CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau dit bonjour

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:47:48

je suis nouveau et je me presente a toutes et a tous
longue vie aux FF et a Squaresoft

giov
giov
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:17:49

Salut à toi gamemaniak!

Bienvenue sur les forums!

je suis moi aussi un ancien nouveau, tu pourras le constater en regardant mon profil ca fait pas très longtemps que je suis là.

Tu va voir souvent les même personnes ici si tu reviens régulièrement nottamment

Royce
Sgurt
Lock_07

Et pleins d´autres mais c les 3 que je vois le + souvent et je profite de l´occasion pour resaluer Royce et son immense sympathie :
des mon arrivé il m´a acceuilli et raconté ses anectodes sur le forum ( tu serai sans doute éttoné!)

Vraiment ici tu verra des BOSS.

Vive FF6.

giov
giov
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:21:47

au passage voici, un magnifique extrait d´un des mes premiers entretien avec RoyCe et comment j´ai fait sa connaissance :

hihihihihhihi

bon tous le monde me dit ca au debut mais je vais t´expilqué . . .........

chapitre 1 -RoYcE arrive sur le forum -

j´avé entendu parlé de FF6 en disant qu il etait meilleur que FF7 ce qui m´etonnais bcp

donc g connu 18 février 2002 à 13:19:45

j ´avé vus qur tous les FF ( FF7-FF8-FF9- avé deja + de 10 000) g dit merde un jeu comme celui la tous le monde dit que c une merveille et il a pas 10 000 messages c quoi ca lol donc g crée ce topic =)

puis g commencé a parlé avec des gars y des amis qui mon aidé ( comme Neojin,Tiferra,Garr-alpha-Doberma conu sous le nom de role playeur man, et jojojojojojojojjojojjojojojjoooo aussi =) sabin88 qui vené de temps en temps tous comme sgurt )

puis g dit les gars ont se lance un defis 500 messages avant 1 mois donc ont c mit dessus blalalaalalalaalaaaa.......... ont avé reussi

puis je re donne un defis de depassé les 1000 messages avant 1 mois blalalalalalaaaa.... ont a reussi . . ..... mon but c t de fair les 10 000 messages avant le moi de aout mé je voulé je reuusir avant que je parte en vacances donc mois de juillet date . . ... puis quelqun arrive et me dit oué de toutes facon tu arrivera jamé a depassé les 10 000 messages meme si tu flood tu arrivera pas vous etes pas assez nombreux . il ma dit ca je crois puis il ma dit bye et bonne chance g dit merci et c la que g commencé a Floodé . . ...........puis ont ce lancé tj des defis battre le nombre de message avant un certain moi battre le nombre de messages que sgurt avé sur son topic ( dsl ) fairs 1000 messages avant 1 mois et arrive au top 5 . . ...
enfin bref je voulé lui fair montré qu ont pouvé fair 10 000 messages en moins de 4 mois je crois je c plus . . ............... puis ont a commencé a parlé puis g deconné avec un certain ( Sharkman33 et Garr-alpha) y en qui ont rigolé ici lol Giov je te donnerais la page pour que t´aill voire ont c eclaté y a aussi . . ...
jjojojojoojjojoojojoooooo qui me laissé 20 messages voir 30 et aussi ses cours de physyque qui nous mété moi j´avé mit la relativité et lui electron un trucs de ce genre mdrrrrrrrrrr

y a moi aussi ont disé que g t fou donc quand ont parle d´un fou sur ce topic ont parle de moi c pour te prévenir lol bon moi pendant 1 semaine je mété 100 messages par jours voir ++++

puis je suis allé sur le forum FFX la ou g rencontré Sabin88 las il s´appelé Auron44 ou encor Mysth-anakand un truc de ce genre lol puis il ma fair connaitre c pote . . ....puis g dit a sabin44 g besoin d´aide et sabin88 puis il ma aidé il a dit a tous c pote de m´aidééééééé donc il mon aidé

puis vers la fin quand j´avé vers les 9400 messages donc il mon aidé

puis vers la fin un peu pres ont été a 9800 message un certain Le Sky-8-vaincra arrive et il etait la pratiqument tous les soires

il ma grave aidé je le remerci et ensuite garr-alpha ma dit je fini mes etudes et je t´adie

un soir je vois qui ? Garr-alpha il ma bcp aidé aussi puis y a sgurt qui ma aidé aussi quand c t dure ont etait 4 puis ont a parlé et biensur ont est allé au TOP 5 puis la le reve il y avé 9997 messages le sky-8-vaincra voulé mettre le 10 000 milieme et moi aussi car g mit le premier et je met le dernier lol bon ont c battu puis c moi qui eu le 10 000 milieme messages =))))))))))))))))))))))) puis g fé un discours comme m´avé dit Garr-alpha

voila l´histoire de pété ma boite a sujet pour honoré FF6 et des 10 000 messages

yoYOYOyoyoOYYOYoyoYOyoYOYOYoyooyOYYOYOyoyoyooyOYYO

YOooooo

RoYcE Posté le 05 décembre 2002 à 15:54:44
g oublié de die que Final-Max et sgurt m´avé bcp meme super aisé ouepppppppp je re lit mon forum lol yooooooooooo

giov Posté le 05 décembre 2002 à 16:32:04

Eh ben dites donc! j´ai tout lu avec attention.
maintenant que peut on tirer de cette histoire?

Simplement que l´on peut toujours se surpasser, aller au delà de ces records.

Maintenant réfléchis. On ne peut laisser que 1 message toutes les 30 secondes. Bon.
En 1 mois il y a 2 678 400 secondes. Ca veut dire qu´il est physiquement possible de laisser 89 280 messages en 1 mois pour une personne.

Evidemment nous savons toi et moi qu´il est moralement impossible d´établir un tel record, en sachant qu´il faut manger dormir, travailler faire ses besoins, etc...

Alors divisons par 10 ce nombre ce qui nous donne 8 928. Une personne doit pouvoir établir à elle seule ce record.

Maintenant je sais que vous êtes un certain nombre à engendrer ces défis, 6 minimum.
8 928 x 6 = 535 680. en un mois.

Cela dépasse largement le record que vous avez établi. Et tu sais que c´est possible de battre ce record. Même si l´on atteind pas une telle somme. ( sans compter les autres anonymes qui laisseront leurs messages)

Je vais bientôt avoir le cable ou l´ ADSL...je te le signalerait des que je l´aurait. maintenant prends ton courage à deux mains, et penses y c´est une tache difficile. Il faut savoir qu´il faut consacrer tout son temps disponible à ça et ne jamais se lasser pendant un long, très long, extremement long mois.

Pourra t-on battre le record de messages jamais atteind dans l´histoire ( très courte) des forums de jeuxvideo.com?

Rien n´est moins sûr mais relis donc le 2e paragraphe de ce message...

Sur ce, je te salut, et te dis : "au plaisir!"

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:25:23

merci mais je suis pas souvent sur ce forum,je suis plus sur FF7 et si tu regarde mon profil je suis un ancien nouveau la-bas

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:32:07

. ...............

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:36:02

lut au mod Sgurt

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:39:56

Salut^^ Bienvenue sur ce forum ki compte peu d´habitants mais ki est fort sympathique^^ lol =P

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:12:50

merci

La vidéo du moment