CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pont vers le forum 'Final Fantasy VII' !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
01 février 2003 à 05:07:35

Salutations ! Je suis un Ancien du forum "Final Fantasy VII".
Je vais vous expliquer brièvement ce qu´est ce sujet. Je trouve dommage que les populations des forums de "JEUXVIDEO.com" soient si isolées, si... réservées. Il y a des Anciens qui sautent de forum en forum, mais c´est rare. Alors, voilà ce que je propose...

Le projet "Passerelles".

Il consiste à établir des "ponts" entre les différents forums. Vous lisez le message d´ouverture de l´un de ces sujets "Ponts".

Ce sujet ouvre une voie de communication entre le forum "Final Fantasy VI" et le forum "Final Fantasy VII". Ce n´est pas un lien direct, malheureusement... Il s´agit d´un sujet sur lequel les habitués du forum "Final Fantasy VII" de passage sur le forum "Final Fantasy VI" passeront. J´ai créé son négatif exact sur le forum "Final Fantasy VII".

Le but est d´unir certains forums matures afin de mieux nous connaître, d´ouvrir des débats avec des gens venus d´horizons différents, d´amener un peu d´air frais dans nos esprits.

clad88
clad88
Niveau 10
01 février 2003 à 11:22:08

lol ca y´est je laisse des mess sur ces 2 topic present sur les 2 forums en esperant que d´autres suivront

clad88
clad88
Niveau 10
01 février 2003 à 11:42:10

bon voila le pont est fait j´essais de dire aux forumeur de ff7 de venir un peu ici on verra

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 février 2003 à 19:35:14

Ouep lol bonne idée...le seul type ke je connait sur FF7 c´est Kev0^^ lol

clad88
clad88
Niveau 10
01 février 2003 à 22:15:02

lol c normal c le moderot comme toi

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 février 2003 à 02:34:55

Ouep je sais^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 février 2003 à 03:24:38

J´ai rencontré Christophe("Nervous"), ancien Modérateur du forum "Final Fantasy VII", au Mac Donald. Il m´a dit qu´en fait, il y avait très peu de Modérateurs...
Et il y a aussi un forum réservé aux Modérateurs ^^.

Je précise la mécanique à l´usage des habitués du forum "Final Fantasy VI".

Il faut que vous alliez sur le sujet correspondant du forum "Final Fantasy VII", le double de ce sujet. Et les habitués du forum "Final Fantasy VII", eux, viendront sur ce sujet-ci. Ainsi, nous nous croiserons.

J´avais l´idée de ce projet destiné à tisser des liens d´amitié depuis un moment déjà, mais c´est un message laissé par Giov sur le forum "Final Fantasy VII" qui m´a aidé à le concrétiser.
Raaaaaaah, j´adore "Final Fantasy VI", même si j´ai mis du temps à comprendre comment sauver Shadow...

clad88
clad88
Niveau 10
02 février 2003 à 11:39:43

ces ce que j´ai fait sur ff7 personne ne me soutient lol j´y arrive pas tout seul

( je pas qu´il y avais un forum de modero)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 février 2003 à 06:22:24

Tu es le seul partisan du projet pour l´instant, Clad88. Il faut sermonner tous ces égoïstes qui refusent de sacrifier une minute de leur temps pour le bien de la communauté.

giov
giov
Niveau 10
03 février 2003 à 13:06:12

j´ai tout lu; j´était sur que c´etait suite à mon topic sur les forum de ffVI que tu as créer ca, et saches que je suis totalement pour ton projet et suis très enthousiasmé!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 février 2003 à 18:26:10

bonjour je viens prendre l´apero suite a une invitation de giov

je suis un forumeurs venant du forum ff7
bonjour atout le monde

giov
giov
Niveau 10
03 février 2003 à 20:51:22

salut à toi, sympathique quidam, ici tu rencontreras entres autres RoYce qui connait parfaitement ff6 mais aussi ff7 ( encore + peut etre) mais qui vient ici qd même ( on ne sait trop pourquoi) le modo ici est Sgurt ( décidement je fait que de leur tisser des lauriers à ces deux là!)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 février 2003 à 22:41:55

Et ya aussi giov ki en connait bcp sur FF6^^ lol Yooooo je suis pour se projet c sur^^

giov
giov
Niveau 10
03 février 2003 à 22:42:39

oui à donf

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 février 2003 à 05:29:30

Le fait est que les fans de "Final Fantasy VI" et de "Final Fantasy VII" ont toujours eu des rapports amicaux, contrairement à la guerre ouverte entre "Final Fantasy VII" et "Final Fantasy VIII".

Au passage, le projet "Shadow of Life" avance toujours. J´ai connaissance d´un autre projet de suite de "Final Fantasy VI", avec BaronNoir(un cousin ? ! ^^) comme scénariste, mais je ne détiens pas beaucoup d´informations là-dessus.
Je connais bien "Shadow of Life" car j´en suis... l´un des scénaristes ^^ ! Et je peux vous dire qu´on fait une histoire qui va vous surprendre... Hé, hé. Au début, ça semble classique, mais... Enfin, vous comprendrez aisément que je ne puisse rien vous dire à ce sujet.

giov
giov
Niveau 10
04 février 2003 à 17:52:01

ff8 il est bien mais ils est pas du tout pareil il respecte pas l´univers mais sinon ca va

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 février 2003 à 19:03:17

lol....moi jai de la misere avec les suites....je trouve ke sa detrit les histoires...c pour sa ke je ne toucherai surment pas a Shadow of Life ou as FFX-2....mais je ne dit pas ke c des maivais jeux^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
04 février 2003 à 21:32:31

moi je vais bientot commencé ff6 car c´est le seul auquel je n´ai pas joué a part le1,2 et 3

un copain va me le préter

dragonnoir je voulais te remercier de m´avoir envoyer ta fic navire snglant
encore merci

giov
giov
Niveau 10
05 février 2003 à 09:41:12

ff6 pour moi et d´autres ca reste le meilleur et de loin

clad88
clad88
Niveau 10
05 février 2003 à 22:48:20