Skorn : Je ne suis pas tout à fait d´accord. Helltrain mettait en avant les qualités de DC (qu´il y en ait ou non, c´est un autre problème) et je crois qu´il disait le préférer à RPG Maker 95+ ou un truc dans le genre. Il va d´ailleurs télécharger RPG2k...
Helltrain :
Je me permets de te traduire, en mode non-agressif, les éléments constructifs que Skorn t´a dit (chui sûr que ça passera tout de suite mieux) :
"Il dit que RPG Maker2k est une merde par rapport a DC alors qu´il l´a meme pas essayer , moi j´ai essayer son DC , c une vrai mer.de !"
--> "Tu ne connais pas RPG2k, et moi, le connaissant, ainsi que DC, je peux te dire que RPG2k offre plus de possibilités, et je t´assure qu´il est meilleur dans la mesure où il te permet de faire des choses plus complexes, et donc plus avancées, et le petit truc en plus est qu´il est en français, donc même si tu es très fort en anglais, c´est toujours plus sympa de travailler dans son langage d´origine."
"Donc Heltrain , je confirme tu fais pitie"
"toi [...] qui se crois fort en Programmation parcequ´il a aligne du ADD et un sprite "
--> "Ce qui me fait pitié, c´est que tu as l´impression de faire quelque chose de sensationnel avec DC, alors que, une fois que tu connais RPG2k, tu sais que tu peux en faire dix fois plus."
"Allez casse toi"
-->"Je te recommande de tester RPG2k, comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses, et à mon avis ça te fera changer d´avis par rapport à la création avec DC de RPG en général."
Skorn, surtout, le prend pas mal, je sais que les insultes ça va dans les deux sens ;)
J´ai juste voulu interpréter ton message, comme ça, au lieu que Helltrain te réponde par des insultes, et ensuite réciproquement, peut-être que vous arriverez à vous mettre d´accord sur quelques trucs. A mon avis, sincèrement, c´est pas que vous n´êtes pas d´accord, c´est tout simplement que vous ne vous comprenez pas... Chui certain que Helltrain, sans mauvaise foi, trouvera RPG2k meilleur que DC (si c´est vrai en tout cas
).