CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crée un Final Fantasy!!! Et vous?...

Skorn
Skorn
Niveau 9
20 juin 2001 à 18:56:00

Fremen ,j´avais pas vu cette partie du message , c´est une bonne idee , mais tu sais le temps que ca prends , moi j´ai pas que ca a faire , je veux bien venir de tps en tps mais j´ai des choses a faire et des jeux a finir !
Par contre si qq1 releve le defi du cote RPG M2000 , je suis avec lui ,et si il a besoin d´aide , qu´il m´apelle ( j´imagine la reponse de Heltrain , "Ah , il a peur de creer un jeu avec son logiciel , il sait que le sien est de la merde " mais bon on peut rien faire contre ces gens la !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
20 juin 2001 à 23:07:05

MAL VU, SKORN !
Merci Fremen, d´être intervenu !

Non, en fait, maintenant que j´ai approfondie, j´ai vu que la version n´était pas terminée (comment voulez vous créer un RPG quand le logiciel n´est pas terminé???)
ATTENTION !
Je dis pas que DC c´est de la m....erde!
Il est juste....pas fini !

Alors, je relève pas le défi (pas avec DC en tout cas...)

A moins que je trouve une version finie sur un site Américain.

J´éssayerai de le télécharger le mois prochain (RPG M2K)

Ah ! Et je parlais, skorn, t´es pas gamin physiquement par rapport à moi mais... (tu vois où je veux en venir?)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 juin 2001 à 02:04:38

Et bien, tant pis pour le défi ;)

skorn :
C´est clair que ça prend du temps, que le logiciel soit bien conçu ou non d´ailleurs...
Euh, sinon, quand tu parles de finir des jeux, c´est en tant que joueur ou codeur ? ;)

helltrain :
Je m´en vais faire comme toi (télécharger RPG2k), et je vais en profiter aussi pour voir DC aussi. :)

Bon, et puis, ya pas à dire, un bon vrai ff, ya rien de tel ;-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 juin 2001 à 16:54:55

skorn : ah ! au fait ! ça vient seulement de tilter dans ma tête... Là, je suis complètement hors sujet, mais ton pseudo aurait-il un rapport avec le groupe (Korn) ou alors est-ce que je suis à côté de la plaque ? :)

Skorn
Skorn
Niveau 9
21 juin 2001 à 21:40:27

Non c´est le 4eme Masque Boss de Zelda Majora´s Mask
Sinon , Heltrain ton excuse est nul , comme par hasard , il est pas fini , tu sort ca d´ou ?
Et qu´est ce tu parle "plus gamin que moi physiquement " On se connais , comment tu peux sortir ca ? On voit que t´as que 13 ans , c vrai qu´il y a 5ans j´etait comme toi , enfin pire , parceque moi j´etait pas sur internet , je volais des velo a ton age mais c une autre histoire, sinon telecharge RPG M2000 le plus rapidement possible , tu verras la vrai difference , toi qui te crois fort en programation parceque tu utilise un logiciel qui a un code banal en anglais !

Sinon fremen : Je parlais en tant que joueur !
C marrant vite fait de faire des RPG , mais c long , ca sera jamais aussi bon qu´un FF , je suis seul alors que eux sont une bonne 20aine au minimum !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
22 juin 2001 à 20:10:12

Heu,non, pas physiquement ! Je voulais dire, en vrai âge !
Et j´attends le mois prochain pour le télécharger.

Ce que j´adore chez Skorn et sa troupe, c´est ça :

Ils m´insultent et tout et me conseillent de prendre un bon logiciel (je fais tant pitié que ça?)

Ah ! Et y en a un qui m´a envoyé un Mail : t´aurais pu mettre ton pseudo !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
22 juin 2001 à 22:37:49

Helltrain : Après tout, chacun pense et te conseille ce qu´il veut... Ce qui aurait pu faire pitié, ça aurait été dire que DC est meilleur que RPG2k avant même de connaitre ce dernier. Perso, je n´ai même pas pu réussir à télécharger DC (c´est vraiment trop lourd, leur site...!!)
Voilà, sinon, c´est pas moi qui t´a envoyé un mail ;)

Skorn : Ouais, un ou quelques amateurs ne risquent pas de concurrencer Square, même sur les "vieux" épisodes... Quoique, avec les langages de programmation actuels (les "vrais", pas les éditeurs de jeux), un groupe d´amateur a quand même ses chances de faire mieux techniquement. Après, de là à prétendre faire un nouveau ff ou une suite de ff6, ...

Skorn
Skorn
Niveau 9
22 juin 2001 à 23:25:30

Mais c´est ce que Heltrain fait depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!!
Il dit que RPG Maker2k est une merde par rapport a DC alors qu´il l´a meme pas essayer , moi j´ai essayer son DC , c une vrai mer.de !
Donc Heltrain , je confirme tu fais pitie, pour ce qui s´agit du mail , heltrain ,t´as qu´ repondre et tu verra bien. C´est si complique toi qui est un surdoue de l´anglais et qui se crois fort en Programmation parcequ´il a aligne du ADD et un sprite !
Allez casse toi

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
23 juin 2001 à 23:32:35

Skorn : Je ne suis pas tout à fait d´accord. Helltrain mettait en avant les qualités de DC (qu´il y en ait ou non, c´est un autre problème) et je crois qu´il disait le préférer à RPG Maker 95+ ou un truc dans le genre. Il va d´ailleurs télécharger RPG2k...

Helltrain :
Je me permets de te traduire, en mode non-agressif, les éléments constructifs que Skorn t´a dit (chui sûr que ça passera tout de suite mieux) :

"Il dit que RPG Maker2k est une merde par rapport a DC alors qu´il l´a meme pas essayer , moi j´ai essayer son DC , c une vrai mer.de !"

--> "Tu ne connais pas RPG2k, et moi, le connaissant, ainsi que DC, je peux te dire que RPG2k offre plus de possibilités, et je t´assure qu´il est meilleur dans la mesure où il te permet de faire des choses plus complexes, et donc plus avancées, et le petit truc en plus est qu´il est en français, donc même si tu es très fort en anglais, c´est toujours plus sympa de travailler dans son langage d´origine."

"Donc Heltrain , je confirme tu fais pitie"
"toi [...] qui se crois fort en Programmation parcequ´il a aligne du ADD et un sprite "

--> "Ce qui me fait pitié, c´est que tu as l´impression de faire quelque chose de sensationnel avec DC, alors que, une fois que tu connais RPG2k, tu sais que tu peux en faire dix fois plus."

"Allez casse toi"
-->"Je te recommande de tester RPG2k, comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses, et à mon avis ça te fera changer d´avis par rapport à la création avec DC de RPG en général."

Skorn, surtout, le prend pas mal, je sais que les insultes ça va dans les deux sens ;)
J´ai juste voulu interpréter ton message, comme ça, au lieu que Helltrain te réponde par des insultes, et ensuite réciproquement, peut-être que vous arriverez à vous mettre d´accord sur quelques trucs. A mon avis, sincèrement, c´est pas que vous n´êtes pas d´accord, c´est tout simplement que vous ne vous comprenez pas... Chui certain que Helltrain, sans mauvaise foi, trouvera RPG2k meilleur que DC (si c´est vrai en tout cas :) ).

Skorn
Skorn
Niveau 9
24 juin 2001 à 15:01:07

J´ai meme pas envie de repondre a ton message Fremen , parceque j´ai tres bien compris ce que dit Heltrain , mais lui comprends pas que moi j´ai essayer les 2 , et que DC est une mer.De , il sert a rien !

Sinon je m´excuse aupres de Phamtomlord qui a raison , laissons le petit Heltrain s´amuser , laisson croire qu´il a raison , apres tout c vrai qu´il est jeune, meme avec un 18 en anglais, on comprend pas ca !

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
26 juin 2001 à 22:57:14

MAIS C´EST FAUX!!!!!!
Alors là, je suis sur le c...!!!

D´abord, merci Fremen pour la traduction sinon, tous les jours, il va tenter de me casser et je lui répond etc....

ALORS MAINTENANT :

ELQUEL QU´A DIT QUE J´AI DIT QUE RPGM2K EST NUL ????

He mais vous délirez ou quoi ????

J´ai beau être le plus jeune, moi je sais lire et je comprends ce que je dis (je me vante pas et je dis pas ça pour toi Fremen)

non mais! Vous êtes dingues ou quoi ?

1)J´ai jamais rien comparé à RPGM2K mais au 95+
2)J´ai dit qu´il était nul POUR FAIRE DES FF
(z´allez me dire : nous aussi on sait faire des combats à la FF)
mais dans DC, il y a des persos comme Golbez, des chocobos, des graphismes (maisons...)
3)J´ai dit que RPG95+ est bien pour faire des RPG.
(je suis sûr que le 2000 est 100X mieux et je vais le prendre)
5)LISEZ LE TITRE!!!!!

Ah!ah!
heureusement que Femen est là pour traduire prcque Skorn me dit : casse toi!

Moi ? Me casser de MON sujet ?

Je parlais pas d´un vrai FF mais d´une maquette qui aurait pu ressember !

Et pis de votre faute, j´ai plus que 17 snif... (lol)

Skorn
Skorn
Niveau 9
27 juin 2001 à 22:37:12

1) Donc tu as bien dit que RPG Maker 2000 est nul , (Sans l´avoir essayer).
2)T´as jamais essayer RPG Maker 2000 est nul pour faire des FF , mais qu´est que t´en sais ?
Tu l´as jamais essayer , et si t´es assez malin ( ce qui n´est pas ton cas vu ce qu´ont te dit et ce que tu reponds) on peut faire des combats a la FF avec un peu de programmation .
Mais bon t´as pas l´air d´etre assez intelligent pour comprendre ca alors amuse toi avec ton DC , fais des jeu de merde et evite de contitnuer d´ecrire des trucs sans sens !

La vidéo du moment