CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puis-je vous aider?

giov
giov
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:38:08

Je ne pense pas que l´on puisse tout connaître d´un jeux. cependant je connais extremement bien FinalFantasy6, et je pense être capable de répndre à toutes les questions que vous vous posez sur le jeu. Je me ferais donc un plaisir de vous aider.

Un bloquage? N´hésitez pas!

Royce
Royce
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:29:16

bienvenue dans le Forum FF6

nous somme les vieux du >Forum comme tu peux le voir la date de notre premier message (sur nos Topic)

Le Moderateur c Sgurt un tres bon mod pas chiant et qui coné super bien Super Bien FF6 lol

Moi je suis RoYcE tous le monde m´appelle le fou je peut realisé n´importe quel defis comme monté un topic a 10 000 messages avant 4 mois fair 1000 messages avant 1 mois des trucs de ce genre lol

j´aide un petit peu =) voila

y a aussi Garr-alpha qui viens de temps en temps et Sharkman33 et Doberman et ramzabeoulve

ceux que je t cité c les vieux du forum et c eux que tu pouré croisé =) (mais biensur y en a des autres mais il passe pas souvent =)

RoYcE

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:29:58

Salut a vous les gars ! !
Moi j´ai une question et un truc que j´ai pas compris ! !!
Deja, ou peut-on trouver des hyper wrist(relic), dans quelle ville ? ?? (j´ai la flaime de chercher) ! !!
Et comment invoquer les magicites que l´on a dans son inventaire ? ?? Parce que là j´en ai 3 et j´arrive pas a les faire sortir de ce putain d´inventaire ! !!
Merci d´avance et bonne continuité ! !!

giov
giov
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:59:07

Salut RoyCe!

Merci infiniement de ton acceuil, comme tu a pus le constater je suis, moi aussi, un grand fan de FF6.

Bien que je ne doutes pas que vous soyez incollable sur FF6, j´ai tout de même deux questions, dont je connais la réponse, que j´aimerai vous posez... histoire de voir si vous connaissez bien les tréfonds du jeu et si ce n´est pas le cas, je pourrais vous les dire.

RoyCe contactes moi sur gio_panzanni@caramail.com

Pour invoquez un esper, rien de plus simple.
Menus
"Special" sur un perso
"espers" et tu choisis

une fois en combat va dans le menu "magie", puis va une fois vers le haut avec la croix multidirectionelle, tu aura une nouvelle fenêtre à partir de laquelle tu pourra lancer ton esper!

Quand à la relique "hyper wrist" je vais voir ou on peut précisement en avoir et je reviendrait donner la reponse.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:03:49

Pose-les tes kestions giov^^ Je t´avertis par contre.....si c´est des kestions "psycologike des persos" comme Shadow est til le perd de Relm ou ki est Gogo....ya pas de réponses mais seulement des opinions.....

Royce
Royce
Niveau 10
03 décembre 2002 à 11:29:34

Salut Sgurt et Giov vous allez bien ? ???

yooooooooooo Sgurt

giov
giov
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:13:31

bien sur moi ca va.

Savez vous commment avoir les Marvel shoes et comment obtenir kappa?

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:19:21

En fait vous avez pas compris ma question ! !
Je sais encore invoquer des espers, ce que je demande c´est quand on a des MAGICITES dans le menu (qui s´appelle ITEM ) comment fait-on pour les invoquer ! !!!
Parce qu´en fait c´est écrit "magicites" dans mon menu item mais pas dans le menu skills ! !!

Et pour hyper wrist, toujours pas de nouvelles ? ??

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:46:21

Magicite est aussi un objet que tu lance en prenant la commande Objet. Le résultat c´est une invocation aléatoire, tout simplement.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:18:07

Ha d´accord, bah merci ! !!

giov
giov
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:21:29

je confirme

giov
giov
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:31:39

pour hyper wrist ´faut que je refasse une partie, ca fait 8 mois que j´ai pas joué et j´ai plus de partie donc je vais peut-être mettre un peu de temps (ou alors tu demandes à qqn d´autres dsl!)

giov
giov
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:26:46

Au lieu de créer des sujets spéciaux pour votre probleme, venez ici c plus direct, et vous êtes sur d´avoir une réponse.

giov
giov
Niveau 10
19 février 2003 à 13:47:40

yo up the topic!

clad88
clad88
Niveau 10
19 février 2003 à 14:56:34

re up

giov
giov
Niveau 10
19 février 2003 à 14:57:41

yeees allez j´attend les débutants qui vont me demander comment tuer vargas

NoNa1100
NoNa1100
Niveau 1
21 février 2003 à 15:50:17

Hello....Pouvez-vous m´aider ?
Je suis entrer dans le chateau de Cyan et je me suis coucher, mais Cyan fait un rêve et j´entre dans son rêve, quand je sort de son rêve je suis toujours dans son chateau, mais Cyan n´est plus dans son lit, sa femme qui est morte apparait et me demande d´aider Cyan.
Je retrouve Cyan ( toujours dans son chateau)il est coucher par terre a côté d´un boss qui se nomme Wrexsoul et le combat commence....comment puis-je le battre , il est au level 41, moi au level 42 , il est fragile au froid , j´ai Ice3. Mais rien a faire je n´y arrive pas.......après 45 minutes de combat je me suis laisser mourir car je trouvait sa pas normal.
Merci d´avance.
Nona

giov
giov
Niveau 10
21 février 2003 à 19:11:19

Le battre peut se révéler assez difficile. Le plus simple est de lancer X-Zone sur les bestioles qui l’accompagnent. Si le sort fonctionne, vous gagnerez automatiquement le combat. Mais vous ne recevrez pas les objets que vous gagnerez si vous le battez autrement. Pour le faire apparaître, tuez l’un de vos persos. Dès que le monstre est apparu, ressuscitez fissa votre héros inanimé et tapez de toutes vos forces sur le monstre. N’économisez pas vos forces ! Si par malheur il redisparaît, tuez un autre perso et recommencez. Faites vite !
Quand Wrexsoul sera mort, vous récupérerez Cyan. Il aura appris toutes les Sword Technic qui lui manquaient et recevra une nouvelle arme.

NoNa1100
NoNa1100
Niveau 1
24 février 2003 à 15:51:27

Merci Beaucoup giov pour l´aide apporter.

Nona

Arlenis
Arlenis
Niveau 4
24 février 2003 à 17:12:09

bonjour bonjour
moi c simple et chiant: dans le WOR ( apres l´appocalypse) jarrive pas a trouver du degripant pour la porte a zozo, je trouv pas le marchant
bouhouhouh

La vidéo du moment