Hein???????????????????
Je t´ai demandé de répondre a mes questions et tu veut pas...(c´est pas a cause ke ta perdu ta partie que tu peut pas répondre)
Alors jai de la misere a croire ke ta fait le tour a 100%
sondage mastercyan est-il un faux bond?oui: taper 1non: taper 2. ...............................nan je blague!
1
Je blague mastercyan
la réponse après la pub!!
rhaaaa il est bon ffX-2!!
Ouais
1111111111111111111111111111 on fais koi la?
tu réponds a mes kestions stp...elles sont plus haut et elles concerne FFX-2
dis comment on sauve tous les gars dans la grotte du priant volé: paske il m´en manque 2 et g très envie d´activer au max le transporteur
Il y en a 1 caché, on ne le voit pas...fo parler dans le mur genre lol...et l´autre...dsl je me rappelle pas par coeur
y sont quasi introuvable... g cherché comme un dingue avec un anneau de paix!!
Wheu...tu as pensé a regarder les 2 pieces isolées avec le teleporteur dans le fond de la caverne?
( Ne va pas tout de suite dans la salle ou était Yojimbo....pour moi sa la été la chimere la plus dur a battre...
voilà en faite fallait resortir de la grotte pour parler a un gars.ben yojimbo a été facile pour moi g utiliser vajra a fond!!
Vajra?....sa ne me dit rien....
et oui Yojimbo était facile...mais c´est celui ki ma fait le plus galérer a cause de son attaque ki réduit les HP a 1
Je pensais avoir de la misere contre Les soeurs Magus et Anima....pouahahahaha ils étaient faciles
lol je repond pas a cette question pc FFX-2 je lai carrément pas aimé mais FFX lui je lai aimer