(dommage qu´on puisse pas utiliser d´html ici d´ailleurs
Fremen_SF
Niveau 10
25 février 2002 à 12:05:28
Ouais, c´est vraiment un packaging sans surprises en fait, m´enfin mieux vaut ça qu´un truc foireux ^^
Et je confirme, ce forum est archaïque, ya pas de html, mais au moins c´est propre ;o)
Ouroboros
Niveau 7
25 février 2002 à 17:54:36
ET cet étiquette rouge pour la demo de ff10 on sait l´enlever au moin ? Ca briserait le charme de la pochette à coté de ff7,8,9...
Fremen_SF
Niveau 10
25 février 2002 à 23:59:03
Oui on doit pouvoir la retirer, on dirait bien une étiquette autocollante... Dis-moi Ouroboros, ne prends pas mal cette question surtout, mais serais-tu belge par hasard ?
Ouroboros
Niveau 7
26 février 2002 à 12:32:47
oui je suis belge pk ???
Fremen_SF
Niveau 10
26 février 2002 à 12:38:34
Ouroboros : Merci de me répondre. Ca n´a rien à voir avec le sujet, mais je t´explique : en fait, je travaille sur un petit projet par internet, et parmi mes "collègues" il y a deux belges. Et j´ai remarqué qu´ils disaient souvent "on sait" (pour "on sait l´enlever au moins ?" par exemple) alors qu´en France je n´ai jamais entendu cette expression (généralement on utilise plutôt le verbe "pouvoir" : "on peut l´enlever au moins ?"). Bref par curiosité je cherche à savoir si c´est spécifiquement belge comme expression ^^
Ouroboros
Niveau 7
26 février 2002 à 20:24:42
Tu as parfaitement raisons ce sont particulièrement les Belges qui utilisent "on sait" et non "on peut". Pourtant j´essaie d´y faire gaffe mais bon, on sait pas....heu on peut pas faire attention à tout !! lol