CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff6 sur play c de la merde

bahe2
bahe2
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:05:06

i a rien a dire ce jeu c de la daube je prefere encore sur emulateur

bande noire sur le cotés=immonde
vitesse de jeu mega lente
anglais
graphisme de merde
cinematike...ouais mon cul i a en preske pas
boss...tous nul a chier (i sont mort avec vanish doom)

peux pas se deplacer en diagonale...on fait mieux sur gba

rien a dire ca vo un ptit 9/20 si vous y avez deja joué sur ordi
et 11/20 si vous y avez jamais joué

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:49:51

LOL un autre qui est jaloux du succès de FF et il viens dire des défauts ke son ordi a et non le jeu:

1:Il y a aucune bande noire sur le coté dsl
2:Ce n´est pas si lent c juste les combats c tout
3:si tu joue pour les graphismes,ben t pas un vrai joueur
4:on s´en fout des ciné 3 c deja bien pour un jeu qui était sur snes
5:Les boss sont pas nul a chier ET certain sont immunisé contre Vanish-Doom
6:C pas de ma faute si t nul en anglais
7:Diagonale??? Sa change tu kek chose dans le jeu t un peu con jtrouve

Et pis si tu viens dire ca tous sur un forum de FF ben c ke t évidemment jaloux du succes de FF

pffffff

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 avril 2002 à 22:51:56

Inutile d´écrire une revange je ne reviendrai pas sur ce topic :)

bahe2
bahe2
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:49:46

sgurt enfin tu te souviens pas de moi sur ton topic ou je t´avais posé mille kestion
jaloux du succes des ff t con ou kwa j´adore les ff mais ff6 c pourri
bande noir version europeene oublie pas elle sont partout
lenteur de jeu c immonde meme kan t´ouvre le menu et ke tu clike sur un bouton
j ai joue a golden sun et c peut etre pas de la vraie 3d mais ca le fait bcp plus ke cet immonde truc
c pas les graph ki me gene c ke square nous lance un jeu baklé pour remonter leur dette et concurencer mgs2 et la x-box

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
15 avril 2002 à 22:19:07

T fou........t juste pas capable d´aprecier la qualité d´un FF......quand FF anthology va sortir chez vous(FF4 et FF5) tu va dire toutes les même conneries???? La lenteur t´en a rien a foutre,les bandes noires t´en a rien a foutre,ca a rien a voir avec le FF lui même,en + FF6 est le FF le plus populaire pour son scenar alors jpeux pas croire ke tu dise ke c de la merde......

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:19:39

Sai Posté le 15 avril 2002 à 17:13:38
Je suis d´accord avec Sgurt.De plus ce FF est un chef d´oeuvre non pas graphiquement mais au niveau du scenario et generalement on joue a un RPG pour son scenario et pas pour ses graphismes

tu a entierement raison on ne joue a un jeu que pour le scenar par les graph ( c ce que j´essaye de faire comprendre a un pove gamin de ma classe) bahe2 ty connais rien t pas un vrai joueur!! retourne jouer a metal gear solid 2 sur PS2, puis n´y joue plus pendant ( 5 ou 6 ans) et recommence la aussi tu nous fera chier en disans que les graph sont de la merde?? casse-toi tu vaux rien!!!!!!!!!!!!

giov
giov
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:37:35

malgré tout ca il faut quand meme dire que ya pleins de défauts pour un portage francais: l´anglais, les chargements...

Panda11
Panda11
Niveau 2
17 mars 2003 à 19:36:19

moi je regrette g fini ff6 sur super famicom ya deja a moment g adore ( a tel poit ke g achete l ver pxs pr voir). les cinematik: ye a que, 3 terribles et super bien foutues me pr le reste bahe2 a raison les bandes noires sont nulles ( on a un + pt ecran du coup) et les acces disques sont trop trop relou ( pr les menus les combats . ..). pr l anglais c pas frcement genant car meme si le scenar est terrib c vraiment pas des grands textes... dommage g ete un peu decu force d amettre que square c un peu foutu de notre gueulle avec cette apadta°

giov
giov
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:30:56

bah deja je trouve ca bien qu´il l´ait sorti mais c´est clair que cette version etait baclée et au fait moi c pareil je le prend sur play meme si je l´ai sur emu

giov
giov
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:33:38

mais meme si la version ps a pleins de defauts ce que dit bah2 est vraiment n´importequoi le jeu sur emu est juste le emilleur jeu du monde rien que ca...

fumseck
fumseck
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:04:17

Pour ma part, je préfère la version émulateur.

Les raisons sont les suivantes :
- Le jeux est très lent, lorsqu´on veut aller dans le menu, on peut aller prendre un café au bistrot du coin, revenir et voir le menu s´afficher enfin...

- Le jeux est en anglais. Quand on sort un jeu en france, on ne le met pas en japonais, en anglais, il est vrai que c´est plus compréhensible mais ca reste vraiment boarf... Donc, lorqu´on sort un jeu en france, il ne vaudrait pas mieux qu´il soit francais ? je pense que si, c´est mon avis et il ne tient qu´a moi, mais je le pronne.

Sinon, je ne pense pas que les grapfismes font de FFVI un mauvais FF. Se sont les graphismes de l´époque et donc, il est compréhensible qu´ils soient ainsi. On transfert FFVI sur Play, on ne refait pas un FF en 3d.

Voilà ce pourquoi je préfère FFVI sur l´émulateur ; o)

fumseck
fumseck
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:11:50

je voulais aussi dire une chose sur les graphismes :
C´est vrai que les graphismes passent après, mais un jeu sans graphisme ne ressemblerait pas à un livre ?
Autant laché la console ou le PC et d´aller dans la librairie du coin ( je ne suis pas contre les livres au contraire. )
Il n´y a pas que le sscénario, si ce dernier est excelent et que les graphismes sont de mauvaises qualités, le jeu tient la route...
Mais bon, il n´est pas agréable de voir un sublime jeu du genre FFX ou Morrowind ou Syberia ?

Je ne pense pas que les modélisateur et tout ceux qui travaille sur un jeu pense comme vous... autant donner un personnage a la facon des enfants quand ils apprennent a dessiner.

Voila mon point de vu ; )

giov
giov
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:14:52

je suis d´accord avec le 1er truc mais pas avec le 2e et OUI on peut faire le meilleur jeu de tout les temps avec des graphismes de gamins apprenant à dessiner

fumseck
fumseck
Niveau 6
22 mars 2003 à 12:39:16

je suis d´accord que les graphismes a eux seuls ne font pas un bon jeu. Sans le scénario un jeu n´est rien.

Mais un Jeu qui a un excelent scénario et des graphismes médiocre ne sera pas meilleur que celui qui a un excelent scénario et des graphismes excelent.

Les deux réunis font le jeu selon moi.

La vidéo du moment