CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site!!!!!!!!!!!!!!

Xtremefinal
Xtremefinal
Niveau 5
13 juillet 2002 à 17:12:28

Je suis entrain de construire mon site seulement il me faut plus de roms (que des rpg) donc je fait un appel:

Il y a t il quequ´un qui veuille etre le co-webmaster de mon site... pour voir a quoi il ressemble pour l´instant allez sur www.xtremefinal.fr.st

lock07
lock07
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:55:02

Salut Xtreme je suis aller voir ton site et j´ai quelques remarques :
- le bouton ENTRER est trop petit ainsi que les différents liens de ton site (on les voit pas assez)
- attentions aux faute d´ortho : quelques emulateurs (t´as oublié les s) :)
- pour les roms tu peux en prendre sur mon site et les mettre sur le tien si tu veux.
- l´histoire des 24 heures pour les roms est fausse on ne peux avoir la rom que si on a l´original.
- ton lien pour la page F des roms ne marche pas.

Sinon les images sont biens trouver et je suis content d´être dans les liens. Je te mettrais dans ceux de mon site. Dans les liens met des remarque à coté de chaque site ça aide les gens. Pour le nom de mon site il a changé c´est generation-snes maintenant : www.generation-snes.fr.st
C´est un site un peu vide mais qui part sur un bon pied (beeeeelles images), je pense honnetement que ça sera un excellent site.
Vas sur le forum emulation pour recruter pour ton site y a des gens qui m´ont demander déjà (par contre parle un peu avec eux pour t´assurer de leur bonne volonté et ne leur donne pas les codes de ton site avant un moment, ils t´envoient ce qu´ils veulent mettre et tu le met sinon tu risque de tomber sur des flooder)

Bon alors bonne chance et bon boulo car pour commencer un site c´est toujours beaucoup de boulo

lock07
lock07
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:58:27

oups j´avais pas vu y a un autre pb dans ton site. Tes liens quand tu tapes un liens vers un site par exemple le mien tape www.generation-snes.fr.st et non http://membres.lycos.fr/xr/xtremefinal/www.lock07.fr.st sinon on trouve pas la page
pour me contacter tape mailto:******@*****

lock07
lock07
Niveau 10
13 juillet 2002 à 22:59:41

En fait le plus simple pour que tu arrive à faire des liens qui marchent bien c´est d´aller sur un autre site et de regarder (clique de droit sur un liens et tu verras ce qu´il faut taper)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 juillet 2002 à 17:54:14

Je connait pas autant de chose que lock07 sur la fabrication des sites, mais je peux deja te dire que la pluparts des liens ne marche pas^^j ai clické sur la lettre a, b, c, d , e , f, aucun de ces liens n a l air de marcher....Desolé de te démoraliser mon vieux,je pense aussi que tu devrait agrandir les mots qui se trouvent en dessous des images(elles sont cool tes images de FF6!), car au debut j avais pas compris qu il fallait cliquer sur les images lol ^^remarque, je suis peut etre con aussi ^^
Sinom les images sont tres jolies(les images de ff6, putain, trop cool !!)

Xtremefinal
Xtremefinal
Niveau 5
16 juillet 2002 à 18:45:57

Merci les gars ca fait plaisir...

Pour les liens et les lettres a, b,c etc je le savais... enfin bref bon je vous laisse je vais le continuer

lock07
lock07
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:14:43

pour les lettres c´est simple c´est le liens hypertext qui est mauvais, il ramène sur la page d´accueil

La vidéo du moment