CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!

Sultant
Sultant
Niveau 3
05 février 2003 à 11:56:07

Je n´arrive pas à tués Vargas aidé moi.

giov
giov
Niveau 10
05 février 2003 à 12:43:19

PUREE IL FAUT QU´ON FASSE ON TOPIC SPECIAL AVEC LA REPONSE A CETTE QUESTION ! ! elle a été posée
54654438484384436846874897984764645435435413425611
461651641645164565164265 fois sur ce forum ! !!!

ALORS

il faut faire le blitz :

gauche droite gauche et X.
( dans la rubrique "blitz" en combat)

Sultant
Sultant
Niveau 3
06 février 2003 à 17:51:21

Merci beaucoup giov et à bientôt

giov
giov
Niveau 10
06 février 2003 à 17:52:56

de rien c tellement simple cette question

Sultant
Sultant
Niveau 3
12 février 2003 à 13:23:10

C´est ou Veld, j´ai visité toutes les villes et aucun ce nomme ainsi. J´ai besoin de savoir car je anvi de booster un peu mes persos, je crois qu´on peut le faire dans la forêt du nord de Veld mais ou est il ? Help!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 février 2003 à 18:41:27

Le Veldt c´set la grande plaine où tu rencontre Gau. Si tu n´y a jamais été, tu ne peux pas encore y aller. Ce n´est pas un village. Mais si tu es à Mobliz, qd tu sors tu es dans le Veldt, la musique de fond est différente.

Sultant
Sultant
Niveau 3
19 février 2003 à 11:25:27

Merci baucoup et à bientôt.

giov
giov
Niveau 10
19 février 2003 à 11:49:18

d´ailleurs c pas Veld mais Veldt

Sultant
Sultant
Niveau 3
21 février 2003 à 12:42:02

Il n´y a pas de forêt au nord de Veldt. Aidé moi je dois trouvés cette forêt car je n´arrive à tués un boss. Il y a t-il un autre endroit ou on peut booster nos persos?

giov
giov
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:58

forêt au nord du Veldt c le mieu faut tuer les dinos : pour avoir plus d´xp va avec UN perso équipé d´un exp egg et il sera boosté à fond rapidement. ( en fait c sur le continent qui est au nord du continent du veldt) la foret en forme de tete de dino!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 février 2003 à 21:13:30

Oui mais il a pas l´air d´être encore dans le monde en ruines, alors il va avoir du mal à trouver cette forêt ! Pour la tête de dino, faut avoir l´esprit tordu pour la voir dans la forme de la forêt, je trouve ; -)

Sultant
Sultant
Niveau 3
23 février 2003 à 09:07:01

C´est vrai que je ne connait pas le monde en ruines mais c´est pas grave car j´ai réussi à tué mon maudit boss.

Sultant
Sultant
Niveau 3
23 février 2003 à 09:13:01

J´ai un nouveau problème, je suis perdu dans le continnent flotant. J´avance, je récupère la Murasame, je prend la plate-forme de droite, je prend le chemin qui souvre devant moi, je suis maintenant transportés plus bas, j´

Sultant
Sultant
Niveau 3
23 février 2003 à 09:20:37

J´ai un nouveau problème, je suis perdu dans le continnent flotant. J´avance, je récupère la Murasame, je prend la plate-forme de droite, je prend le chemin qui souvre devant moi, je suis maintenant transportés plus bas, j´actionne l´interrupteur. Je descend et je dirrige à droite pour être de nouveau transportés, je prends la plateforme de gauche, je descend, j´active un interrupteur pour baisser le niveau du sol. Maintenant je ne sais pas qu´elle plateforme à prendre, quand j´an prend un, je suis de nouveaux transporter et je pourcuit mon chemin pour revenir au début du niveau.

Alors je voudrais que vous m´espliquer ou je dois partir car sa commence à m´énerver.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 février 2003 à 19:16:01

Difficile de bien voir ou tu es bloqué... Tu as bien rasé tous les murs? Etant donné que certains disparaissent que qd tu les colle. Sinon je sais qu´à un moment, il y a une partie du chemin sur laquelle on passe qui descend ( ou qui monte je sais plus), et il faut la réemprunter. Mais paniques pas, il n´y a rien de vraiment labyrinthique sur ce niveau, tu as du oublier de visiter un téléporteur ou un truc du genre.

Sultant
Sultant
Niveau 3
24 février 2003 à 13:21:15

Merci beaucoup, je n´avait pas vut un interrupteur, je suis maintenant au 2ème point de sauvegarde de ce niveau et je me prèce de finir ce niveau.

julking
julking
Niveau 10
24 février 2003 à 13:39:37

a ok

giov
giov
Niveau 10
26 février 2003 à 18:32:15

alala

Cirdec-corp
Cirdec-corp
Niveau 5
28 février 2003 à 21:30:56

Ji arrive pas à "la porte scellée".je sais qui fo
aller à l´est mé il y a un garde en vert qui me combat

giov
giov
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:29:09

Mettez le cap sur le continent du sud. A l’ouest de celui-ci, vous devriez voir une maison avec un pont métallique. Descendez là.
La maison est en fait un camp impérial. Si vous entrez dedans sans Terra, vous ne pourrez pas avancer plus loin. De l’autre côté, vous pourrez accéder à une caverne.
Cette caverne est grande et longue à explorer. Le chemin le plus direct consiste à allez tout le temps vers la droite et le bas mais vous allez louper de TRES bons items. Les plus importants sont la Coin Toss, changeant la commande Slot de Setzer, en GP Rain ( lance de l’argent). Celle-ci se trouve dans le coffre à l’endroit où les passerelles bougent. Un autre objet utile et l’Atma Weapon, une arme qui inflige des dégâts en fonctions de vos HP. Vous la trouverez, ainsi que plusieurs Magicites, dans une salle secrète, à côté des ponts à actionner avec des interrupteurs ( il faut également actionner un interrupteur pour y accéder).
Finalement, vous allez arriver devant la porte scellée. Cet enquiquineur de Kefka vous aura suivi. Vous allez encore devoir vous “ battre ” contre lui, le temps que Terra ouvre la porte. Quand elle l’aura fait et que les Espers seront sortis de leur monde, retournez à l’aérostat par la sortie au sud de l’écran. Locke viendra vous chercher à l’entrée du camp impérial. Vous allez “ chavirer ”.

La vidéo du moment