CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé un nouveau jeu avec ff6 !!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 février 2003 à 20:16:11

C´est quoi ? ? Jouer au freesbee avec le cd de la version Paystation ! !
Franchement c koi ce foutage de gueule ? ?C´est koi ca ? ? C´est lent , les loadings sont incessants ( 3 ans pour entrer ds un combat en encore plus en sortir ! !>Pareil pour les menus ! !)
En + c´est en anglais ! !En 50 Hz ! ! Non mais ! !J´esper ( lol) ke ce sera pas la meme chose avec ff origins ! !
En plus ce jeu est surestimé ! ! Il est classic au nv du scenar ! !Par contre les music sont superbes ! !
Ce jeu ma decu bien ke je l´aime bien car vu commen tt le monde en parlait je m´attendait au jeu ultim mai chrono trigger est ´achement mieux ! !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
11 février 2003 à 21:37:32

Chrono Trigger est certe tres bien mais coté senar il est carement loin de FF6....et pour le fait des "chargements long" et tous le reste tu n´est qu´un autre "chialeux" ki se soucis plus des aspects technologique que du jeu lui-même et tu est un de ceux qui na pas su apprécier le travail qu´a fait Square pour nous montrer ce chef-d´oeuvre.....je ne vois aucun interet dans la création d´un topic comme celui ci.....voici l´opinion d´un vrai fan qui jout au jeu pour y jouer et non pour regarder c´est aspects technologique..

• Ca m´étonne ke tu n´est pas parlé des graphiques =P
Royce
Royce
Niveau 10
11 février 2003 à 23:12:56

moi je voulé dire que chrono trigger et moi bien que FF6 c mon gout a moua

FF6 est un jeu super et les prephic me gene en rien au contraire moi j´aime bien c mignon lol

sinon FF6 est un super bon jeu ! !!

si tu as pas apprécié sur Psx prend le en eumlateur en + tu l´auras en Francais

Hardy
Hardy
Niveau 8
11 février 2003 à 23:39:26

Héééé relax coolkid9
Ne chiale pas que ff6 est en anglais!!!!
Squaresoft l´a mis sur PS pour l´argent, en bcp plus de monde parle en anglais, et alors, bcp plus d´argent pour eux. Je pense pas qu´il se sont dis "tient, on va le faire en fraçais pour un tit gars qui parle pas anglais"
Sé pas un défaut qui est en anglais....
Bon d´accord, les loadings dérangenet un peu, mais ils sont pas si lent que sa, vérifie ton playstation ou arrete de jouer au freesbee avec, et il va mieux marcher...
Car moi, s´est pas si long les loadings, sa ne load meme pas moi quand je vais au menu...

Royce
Royce
Niveau 10
11 février 2003 à 23:41:58

yoo hardy

giov
giov
Niveau 10
12 février 2003 à 09:19:14

je suis daccord que la version play est à chier ( meme si je vai me lacheter qd meme) mais pour le jeu en lui meme alors là si qqn a qqch à dire....
coolkid9, t tout seul ds tes vetements? je lol

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 février 2003 à 18:39:57

Il a qd même raison de dire que les chargements sont très longs, moi même j´ai eu un temps d´adaptation parce que la version orignale sur SNES est instantanée pour aller et sortir des menus, pas là. Mais c´est bien de l´avoir sorti en européen ! Pour FF origins, ne l´achète pas si tu n´as déjà pas supporté FF6 !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 février 2003 à 20:18:04

Alors d´une je parle tres bien anglais et je suis le meilleur de ma classe .
De plus dire que Square a fait du travail pour nous est faux car ils nous ont refourgué le meme que ff anthology US le 50 Hz en plus .
Le scenar de chrono trigger est mieux que celui du 6 car le 6 est tres classic : un mechant ke veut devenir maitre du monde , y faut le buter . Je n´est pas dis qu´il n´etait pas bien mais c´est surtout les persos qui comptent et le secnar . ..
Graphiquement le jeu est pas mal mais chrono trigger est mieux ( encore lui, he oui).
Les americains ont eusur play bien avant nous, ils l´ont sortis que pour la pub de ffx . .. si c´est pas du foutage de gueule ! !J´ai pas dis que le jeu etais pas bien, et je suis pas un chialeux etant donné que je l´ai fini sur play .
Mais si Square ne se fout pas de notre gueule . ..
PS: Apprecier le travail que Square a fait pour nous . .. mouarf , mais y s´en foutent de nous les europeens ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 février 2003 à 20:53:21

Il s´en foutent mais je te rappelles qu´ils ont qd même sortis FF4 et 5 après le 6, et là sans aucune démo. Evidemment, ils savent qu´il y a du public pour les RPG, donc pour avoir de l´argent ils le sortent en retard ! Ce sera la même chose avec FF1 et 2. Je sais que FF6 s´est vendu à la base pour la démo de FFX, les gens le refilaient en occase par la suite ( ils font ce qu´ils veulent).
Quand à dire qu´un scénario est mieux qu´un autre, etc, c´set vraiment vous prendre la tête pour rien : l´éternel débat sur quel FF est le meilleur, ou quel RPG ! Chacun a son avis, vous vous mettrez jamais d´accord, pareil pour le scénario, alors pas la peine de faire 200 000 pour avancer tout les points forts d´un jeu, que le prochain démontera, ainsi de suite sans fin....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 février 2003 à 20:54:45

Il fallait lire 200000 posts ^_^

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
12 février 2003 à 22:40:55

Ouep pour le scenar DarthSydius a raison

giov
giov
Niveau 10
13 février 2003 à 09:04:33

( bien que le scenar de ff6 soit mieux que celui de chrono trigger)

giov
giov
Niveau 10
13 février 2003 à 09:07:27

c´est pas le scenario general qui compte ( car là tout est pourri) mais l´intérieur : les dialogues le rythme, la psychologie des persos etc... mais ca je lai deja dit ici et puis graphiquement il est pas pas mal il est ENORME mais c´est vrai que chrono est encore plus enorme...PRENEZ FF6 SUR EMU SNES EN FR ! ( et chrono aussi)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 février 2003 à 19:26:21

En fait je sais pas si vous y avez joué mais pour moi le jeu ultime de la snes n´est ni ff6 ni chrono bien qu´il soient bien ( yen a dautres des biens comme seiken densetsu 2 et 3, tales of phantasia , ect . ..) est STAR OCEAN ( j´adore cette saga ! !!)

Hardy
Hardy
Niveau 8
15 février 2003 à 01:13:23

Hey, est-ce que sa se pourrait que tu sois acro ou obsédé de Chrono Trigger toi..

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
15 février 2003 à 01:17:01

Moi au Snes c´est Lufia 2!!! Star Ocean....je deteste lol =P

Hardy
Hardy
Niveau 8
15 février 2003 à 03:57:34

Moi c´est euh...Young Merlin je crois...
Je me souvient pas vraiment du nom du jeu...
Sé pas un rpg mais je déteste!!!!

giov
giov
Niveau 10
15 février 2003 à 09:32:19

Star ocean je l´ai ca marche pas! ya des instructions pr le pack graphique ( que j´ai) mais c tout en anglais et je suis pas une bete

giov
giov
Niveau 10
15 février 2003 à 09:33:07

Lufia2 c pas sur play?????

ey Sgurt je te copie/colie ce qui a en anglais et tu me trad. ok?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
15 février 2003 à 19:07:20

Nope Lufia2 c´est sur Snes....et c´est tres bon comme RPG

Ok je vais te traduire tous sa^^ Vas-y!

La vidéo du moment