CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment obtenir le Striker ?

clairee
clairee
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:58:26

SVP besoin d´un coup de main...
J´en suis dans la 2ème partie du jeu où il faut retrouver les menbres de son équipe dispersés dans le monde. J´ai retrouvé Locke, Terra, Cyan, Mog et je viens de retrouver Shadow mais il ne veut pas encore intégrer mon équipe. J´ai suivi la démarche comme c´est expliqué dans la soluce de ce site mais il me faut apparemment une arme appelée le Striker et je ne l´ai pas. Je ne sais pas comment me la procurer. Si quelqu´un de super calé peut m´aider. Merci d´avance.

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
24 mars 2003 à 20:26:36

Pour avoir le Stiker, il faut aller dans la grotte ou y´avait Shadow. T´as négligé le cofre ou on trouve cette arme, alors cherche bien. Ensuite kan t´as trouvé le coffre du striker va au colosseum, pari cette epeé ( tu gagne forcément ) et t´obtiendra Shadow

giov
giov
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:27:18

lol pas besoin d´être calé!

Dans le Veldt, vous devriez apercevoir l’entrée d’une grotte. Entrez-y. Explorez-là, elle n’est pas grande, vous ne pouvez pas vous perdre. Assurez-vous seulement de bien récupérer le Striker, dans un coffre. Vous finirez par tomber sur Shadow, blessé. Un monstre vous attaquera alors.
Ce boss attaque surtout avec des sorts Ice. Gardez un de vos personnages pour soigner le groupe et faites attaquer les autres, le monstre n’est pas trop coriace. Quand vous l’aurez battu une fois, il réapparaîtra sous forme de mort-vivant. A ce moment, utilisez un revivify sur lui pour en finir.
Vous vous retrouverez automatiquement à Thamasa. Partez pour le Colosseum. Là-bas, demandez au garde devant la porte à participer à un combat et pariez le Striker. Vous vous battrez contre Shadow. Vous gagnerez obligatoirement. A la fin du combat, Shadow décidera de combattre à vos côtés.

Hardy
Hardy
Niveau 8
27 mars 2003 à 03:34:15

Euh, ouais, c´est ça...

giov
giov
Niveau 10
27 mars 2003 à 09:07:28

et encore moi j´ai tapé et le temps que je poste il y avait deja une rponse...tu es en retard hardy

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:06:40

T´a tapé? . ...sa ressemble + a une soluce.... =D

clairee
clairee
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:03:16

C´etait pas la peine de faire la course comme ça ! ! De toutes façons, je pouvais retourner sur internet après 20h alors je me suis tapé les nombreuses pages du sujet "connais tout sur tout" jusqu´à trouver ma soluces mais merci quand meme de m´avoir TOUS répondu...

giov
giov
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:54:55

c´était bien la soluce mais j´ai tapé qd même au dessus!

avenger0201
avenger0201
Niveau 4
28 octobre 2005 à 10:43:56

J´ai fait la grotte de fond en comble en ouvrant tout les coffres mais il y a pas de striker...Ils l´ont peut etre modifié pour la Rom Francaise...Elle est ou normalement a peu près??

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:15:32

Il me semble qu´elle est en bas de la pièce où tu actionnes un interrupteur pour dégager le chemin.

Perron21
Perron21
Niveau 8
13 novembre 2005 à 05:49:39

T´a tu attendu shadow au continent flottant?

La vidéo du moment