Bonjour à vous,
Vous êtes un Forumiste qui fait partit des FF. J´ai créé un jeu, qui marche très bien et j´en suis à la Ligue n°3. Et les Forumistes de FF8 ont voulu que vous participiez.
J´explique brièvement les règles de mon jeu:
- Vous êtes un fighter forumiste et vous affrontez plusieurs autres combattants.
- Il existe plusieurs poules composées d´un mélange de Forumistes s´étendant de FF6 à FF10. Vous êtes 6 par poules
- Vous avez 24 h pour voter. Ensuite, je relèverais les votes et on aura le résultat.
COMMENT JOUER:
C´est simple, quand le jeu commencera et que vous serez inscrit, tout le monde votera ( même les personnes non inscrites peuvent voter ).
Elles se déroulent sur le Forum FF8. Je ne prendrais pas en compte les inscriptions sur ce sujet.
COMMENT SE DEROULE UN MATCH ? :
Un match se déroule en 24h. Durant ce temps, plusieurs forumistes indique les coups que portent telle personne à telle personne. Voilà comment sont calculés les combats:
Gagne un combat: + 2 pts
Match nul: 0 pts
Perd un combat: -2 pts
Exemple:
Imaginons un combat entre Nervous ( FF7 ) et Miss-Canna ( FF8 ).
Plusieurs forumistes vote...
Xeno-Wedge vote: " Miss donne un coup de genoux à Nervous et le tue " est considéré comme " Miss-Canna gagne contre Nervous ". Par conséquent Miss-Canna gagne 2 pts
Si personne d´autre intervient, Miss-Canna gagne, sinon...
[MrGlauque] vote: " Nervous éclate Miss ". Nervous gagne 2 points
Il y a égalité si personne intervient.
Le principe est simple ( peut-être compliqué quand je m´explique mais simple, vous verrez ).
QUAND COMMENCE LA LIGUE:
Dès qu´il y aura assez de participants.
QUI A ETE LES CHAMPIONS DE LA SAISON 1 & 2 ? :
Miss-Canna a gagné la saison 1.
Squall46 ( FF8 ) & Miss-Canna ont fait match nul et ont gagné la saison 2 ensemble.
AUTRES CHOSES:
Tout se déroulera sur le forum FF8. C´est un choix mais ils ne voteront pas que pour eux. ; -)