CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me...

playstation30
playstation30
Niveau 3
22 mars 2003 à 17:44:18

J´ai une question moi aussi, dans le chateau oublié où l´on trouve odin et raiden comment accede t´on a la prison où se trouve le boss caché dans un coffre?

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
22 mars 2003 à 18:34:56

MOI AUSSI J´cherche Odin et Raiden et merci pour la réponse à ma question

giov
giov
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:08:04

Après un point de sauvegarde, vous trouverez un grand escalier. Vous déboucherez dans la cours d’un château et Terra vous racontera son histoire. Allez dans la salle du trône. Observez la statue d’Odin pour récupérer sa Magicite. Là, placez-vous sur le trône de la reine ( à droite), avancez de 5 pas et faites action. Entrez dans la pièce en bas à droite. C’est la chambre de la reine. Lisez le livre qui brille dans la bibliothèque et descendez les marches. Vous pourrez combattre le dragon bleu.
Attaquez avec de préférence des attaques de feu. En soignant un peu vos héros, il ne devrait pas tenir longtemps. Préférez des sorts de soin de masse ( Starlet), le dragon attaquant assez vite.
Une fois qu’il sera mort, vous pourrez accéder à la statue de la reine. Vous pouvez l’examiner. Si vous faites ceci, la Magicite Odin deviendra la Magicite Raiden, permettant d’apprendre un sort différent de celui d’Odin. Vous pouvez d’abord faire apprendre le sort Meteor à vos persos avant d’effectuer cette action mais sachez que vous pouvez apprendre Meteor par le biais de la Magicite Crusader, après avoir tué les 8 dragons.
Explorez toutes les pièces pour trouver des reliques intéressantes. Dans les prisons, vous trouverez un coffre renfermant un boss, Katana Soul.

giov
giov
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:08:35

la prison faut descendre au sous sol comme figarop presque

playstation30
playstation30
Niveau 3
22 mars 2003 à 22:57:42

Je sais où se trouve la prison, ce que je sais pas, c´est comment rentrer dedans, il y´a des grilles qui me séparent du coffre en question, comment on fait svp...

giov
giov
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:00:14

tu sautes

playstation30
playstation30
Niveau 3
22 mars 2003 à 23:15:03

c cool

qq´un pourrait me répondre

giov
giov
Niveau 10
23 mars 2003 à 07:01:37

non je sais plus j´ai plus de parties ici...

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
24 mars 2003 à 20:35:44

Pour PLAY : dans le monde des ruines tu va a figaro castle tu demande au vieu de mettre en marche le chateau pour qu´il traversse le désert, en chemin il s´arète tu lui dit stop tu va a la prison, tu va dan la cellule de droite avec la porte ouvert, tu travers la grotte ( la plupart des monstes on des boomrang, utilise pa la magie ) t´arrive a un grand escalier avec en bas une sauvegarde, tu ressot par l´autre escalier et t´arriv dans un chateau. tu l´explore et tu trouve odin en statue, tu lui parle et tu l´a

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
24 mars 2003 à 20:36:55

Ou kon a l´Offering qui permet d´attaquer 4 fois de suite ( 8 avec les gengi glove )

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
01 avril 2003 à 20:58:06

KAN ON A LE CURSED SHIELD SI LE PERSO QUI LA I MEURE PENDANT UN COMBAT. ESQUE LE COMTE DES 250 COMBATS REVIENT A 0 ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:09:20

D´abord c´set 255, il me semble. Pour la réinitialisation, je sais pas trop, mais je vois pas l´intéret de mourir avec ! Surtout qu´il suffit de faire des combats contr edes ennemis faibles. Par contre il faut mettre le Ruban impérativement ( et Gogo ne dois pas prendre le bouclier, ça marche pas avec lui ! ) !

giov
giov
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:30:58

c´est 255 combats, quand tu meurs ca ne revient pas à 0 et ton perso doit impérativement avoir Ruban ( ou Ribbon) sinon c pas la peine

FF6-Shitman
FF6-Shitman
Niveau 3
02 avril 2003 à 13:08:20

Merci de me rassurer car jai du au moin buter 150 monstres. Pour le ribbon je lui avait deja mis

giov
giov
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:35:48

en fin de combat on va te dire ( ds la fenetre ki dit l´xp gagné et le reste) la malédiction a été e,levé ou un truc comme ca

legolas321
legolas321
Niveau 3
07 avril 2003 à 21:24:37

komment on fait pour avoir le gand genji dans le monde de ruine? peut on l´avoir au colisé et si oui fot parier quoi komme objet si on pouvait me donner le nom en francais sa serai sympa

merci d´avance

giov
giov
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:27:06

non le genji glove peut pas etre gagné au colisé mais il peut être parié! ( lol pour avoir un thunder shield)

Vous trouverez un Genji Glove dans la Cachette des Returners ( lorsque Banon vous demande de rejoindre les Returners, refusez et parlez ensuite aux personnes à l´intérieur de la grotte). Vous en trouverez également dans la Grotte à la Sealed Gate ainsi que dans le train du rêve de Cyan..

c´est tout ce que je peux vous dire

carot1549
carot1549
Niveau 5
10 avril 2003 à 10:34:38

je sui sur la toute petite ile cid est mort et je sai pa ou est se putain de rado kelkun pe maider

giov
giov
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:04:28

ait répondu sur ton topic

La vidéo du moment