J´en appel a vous fan de final fantasy 6... sans votre aide je ne porré jamais finir catte merveille... Alors pour expliquer mon pb j´ai acheter comme beaucoup de monde le jeu sur ps...puis aprés avoir essayer la démo(merdique) de ff10 jé continuer ma partie de ff6 sur émulateur (car les chargements ne sont plus la... les musique sont mieux émilé et le jeu est en fraçais).
Enfin tt ça pour dire que maintenant je suis bloqué comme un con:
je suis dans la deuxiéme partie (qd le monde est en ruine...) et donc ayant récuperer qelques persos je suis pati a la conquéte de la fanatic tower. arrivé tt en haut de cette superbe tour j´ai chopé le trésor qu´il y avait et juste aprés j´ai sauvegarder via l´émulateur (qui permet de sauvegarder partt..) mais la paff je sors de la piéce et je dois me tapper un boss mastermagic ou magicmaster enfin bon en s´en fou et a chaque foi que je le ba avant de mourrir ce con me lance ultima et me décime ma troupe.
Schant que je n´est sauvegarder qu´avec la fonction de l´éulateur et pas par les points de sauvegardes du jeu, je suis concé...
mon dernier espoir serait que quelqun connaissent des codes action replay ou game genie aui me rendrait invinsible ou du moins qui me permertrait de ne pas mourir a s derniére attaque.
si qqun a une autre idée pour me décoincé je suis ouvert a tte proposition.
merci pour ceux qui m´aideront car c ma derniére chance de pouvoir finir le jeu.