bijour.ca fait longtemps ke j´y joue et je pense que le moment est venu de m´immiscer dans li piti topic FF VI hehe malheureusement; je n´avions point de soluce et je suis passé a coté de beaucoup de choses... alors je vais faire un piti truc qui va vous occuper les neurones pendant un petit peu de temps.
1 ou sont les espers(j´ai odin,crusaders,golem et plein d´autres mais j´aimerais ben finir la longue liste existante.
2 comment avoir plein d´exp? (je massacre les dinos dans la foret mais maintenant, c´est plus assez.
3 G tous les persos mais je ne vois pas l´utilité de relm et strago(jpeu m´tromper alors remettez moi dans le droit chemin...)
4 la meilleure défense pour locke? autres armes que agnarok et ultima weapon?(je connais le truc avec offering et genji alors ne vous usez pas trop les doigts)
5 si kékun connait une meilleure musique a dl-er que le theme de terra avec chorus, ki´l mle dise.
voila . merci, prenez tout le temps ki´l faudra mais répondez moi qd même svp merci d´avance.
P.S. pour les grands textes ki expliquent ou trouver les espers et tousa, le mieux c´est de les copier-coller dans un document et de les recopier apres.
P.P.S désolé pour tout ca mais je suis de la nouvelle génération (g 13 ans ) et il fo bien ke je me renseigne kékpar.