CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pété ma boite a SUJET pour honoré FF6 !

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:22:44

En meme temps je ne suis q´à 9 heures de jeu,tous mes persos n´ont pas atteint le niveau 15 donc ça me parait dur

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:26:00

T´es plutôt speed. Enfin il me semble :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:07:35

; )

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:32:25

Salut!je suis surchargé en ce moment j´ai FFVI,FFVII,Chrono Trigger,tales Of Phantasia et Secret Of Mana à terminer

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:06:05

Newjedi2, commences à terminer FFVI ou SOM, ce sont les plus faciles à finir à mon avis . Et CT en dernier en raison de ses nombreuses fins . ..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:53:22

Je suivrai ton conseil
Snif là j´étais à la porte vers le monde des espers , j´ai mis longtemps à y arriver en raison des nombreux combats et du fait que c´est la première fois que je fais le jeu
Petite confrontation avec Kefka voilà,on s´en va
Je vois la sortie,on y va...3liches apparaissent et butent 3 de mes psesos avec le sort feu2, et nous on en tu 2,voyant que le dernier de mes persos peut supporter le feu2 je m´apprète à attaquer et ne resuscite aps les autres
Et la dernière liche utilise...feu3
GAME OVER
A 3 pas de la sortie et donc de la sauvegarde! :fou:

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:06:34

erf c´est pas de bol newjedi2 , je compati;) , moi c´est pas la première fois mais je me prend toujours des games over qui me dégoute

en plus j´oublie tout le temps de sauvegardé c´est assez soulant^^

l´autre jour au début du mondes de ruines , au début on a que celes comme perso , j´me suis fais pétrifié comme un con j´ai du me retaper le continent flotant^^

et la dans la caverne phoenix je m´suis fais avoir par un monstre qui m´a lancé x-zone ( évidemment il a fais ca sur le groupe des mauvais , personne a résisté^^)

et d´autres encore... ^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:14:47

Mais bon maintenant je connais le donjon,le reafire sera facile
Ce qui m´embète le plus c´est que j´avais acquis une bète d´expérience

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:23:58

Heu, je crois qu´il y a une sortie pour ne pas se refaire la grotte entière...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:34:00

Oui darth sidious mais justement il est mort avant d´atteindre cette sortie;)

sinon newjedi , ton expérience tu l´a gardé si t´as pas fais un soft reset;) , t´as juste a attendre et il te remet a ta dernière sauvegarde ert tu garde ton expérience . Par contre les points de magis gagnés sont perdus ( snif mon fire 3 a 98% qui redescend a 8^^) . ya un gars qui te le dit a un moment;)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:09:39

Je crois que c´est l´une des grottes les plus dures du jeu...et puis c´est trop tot pour eviter les ennemis ( grace à Mog) ou économiser la magie . .. les meilleurs outils sont toujours à la fin !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:28:01

Ca y´est je suis sorti,bon je sais pas ce que je dois faire maintenant mais je trouverai

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:49:47

Il faut aller voir l´Empereur, Newjedi2, qui est à Vector . Attention à Darth.. Kefka ! Cette partie du jeu est assez puzzle, si tu vois ce que je veux dire .

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:21:51

MagusCT : Une des grottes la plus dure certes mais pas tant : en fait elle est plutot courte si on va directement un but mais si on va pas rater les trésor ( pour le moins super utile je l´accorde^^) faut tout se taper et effectivement les monstres sont plutôt coriaces ( je me rappelle du ninja qui t´attaque a un moment et il tape plutot fort pour une bonne résistance , c´est d´ailleur un monstre qu´on trouve plus tard sur le continent flotant) et effectivement, dans cette grotte on a pas encore mog^^

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:24:38

Ca va, maintenant j´ai aprlé à l´empereur et je suis au continent flottant

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:41:55

Surtout un conseil a ne pas oublier ; )

a la fin du continent flotant t´aura un compte a rebours , quand tu sera au bout , surtout attend shadow ( tu avance , tu choisi une fois " wait" et une autre fois " wait for shadow") sinon tu ne pourra pas le retrouver dans la suite du jeu;)

ne t´en fais pas , shadow arrive 5secondes avant le fin du compte a rebours;)

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:08:51

C´est chaud,heureusement que je conserve l´expérience acquise meme avec les game over

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:29:37

Bah faut savoir s´y prendre;)

pour le combat si tu veut j´ai 2-3 conseils : le combo de magie vanish-doom est tres utile puisque il tue n´importe qui(a l´exception de certains boss) donc si un gros monstre te pose des problème n´hésite pas;)

moi perso j´utilise terra avec deux earings comme relique ( augmente les degats magiques) et ses sorts déboitent :-d ( et je la met derrière comme ca elle prend moins de degats)

Les blitz de sabin et les tools d´edgar sont aussi tres puissant ( chain saw si tu l´a elle est pas mal)

euh quoi d´autre , bah t´as obligatoirement shadow dans ce continent donc lui c´est un gros bourrin:D ( je te conseille la gauntlet sur lui pour frappé environ deux fois plus fort et un hyper wrist pour augmenter sa vigueur et donc sa force de frappe)

mais bon apres c´est a toi de voir , tu joue avec les persos qui te plaisent;)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:37

je viens honnorer la légende :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:33:32

:)))))))))))) :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment