ou une fellation?
Hardy
Niveau 8
06 avril 2003 à 19:14:45
Juste dire à Mikelamenasse que ça ne sert à rien de savoir comment les faire, tu dois attendre que Sabin les apprends avant de pouvoir les faire... Question de niveaux...(exepté pour Bum Rush)