On peut parler de ff1 ici! Je fais ça car j´ai l´air tout seul sur ce forum ! Alors blablattons à propos de FF1.
Heltrain
Niveau 10
04 juin 2001 à 19:05:54
Moi c´est un émulateur qui fait Gameboy ET NES ! Il est trop bien : on peut aller jusqu´à 10 sauvegardes par jeu !!!! MAIS JUSTE POUR LES JEUX DE GB! Pour les jeux de NES, je sauvegarde normalement. Il s´appelle REW12stx. Va sur Yahoo! et tape Game boy Color (si mes souvenirs sont bons) un site du même nom devrait apparaître. Ils marquent que ce n´est pas le meilleur mais il lit les jeux de NES et fait toutes les GB (Advance, color...)
X-boy
Niveau 10
05 juin 2001 à 16:39:00
alors prends zsnes comme emu, et pour sauvegarder c´est tout con, suffit de faire " save state " pour enregistrer, et " load state " pour charger... avec " pick state " tu peux changer de sauvegarde, tu peux en faire 10 differentes, et y´a un truc pour en faire autant qu´on veut....
Heltrain
Niveau 10
05 juin 2001 à 20:11:23
He, X-Boy ! T´as vu le nom du sujet ? Final Fantasy 1! Et c´est pas sur la SNes ! (enfin si, mais y a pas de Roms concernant celui-ci)
CIDLEBOSS : Prends plutôt FFForever : on peut sauvegarder dessus.
C´est sur un site qui s´apelle RPGRoms.
Heltrain
Niveau 10
07 juin 2001 à 23:29:58
C´est une version hackée où on a de nouveaux persos : Rydia (magenoir) Rosa (MageRouge) Et Cecil (FF4)