Ultros : lol je ne me souvenais plus que ça revenait aussi cher ! M´enfin pour FF6 tu avais fait une affaire, dans tous les cas 
Max : Ah bon ? Parasite Eve je ne connais pas en fait, j´en ai juste entendu parler par ci par là ^^
Sinon pour Xenogears et Chrono Cross, j´ai été sur le site de Square mener mon enquête 
Voilà ce qu´ils en disent :
"Quand est-ce que Chrono Cross sortira en Europe ?
Ce jeu ne sortira pas dans les territoires PAL, ceci pour des raisons à la fois commerciales et techniques. L´équipe qui est à l´origine de ce titre travaille désormais sur des projets pour la Playstation 2.
Sortirez-vous Parasite Eve ou Xenogears en Europe ?
Ces jeux ont malheureusement presque deux ans déjà et Square concentre maintenant ses ressources sur la conversion de nouveaux titres. De plus, les équipes de programmation travaillent désormais sur d´autres projets, ce qui est spécialement intéressant lorsque l´on sait que la PS2 est désormais une réalité !"
(source : http://www.square-europe.com/francais/home.html dans la section Forum/Questions-Réponses)
Bref, comme d´hab, ils n´ont rien à faire des européens, mais ça évolue lentement. Un jour peut-être seront nous reconnus comme des êtres normaux et au moins aussi intelligents que les américains ^^