CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici l'aide pour les boss !!!!

Royce
Royce
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:51:42

voila ce que vous allez decouvrire sur mon topic
voici un (partie) de ce que je vais mettre dans mon topic donc ci vous avez du mal contre un boss tous et est sur mon topic

Vous voulez la suite ??????? tapé 8 sur mon topic pas ce lui LA l´autre pour que je mette tous !!!
lol

1er) boss s´appelle :Whelk 1600hp 1000mp
faiblesse:feu utilizer "tekmissile" avec terra et "fire beam" avec les soldats ne l attaquez pas quand il se refugie dans sa coquille .

2eme) boss s´appelle: Marshal : 420HP 150MP faiblesses : poison,feu . combattez-le avec un groupe en bonne forme et vous en viendrez a bout sans probleme.

3eme) boss s´appelle:M-TekArmor :210HP 250 MP faiblesse :tonnere.utilisé "autocrossbow"et la magie avec terra.vous le vaincrez facilement.

4eme) boss s´appelle: Vargas: 11600 HP 220MP :
tuez les ours qui le protegent puis livrez lui un combat sans merci en vous soignant,jusqu ´a ce que sabin arrive a la rescousse.frappez vargas jusqu´a vous souvenir de votre premier blitz,le "Pummel".faites-le avant que votre perso ne succombe et vous aurez gagné le combat (manipulation du blitz )( gauche,droite,gauche,X)

5eme) boss s´appelle: Ultros 3000HP 220MP faiblesse: poison..... utilisez "autocrossbow" avec Edgar,le blitz "aurabolt"avec Sabin,le sort de feu avec Terra et soignez-vous a chaque tour avec banon.Banon ne doit pas mourir,sinon c´est le "game over"

6eme) boss s´appelle: Tunnelarmr 1600HP 900MP ;faiblesse Tonnerre. faites attaqur avec locke et utilizez la commande "Runic" de Celes qui lui permet d´absorber les ataques magiques.

7eme) boss s´appelle: Ghost Train 1900HP 350MP: faiblesse:tonnerre feu etc... il y deux manieres de tuer ce boss :a la dure,en utilisant les attaques les plus les plus puissantes de tous les persos et en soignant vorte statut si nécessaire.ou tout simplement en utilisant sur lui un "Phenix Down" ou "Revivify",qui le tuent.

Royce
Royce
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:53:00

voulez vous la suite ? ci oui allez sur mon topic et tapé 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez !!!

Royce
Royce
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:44:30

lol les gars allez sur mon topic il y a des astuces pour Tué les boss vous avez leur HP MP leu faiblesse et tous allez byee !!!!!!!!!!

La vidéo du moment