deja salut a tout ceux qui vont lire ce topic voila j´ai entendu parler d´un Exp EGG. apparemment il donne des points d´exp en plus ou je sais pas koi ? ?
mais mon probleme c que je ne sais pas ou il se trouve lors si quelqu´un le sais merci de me le dire
giov
Niveau 10
21 février 2003 à 19:23:49
oui c une relique quand tu la porte ca double ton xp!!! TOMBE DE DARYL : Redescendez au troisième sous-sol près des doubles portes, vous devriez pouvoir passer à travers le mur de droite. Au bout du passage, vous trouverez une relique très partique, l’Exp. Egg, qui double les points d’expérience obtenus.
DarthSydius
Niveau 10
21 février 2003 à 21:09:21
Tu peux même en avoir comme tu veux au Colosseum en misant un autre Item, le Tintinabar ( mise un Elixir, puis à chaque fois ce que tu gagnes avec ! )
Hardy
Niveau 8
21 février 2003 à 22:01:53
j´ai aussi entendu dire qu´on peut en voler dans la grotte ou se trouve Locke, il faut le voler a....euh...bon, j´ai oublié le nom, mais c´est un très gros oiseau, il est facile a reconnaitre. Il a très peu de chance de l´obtenir, mais il parait qu´on peut l´avoir avec de la patience...et le sneak ring...
butom
Niveau 5
25 février 2003 à 21:50:32
le seul oiseau ki ya dans cette grotte c phoenix et c un esper
Hardy
Niveau 8
03 mars 2003 à 01:03:09
Lol, ya pas juste phoenix, et duh, je sais que c´est un esper!!!!
Je sais qu´il a un oiseau, un aigle, une chose du genre dans cette grotte comme ennmie, et je me souvient pas de son nom, c´est tout.
giov
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:47:17
ca ne me dit rien...
djrecette
Niveau 5
22 août 2004 à 17:00:59
tu parles peut être de domm gaze qui se trouve au dessus de la grotte du phoenix dans les airs avec le dirigeable ! !
Sgurt
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:20
Non, il parlait d´un ennemi, le Harpiai ou quelquechose du genre....DoomGaze est un boss qui se trouve PARTOUT et non seulement au dessus de la Phoenix Cave