CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un ptit coup de main...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:41:57

Je suis dans la deuxième partie, après la grande catastrophe, avec Celes et Sabin.
Je fais la navette en bateau entre south figaro et je ne sais plus quelle ville, et apparemment je suivais Edgar rebaptisé Gerad (et ayant perdu la mémoire).
Je ne sais plus quoi faire maintenant, vu que j´ai le choix entre les deux villes, et que dans l´une d´entre elles on me dit que les voleurs ont quitté la ville...
Je peux visiter à coup de chocobo le continent, mais il n´y a que du désert.
Si quelqu´un sait comment continuer, je suis pas contre un coup de pouce.
Merci à tous.

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 13:47:58

ca fait longtemps que j´ai fini le jeu alors je me souviens plus très bien. tu doit aller a figaro et parler a un mec vers la salle des machines, je crois. si c pas sa, parle a tout le monde tu trouvera bien

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:53:20

Ben vi mais moi je parle de south figaro, la ville.
Le chateau, je ne sais pas où il est...

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 14:21:54

a oui c vrai. tout ce que je me souviens c que le chateau est dans le sable. le reste pour y aller je me souviens plus. moi attrent je vais voir dans une soluce.

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 14:24:55

Allez directement à l´auberge. Gerad se trouve au deuxième étage. Parlez-lui. Une fois qu´il est parti, sortez de la ville. A l´ouest se trouve une grotte. Vous devez vous y rendre. Il s´agit en fait de la grotte qui menait au château de Figaro dans le Monde de la Balance.
A l´entrée de la grotte vous trouverez Siegfried. Suivez le chemin habituel de cette grotte. Vous arriverez devant Gerad et ses homme qui se rendent compte que la sortie est bouchée. Une fois qu´ils sont sortis, utilisez la tortue pour passer. Vous vous retrouvez à Figaro. Vous êtes obligé d´aller dans les caves. Ouvrez tout les coffres que vous pouvez avant de vous engager dans le passage central. Parlez à Gerad qui vous révèlera sa véritable identité et se joindra à vous. Vous devrez combattre un boss.
Chacune des quatre tentacules de ce boss absorbe un type d´attaque élémentale différente. Essayez de le repérer assez vite pour attaquer avec l´attaque magique opposée avec Celes. Utilisez la Chain Saw avec Edgar et le Blitz Aura Bolt de Sabin. Les sorts de soins ne devraient pas s´avérer essentiels si vous allez assez vite.

voilà. mais ne dis pas que je t´ai donné un bout de soluce car tout le monde va m´en demander!

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 15:32:30

sur un super big site mais je ne me souviens plus du quel désolé.

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 16:07:44

mais non!!! j´l´ai copié collé dans mes fichiers y a très longtemps

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 16:19:33

tu l´a ff6 sur play??? moi j´l´ai po trouvé... et j´habite en suisse (j´suis francais) et ici on l´a pas avant 2 mois!!! c trop injuste. bon j´y vais ciao @+

blitz51
blitz51
Niveau 6
12 mars 2002 à 20:22:44

es-ce que quelqu´un pourrais me donner un bon site pour acheter ff6 a un bon prix?

La vidéo du moment