D´accord avec toi, Giov, mais mon site est pour moi un labo ( tu auras remarqué que les flash d´entrée de site changent souvent) et si je ne m´abuse, j´ai lu quelquepart que tu disais " pourquoi un site de plus sur ff6, il n´y a plus rien à en dire, on a tout dit!"; je trouve que tu as raison, c´est pourquoi ce qui distingue un site d´un autre c´est sa forme... je veux donc faire l´espace ff6 le plus agréable à regarder en y mettant des animations originales.
Bon, c´est vrai aussi que je me fais plaisir...et que le haut débit est obligé du coup...
Mais je veux un site qui ait du fond + de la forme; le pari c´est d´avoir quelque chose à dire et qu´en plus ce soit agréable à l´oeil...
En ce qui concerne les couleurs...là tous mes sites ont un fond bleu ( 00193C) et je suis d´accord encore avec toi : pour un webmaster le fond blanc c´est idéal : il n´y a aucune couleur à marier et tout y va bien; mais comme j´aime la difficulté j´ai choisi un fond de couleur foncée ( qui n´arrache pas les yeux la nuit ; -) car les associations de couleur sont plus dures à trouver, il y a donc un travail plus approfondi qu´avec le blanc.
ouf ! je pourrais encore en parler tte la nuit ! !!