Royce Posté le 03 mai 2002 à 23:08:15
je vous ecoute pouquoi c le meilleur ? ???
quesssss qui fé qui soit meilleur que les autres ? ?? je vous ecoute ! !!
RoYcE Posté le 28 juin 2002 à 09:29:23
les gars il reste 1800 messages pour atteidre les 10 000 ! !!!!!!!!
ont a fé le plus dur allez faut se remettre faut allé au 10 000 ! !!!!!!!!!!!!!!! il faut reussir mon defis lancé y en un sur chez pu quel topic il a dit que c t impossible meme en floodent ! !!!!!!
les aidé moi ! !!!!!!!! merciiiiiiiiiii
Allez aidé moi ! !!!!! =)
RoYcE Posté le 01 juillet 2002 à 11:40:44
laissé moi les messages la pou il y a plus de 9000 messages merciiiiiiiiiiiiiii
hihihihihhihi
bon tous le monde me dit ca au debut mais je vais t´expilqué . . .........
chapitre 1 -RoYcE arrive sur le forum -
j´avé entendu parlé de FF6 en disant qu il etait meilleur que FF7 ce qui m´etonnais bcp
donc g connu 18 février 2002 à 13:19:45
j ´avé vus qur tous les FF ( FF7-FF8-FF9- avé deja + de 10 000) g dit merde un jeu comme celui la tous le monde dit que c une merveille et il a pas 10 000 messages c quoi ca lol donc g crée ce topic =)
puis g commencé a parlé avec des gars y des amis qui mon aidé ( comme Neojin,Tiferra,Garr-alpha-Doberma conu sous le nom de role playeur man, et jojojojojojojojjojojjojojojjoooo aussi =) sabin88 qui vené de temps en temps tous comme sgurt )
puis g dit les gars ont se lance un defis 500 messages avant 1 mois donc ont c mit dessus blalalaalalalaalaaaa.......... ont avé reussi
puis je re donne un defis de depassé les 1000 messages avant 1 mois blalalalalalaaaa.... ont a reussi . . ..... mon but c t de fair les 10 000 messages avant le moi de aout mé je voulé je reuusir avant que je parte en vacances donc mois de juillet date . . ... puis quelqun arrive et me dit oué de toutes facon tu arrivera jamé a depassé les 10 000 messages meme si tu flood tu arrivera pas vous etes pas assez nombreux . il ma dit ca je crois puis il ma dit bye et bonne chance g dit merci et c la que g commencé a Floodé . . ...........puis ont ce lancé tj des defis battre le nombre de message avant un certain moi battre le nombre de messages que sgurt avé sur son topic ( dsl ) fairs 1000 messages avant 1 mois et arrive au top 5 . . ...
enfin bref je voulé lui fair montré qu ont pouvé fair 10 000 messages en moins de 4 mois je crois je c plus . . ............... puis ont a commencé a parlé puis g deconné avec un certain ( Sharkman33 et Garr-alpha) y en qui ont rigolé ici lol Giov je te donnerais la page pour que t´aill voire ont c eclaté y a aussi . . ...
jjojojojoojjojoojojoooooo qui me laissé 20 messages voir 30 et aussi ses cours de physyque qui nous mété moi j´avé mit la relativité et lui electron un trucs de ce genre mdrrrrrrrrrr
y a moi aussi ont disé que g t fou donc quand ont parle d´un fou sur ce topic ont parle de moi c pour te prévenir lol bon moi pendant 1 semaine je mété 100 messages par jours voir ++++
puis je suis allé sur le forum FFX la ou g rencontré Sabin88 las il s´appelé Auron44 ou encor Mysth-anakand un truc de ce genre lol puis il ma fair connaitre c pote . . ....puis g dit a sabin44 g besoin d´aide et sabin88 puis il ma aidé il a dit a tous c pote de m´aidééééééé donc il mon aidé
puis vers la fin quand j´avé vers les 9400 messages donc il mon aidé
puis vers la fin un peu pres ont été a 9800 message un certain Le Sky-8-vaincra arrive et il etait la pratiqument tous les soires
il ma grave aidé je le remerci et ensuite garr-alpha ma dit je fini mes etudes et je t´adie
un soir je vois qui ? Garr-alpha il ma bcp aidé aussi puis y a sgurt qui ma aidé aussi quand c t dure ont etait 4 puis ont a parlé et biensur ont est allé au TOP 5 puis la le reve il y avé 9997 messages le sky-8-vaincra voulé mettre le 10 000 milieme et moi aussi car g mit le premier et je met le dernier lol bon ont c battu puis c moi qui eu le 10 000 milieme messages =))))))))))))))))))))))) puis g fé un discours comme m´avé dit Garr-alpha
voila l´histoire de pété ma boite a sujet pour honoré FF6 et des 10 000 messages
yoYOYOyoyoOYYOYoyoYOyoYOYOYoyooyOYYOYOyoyoyooyOYYO
YOooooo
RoYcE Posté le 05 décembre 2002 à 15:54:44
g oublié de die que Final-Max et sgurt m´avé bcp meme super aisé ouepppppppp je re lit mon forum lol yooooooooooo
giov Posté le 05 décembre 2002 à 16:32:04
Eh ben dites donc! j´ai tout lu avec attention.
maintenant que peut on tirer de cette histoire?
Simplement que l´on peut toujours se surpasser, aller au delà de ces records.
Maintenant réfléchis. On ne peut laisser que 1 message toutes les 30 secondes. Bon.
En 1 mois il y a 2 678 400 secondes. Ca veut dire qu´il est physiquement possible de laisser 89 280 messages en 1 mois pour une personne.
Evidemment nous savons toi et moi qu´il est moralement impossible d´établir un tel record, en sachant qu´il faut manger dormir, travailler faire ses besoins, etc...
Alors divisons par 10 ce nombre ce qui nous donne 8 928. Une personne doit pouvoir établir à elle seule ce record.
Maintenant je sais que vous êtes un certain nombre à engendrer ces défis, 6 minimum.
8 928 x 6 = 535 680. en un mois.
Cela dépasse largement le record que vous avez établi. Et tu sais que c´est possible de battre ce record. Même si l´on atteind pas une telle somme. ( sans compter les autres anonymes qui laisseront leurs messages)
Je vais bientôt avoir le cable ou l´ ADSL...je te le signalerait des que je l´aurait. maintenant prends ton courage à deux mains, et penses y c´est une tache difficile. Il faut savoir qu´il faut consacrer tout son temps disponible à ça et ne jamais se lasser pendant un long, très long, extremement long mois.
Pourra t-on battre le record de messages jamais atteind dans l´histoire ( très courte) des forums de jeuxvideo.com?
Rien n´est moins sûr mais relis donc le 2e paragraphe de ce message...
Sur ce, je te salut, et te dis : "au plaisir!"
giov Posté le 05 décembre 2002 à 16:38:16
PS : je suis sur les forums depuis 4 jours et regarde le nbr de messages... et pourtant loin de moi de n´avoir fait que ca! vraiment!
fais quelques calculs et tu verras que ce que j´ai dit au dessus n´est pas si irréalisable que ca...
RoYcE
Posté le 22 octobre 2002 à 19:09:29 les gars y a pas moyen il faut revenir sur le forum regardé des nouveau arrive et reparte imaginez si ont seré resté ? ? ???
il y auré eu 6 nouveau qui auré été ici allez les garss lol yyyyooooooo re venez en forceeeeeeee
au faite lock07 t tj la ? ? ?? lol
Royce Posté le 14 septembre 2002 à 16:54:58
! ! !!!! faut qu on parle ! ! !!!!
Royce Posté le 14 septembre 2002 à 17:30:31
c vrai que le forum commence a mourire tu vois plus personnes ne viens
c´est clair que quand FFX est sortie ca nous a cassé ! ! !! il y aura tj des personnes qui viendron c dur dur ! ! !!!!!!!!!
Sgurt Posté le 14 septembre 2002 à 19:23:51
Ouep! C dur....la ya Final-Max ki revient,mais ou sont DoberMan,Sabin88,Xtremefinal....?
Sgurt Posté le 15 septembre 2002 à 16:34:16
Hey Royce dit moi tes horraires on pourrait se parler + souvent...
Royce Posté le 15 septembre 2002 à 18:18:10
n´importe quel heure je peu etre la vers 21h30 22h00 23h00 00h00 etc lol
enfaite a partir de demain je seré toutes le temps ici ! ! !!!!!
Royce Posté le 15 septembre 2002 à 18:19:21
Sabin88 je c ou il est il est sur le forum FFX
doberman des fois ! ! !!! et Sky-8-Vaincra est sur FFx aussi ! ! !!!!
Royce Posté le 15 septembre 2002 à 18:20:12
sgurt faut qu on se parle +++++ ca serai cool ! ! !!!!
Royce Posté le 15 septembre 2002 à 18:28:04
ont c pas bcp parlé nous ! ! !!!!!!!!!! ; (
Sgurt Posté le 15 septembre 2002 à 20:22:59
Ouep c vrai
Royce Posté le 16 septembre 2002 à 12:57:16
t´es la a quel heure ? ? ??????
Sgurt Posté le 16 septembre 2002 à 21:47:56
Lundi au Vendredi: 21h a 23h
Samedi & Dimanche:Un peu nimporte kandans la journée^^
RoYcE Posté le 03 octobre 2002 à 12:56:54
sgurt
j´ai le mail de final max gnarr alpha de sabin88
et de doberman g une idée esséyon de les fair revenir sur le forum comme au bon vieux temps ? ? ?
il faut esséyé ont a rein a perdre ! ! !!!!!!!!!!!!
? ? ????????? NoN ? ? ?????????
Sgurt Posté le 03 octobre 2002 à 23:27:26
Dac!!!! Sa serait trop cool!!!!....ces types la et nous 2 sa serait trop lenfer sur le forum!!! héhé LET´S DO THIS NOW!!!!!
Royce
Posté le 14 juin 2002 à 23:14:12 oui ci vous Pouvez augementé de Nv ou vous pou vez utilisé vos sort ou vous pouvez testé une nouvelle attque ou sort Etc...
j´espere qui aura de nombreux combat ! !!!!!!!
"A Vous De Joué"
giov Posté le 02 décembre 2002 à 13:38:08
Je ne pense pas que l´on puisse tout connaître d´un jeux. cependant je connais extremement bien FinalFantasy6, et je pense être capable de répndre à toutes les questions que vous vous posez sur le jeu. Je me ferais donc un plaisir de vous aider.
Un bloquage? N´hésitez pas!
RoYcE Posté le 02 décembre 2002 à 17:29:16
bienvenue dans le Forum FF6
nous somme les vieux du >Forum comme tu peux le voir la date de notre premier message ( sur nos Topic)
Le Moderateur c Sgurt un tres bon mod pas chiant et qui coné super bien Super Bien FF6 lol
Moi je suis RoYcE tous le monde m´appelle le fou je peut realisé n´importe quel defis comme monté un topic a 10 000 messages avant 4 mois fair 1000 messages avant 1 mois des trucs de ce genre lol
j´aide un petit peu =) voila
y a aussi Garr-alpha qui viens de temps en temps et Sharkman33 et Doberman et ramzabeoulve
ceux que je t cité c les vieux du forum et c eux que tu pouré croisé =) ( mais biensur y en a des autres mais il passe pas souvent =)
RoYcE
Voilà c tout j´espere que ca vous rappelle de bons souvenirs...