CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 99, je vous aide

Shiz
Shiz
Niveau 4
24 juillet 2002 à 15:10:33

Locke, Edgar, Strago et Relm au nv 99, je peut vous etre d´une grande aide alors si vous avez quelques questions, n´hesitez pas...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:56:23

Les voici:

DoomGaze: Promene toi dans le 2e monde avec ton AirShip et éventuellement tu aura un combat avec DoomGaze....bat le et tu aura la Magicite Bahamut

Tour de la magie: Au Sud de Nikeah il y a une tour entouré de montagne...vas y et bat le boss ki est au Top de la tour

Cursed Shield: Va a Narsh avec Locke dans ton équipe et débarre les portes avec lui...dans la maison en haut de la relic shop tu va rencontré un ti vieux et il te donnera le Cursed Shield,fait 255 combat avec et tu aura le Paladin Shield

Ragnarok: A Narsh encore,va dans le weapon shop et un autre vieux pépé te demandera si tu veut l´épée Ragnarok ou la magicite Ragnarok...prend la magicite

Odin: Va au Chateau figaro et promene toi en dessous de la terre,le vieux te dira kil y a kelke chose de bizzarre,dit explorer et va dans la salle au cellule (prison) et entre par le trou dans le fond dune cellule....traverse la caverne et tu sera dans un chateau,regardeau bout du hall et tu verra une statue d´Odin,parle lui et tu laura(Magicite)

Raiden: Apres avoir eu Odin met toi sur le trone de droite et fais 5 pas en avant,appui sur A (Snes) ou X (Play) et tu entendra un son,va dans la salle a droite et il y aura un escalier,descend tu verra une statue,parle lui et elle changera Odin en Raiden

Je crois ke c tout

• Tu fais tous sa dans le monde 2
dXter
dXter
Niveau 10
25 juillet 2002 à 12:09:49

J´aimerais savoir pourquoi il faut prendre la magicite ragnarok, sur internet ils disent de prendre l´épée car elle peut etre échanger contre illumina (l´arme la plus puissante du jeu) et que ultima on peut l´apprendre avec le paladin shield ils disent..................

Shiz
Shiz
Niveau 4
26 juillet 2002 à 15:25:44

Desolé pour mon absence, je suis souvent absent alors merci aux autres qui ont repondu pour moi.
Pour completer les sous quetes (merci Sgurt de ton aide), il y en a une autre qui te permet d´obtenir la meilleure magie Lore de Strago: il faut avoir tout simplement Strago et Relm dans ton equipe et tu va à Thamasa. Apres la scene, tu devra aller au nord vers les Eboshi´s caves.
Sinon a tu Umaro, Gogo et Mog?

dXter
dXter
Niveau 10
26 juillet 2002 à 15:36:53

On peut me répondre svp?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 juillet 2002 à 17:53:26

Ouais Shiz sa c la sou kete de Hidon,tu entre a Thamasa avec Relm et Strago et l´entré de la caverne au nord de Thamasa sera ouverte,tu y va avec 3 persos et Strago et tu bute Hidon,mais kan il est presk ke mort il fait "Grand Train" la Lore la plus forte de Strago

Pour dXter,prend la magicite,Illumina n´est pas l´épée la + forte du jeu et elle coute 10 mp a chak coup : / De toute facon tu frappe en viron 7000-8000 au niv 70 et + avec toutes les armes :P(sauf les brush de Relm)

Shiz
Shiz
Niveau 4
26 juillet 2002 à 18:15:02

Moi je vous conseille de prendre la rune Ragnarok car son invocation consiste à transformer l´ennemi en objet.
J´aurai bien aimer l´avoir mais il est possible d´avoir des objets rares avec l´esper (de toute maniere, j´ai l´excalibur qui fait 9999 au nv99).
Pour Hidon, il ne lance son talent de l´ennemi uniquement si vous avez detruit ses petit amis.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:54:19

Au Niv 99 toute les armes de 200 et + en pouvoir frappe 9999 :P

Shiz
Shiz
Niveau 4
27 juillet 2002 à 07:50:26

Moi, Relm ne fait pas 9999, elle n´en fait que 6000, sinon Edgar, Locke et Strago atteignent le 9999.

La vidéo du moment