CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERCI POUR VOS FANFICS !!!

cugel
cugel
Niveau 6
25 février 2003 à 18:47:50

Merci à Chaos_Clad pour sa suite "Final Fantasy 7... 20 ans après" et à Sensei_Masana pour son interview de Clad qu´ils m´ont fait parvenir hier et qui sont publiées aujourd´hui respectivement là : http://www.delrisco.com/edr_chaos.html et là http://www.delrisco.com/edr_sensei.html ! ! !!

S´il y a des amateurs... n´hésitez pas !

giov
giov
Niveau 10
26 février 2003 à 18:15:02

c fini oui toutes ces pubs?

met les sur un seul topic!

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:56:18

Salut, a propos de fan-fictions, que penseriez-vous d´avoir un forum réservé pour cela.

J´ai crée un topic pour le suggerer à JEUXVIDEO.COM dans le forum suggestion. Si vous voulez y poster, voici le lien :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7571167&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:42:42

tu te trompes giov, les fics interressent aussi ceux qui les lisent

giov
giov
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:56:45

bien sûr, si elles les lisent c´ets qu´elle s´y intéressent! mais ont les comptes sur les doigts d´une main de lépreux amputé!

Hardy
Hardy
Niveau 8
05 juillet 2003 à 05:16:48

Ils devraient plutot faire un forum publicité....

giov
giov
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:14:13

c´est clair, mais personne l´utiliserai ar il savent bien que si on les canaliserait tous là bas, c´est pour pas qu´on les regardent! :-)))

giov
giov
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:15:18

ca n´empêche pas que le site de cugel est génial et qu´il a bien fait d´en parler je trouve...je ne l´aurai pas connu sans ca et en plus j´aurai louper pleins de trucs super intéressants que j´ai vu sur son site...

giov
giov
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:18:38

Le principal problème de son site c´est qu´il est peut être un peu trop axés sur le design les animations partout les musiques, le flash, les intros et tout le ti-tsouin...il faut savoir qu´au niveau professionel, les meilleures sites sont ceux qui sont les plus simples, les plus sobres, rapides et claires...et utilisent souvent le fond blanc ( transparent, comme ca, ca charge pas) avec une écriture noire...évidemment c´est moins agréable quand on a une grosse connexion qui supporte les animations mais bon...il faut pas oublier que plus on met d´animation etc... et plus ca veut dire qu´on a rien à dire...dans la plupart des cas.

cugel
cugel
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:35:01

D´accord avec toi, Giov, mais mon site est pour moi un labo ( tu auras remarqué que les flash d´entrée de site changent souvent) et si je ne m´abuse, j´ai lu quelquepart que tu disais " pourquoi un site de plus sur ff6, il n´y a plus rien à en dire, on a tout dit!"; je trouve que tu as raison, c´est pourquoi ce qui distingue un site d´un autre c´est sa forme... je veux donc faire l´espace ff6 le plus agréable à regarder en y mettant des animations originales.
Bon, c´est vrai aussi que je me fais plaisir...et que le haut débit est obligé du coup...
Mais je veux un site qui ait du fond + de la forme; le pari c´est d´avoir quelque chose à dire et qu´en plus ce soit agréable à l´oeil...
En ce qui concerne les couleurs...là tous mes sites ont un fond bleu ( 00193C) et je suis d´accord encore avec toi : pour un webmaster le fond blanc c´est idéal : il n´y a aucune couleur à marier et tout y va bien; mais comme j´aime la difficulté j´ai choisi un fond de couleur foncée ( qui n´arrache pas les yeux la nuit ; -) car les associations de couleur sont plus dures à trouver, il y a donc un travail plus approfondi qu´avec le blanc.
ouf ! je pourrais encore en parler tte la nuit ! !!

cugel
cugel
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:40:06

Au fait...lol ! J´en viens aux fanfics... Y´a que des propositions de ff7/8/9 et aucune de ff6. Qui sera le premier à m´en envoyer une ? ( Personne ? Oh,non, déconnez pas, les gars...j´ose espérer que le ) inspire autant que les autres!)

cugel
cugel
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:41:55

Au fait...lol ! J´en viens aux fanfics... Y´a que des propositions de ff7/8/9 et aucune de ff6. Qui sera le premier à m´en envoyer une ? ( Personne ? Oh,non, déconnez pas, les gars...j´ose espérer que le 6 inspire autant que les autres!)

giov
giov
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:27:22

Ouais mais le blanc, c´est meix surtout parce que c´est transparent et que ca ne charge pas donc...pour les fanfic ff6, j´ai déjà dit ce que j´en pensais des fanfict...de plus je ne veux pas casser le mythe ff6...peut être un jour j´essaierai...

cugel
cugel
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:02:00

ce serait coooooool...

giov
giov
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:12:09

je sais pas ce que ca donne les autres mais moi si j´en fait une ce sera pas pleins d´aventures trépidantes avec des combats épiques à tire-la-rigo! Ce sera quelquechose de plus psychologique, basé sur les dialogues peut-être....En tout cas quelquechose qui fait réfléchier :)

cugel
cugel
Niveau 6
14 juillet 2003 à 06:26:30

Alors là ce serait excellent ! T´es pas encore au boulot ? ?? Allez, on me l´écrit, cette histoire...

giov
giov
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:47:16

bof...la flemme si je le fait ce sera au moins dans 10 ans!

La vidéo du moment