Dans ff5 j´ai des soucis : je suis dans le 2eme monde et j´ai des pb dans 2 endroits -Tout d´abord dans un chateau on me demande de ranger les livres mais je suis pas arriver à les ranger comme il faut -quand je dois détruire la 1ere tour pour faire tomber le bouclier y a 2 coffres avec des streumons super costaux dedans, est ce que je pourrais revenir dans cette tour ou bien est ce que ça vaut le coup de les tuer Merci
overdoz
Niveau 5
29 juillet 2002 à 18:15:07
Désoler mais on est sur le forume de ff6 est non le 5 en revanche tu pourée y aller sur le forume de ff5
tu doit savoir comment fair
lock07
Niveau 10
29 juillet 2002 à 19:22:59
Qu´est ce tu veux toi je t´ai rien demandé. Je sais que sgurt connais ff5 et je sais aussi que sur le forum ff5 y a personne alors je demande ici
Hardy
Niveau 8
29 juillet 2002 à 21:34:43
Pardonne moi, je sais que tu veux Sgurt, mais...
Pour les livres, parle un peu à tout le monde et lis et les ce qui est écrit sur les bibliothèques, l´ordre sera simple à comprendre après.
La tour ne sera plus accessible.
lock07
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:57:48
Merci sinon dans la tour les coffres sont biens ou non Pour les livres j´ai pas réussi car y en a un par ex qui s´appel encyclopédie des monstres, faut le mettre dans E ou M. Comme y a 3 livres ça fait pas mal de solutions différentes et j´y suis pas arrivé (snif)
lock07
Niveau 10
29 juillet 2002 à 22:03:30
Merci sinon dans la tour les coffres sont biens ou non Pour les livres j´ai pas réussi car y en a qu´on sait pas où mettre, par exemple y en a 1 qui s´appel encyclopédie des monstres, faut le mettre dans E ou M. Comme y a 3 livres ça fait pas mal de solutions différentes et j´y suis pas arrivé (snif)
Hardy
Niveau 8
30 juillet 2002 à 02:57:24
Désolé je ne le sais pas, j´ai jouer à FF5 qu´en anglais, mais j´ai commencé à jouer à la version française ;)
Sgurt
Niveau 10
30 juillet 2002 à 05:19:01
Pour les livres je ne les avait pas faits : P
Pour la tour.....jvoit pas....ptete si tu me donnerait le nom ou lemplacement......
lock07
Niveau 10
30 juillet 2002 à 10:42:29
Hardy=> la vf bientot sur mon site : www.generation-snes.fr.st Sgurt => c´est la 1ere tour que l´on visite, celle où on va pour détruire le champ protecteur, on y va en sous marin, c´est,d´ailleur la 1ere fois qu´on l´utilise. Enfin bon c´est pas grave je l´ai passé et j´en suis apres. Sauf pour les livre car ça sent les objets spé à plein nez et je veux y arriver
overdoz
Niveau 5
30 juillet 2002 à 18:59:37
t´ inquiete pas,je vouler pas te dir ça méchament; mais c´ était pour te dir que en général c´ est rare que les types on FF6 est FF5 en meme tant enfin pour mon cas est peut-etre d´ autre sinon..........je sais pas comment tu pourée fair