CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est la femme que l'on voit....

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
01 octobre 2001 à 19:58:47

sur tout les sites de FF6.
Celle qui ressemble à une princesse.
(pardonnez mon ignorence ! J´ai pas la version psx !)

Fantasyman
Fantasyman
Niveau 5
01 octobre 2001 à 21:17:08

Je croix que c´est Celes quand elle chante à l´opéra.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
02 octobre 2001 à 02:57:55

Oui, je confirme, c´est bien Celes à l´opéra. Pour les vidéos, c´est clair que la version psx vaut le coup...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
02 octobre 2001 à 20:43:21

Merci !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
05 octobre 2001 à 06:03:13

Ouais, c´est ça qu´il y a de génial chez Square, c´est qu´il arrivent à faire des personnages beaux et touchants, mais sans entrer dans l´exagération (Tomber Raider n´est pas un rpg, mais c´est un exemple...). C´est de la poésie, voire même de l´art. Quand j´ai vu les cinématiques de ff6 pour la première fois, j´étais surpris à quel point le regard et le comportement des persos était tel qu´on pouvait se l´imaginer ; quoi qu´ils fassent, ils parviennent toujours à faire quelque chose à la fois d´autant plus réaliste, et à la fois correspondant au reste des descriptions. Célès au regard pensif dans le vague, Terra, le contraire, avec des yeux fixes et déterminés (hypnotisés quoi), Edgar et son attitude charmeuse et insidieuse, Sabin à la fois fort et très contrôlé, etc...
Non, vraiment, ces vidéos sont une réussite, comme tout le reste d´ailleurs ;) C´est vraiment le pied que Square en fasse plus, ils peuvent dorénavant s´exprimer comme ils le souhaitent, et les scénarios en sont d´autant plus envoutants.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 octobre 2001 à 17:19:18

héhé... Ben je raccourci mon message, j´ai voulu te répondre hier mais ça ne voulait plus fonctionner...
Donc, en résumé, je suis en train d´envoyer les trois (seules) vidéos officielles existantes de ff6 (enfin, officielles, repompées de la version psx) à l´adresse http://perso.wanadoo.fr/fremen.sf/
Même remarque qu´à Heltrain, essaie de télécharger ça assez rapidement, j´ai pas envie d´avoir des problèmes avec mon fournisseur d´accès... ;)

Un dernier truc, si ta connection est lente, évite de télécharger Opéra (la seconde vidéo), car elle est faite avec les images de l´intro et de la fin (mais ya la musique d´opéra derrière). Ah ! Oui, et puis les vidéos sont au format RealMedia (www.real.com), et contrairement à l´habitude, elles ont une bonne qualité.

Bon téléchargement et stp préviens moi quand je peux les retirer (c´est pas pressé non plus).

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:15:57

Euh oui, et puis si les vidéos disparaissent, je les remettrai, je suis en train de changer de compte chez mon fournisseur d´accès donc l´adresse peut se trouver à changer d´ici un jour ou deux.

La vidéo du moment