CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 565566567568569570571572573574575
Page suivanteFin
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:53:49

Hum, je n'ai pas de souvenir particulier de niveaux spécifiques permettant de passer ou de bloquer tel ou tel endroit du jeu. Néanmoins, cette bataille peut sembler un peu compliquée mais l'élément important est surtout de prendre une équipe avec de gros persos (Edgar avec son autocrossbow et son Bioblaster, Sabin). Penser à mettre Terra ou Celes pour les sorts magiques qu'elles peuvent avoir.

Là comme ça, si tu a déjà passé un peu de temps à XP tes persos, tu n'as pas besoin d'en faire plus, je pense. En général, j'essaie de faire un peu de boost avant d'aller à Thamassa et avant le continent flottant. Mais jamais bien longtemps car après, je les fais pour tester et ça passe :)

Donc pour moi ce n'est pas tant une question de niveaux mais plutôt de persos. Au maximum, il est préférable d'avoir dans son équipe Sabin ou Edgar, ou les deux, étant donné leur force de frappe.

Eventuellement tu peux faire un peu de level up avant d'aller loin dans l'usine Magitek, également. Mais quand je dis ça, ce serait par confort, monter de 2 levels voire 3 grand maximum, ne te casse pas la tête à monter comme un fou ^^

Après, sur la fin, tu pourras monter tes persos autant que tu veux avant le dernier donjon, mais là encore, je ne saurais pas te dire quel niveau serait suffisant...

En gros j'apporte pas beaucoup de réponses, désolé ^^

TerrariaGamers TerrariaGamers
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:43:43

Perso, j'avais des niveaux 22 a

TerrariaGamers TerrariaGamers
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:45:01

Perso, j'avais des persos lvl 22 a peu pres et des equipes de 2 et une de 3 et je peux te dire que c'etait tres facile ... Je pense qu'il te faut surtout une vingtaine/dizaine de potions.

Botafogo Botafogo
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:38:25

Même si le forum est mort, je poste quand même, on sait jamais...

Je suis au tout début du jeu quand on arrive à Figaro Sud et ne sachant pas ce qu'il fallait faire, j'ai regardé dans la soluce et elle dit dedans qu'il faut aller voir le marchant d'item pour se battre contre lui.
Or quand je lui parle, la seule chose que je peux faire c'est lui acheté des objets.

En allant voir le mec avec un turban bleu qui va apporter le cidre au vieil homme, il me dit de "dégager" puis il se dirige vers le vieil homme, sans pouvoir lui parler.

:merci:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:12:44

Au tout début du scenar de Locke, tu dois aller dans le magasin d'item, mais ce n'est pas le tenancier qui doit se battre. A côté du comptoir, tu as un autre personnage, un marchand, qui va se battre quand tu lui parles. Plus qu'à le voler pour avancer ^_^

kaka_38 kaka_38
MP
Niveau 1
27 mars 2012 à 15:49:29

c'est possible un petit tuto sur les esper? je me demande si j'assigne un esper à quelqu'un si cela deviens définitif à partir du moment où mon combattant à apris les différentes magies qu'il rend disponible.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:02:58

Tu peux en effet laisser l'Esper au personnage, certains (pas tous) ont d'indiqué une hausse de stat lorsque le personnage gagne un niveau. Donc même si toutes les magies sont apprises, ça peut "booster" un peu plus ton perso, en PV, en stamina, etc.

Et une fois que la magie est apprise, même si tu retires l'Esper, la magie reste pour le perso :) Et donc un esper peut se déséquiper quand tu veux !

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:50:31

Up car ce topic est trop bas.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 22:57:14

Re up.

royceeee royceeee
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:00:55

Impossible que ce Forum ce noie dans des Pages et des Pages !!!

Un topic magnifique Merci Sgurt !

royceeee royceeee
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:02:59

En passant les Musique SONT ABSOLUMENT MAGIQUE !!!!!!!

UNE EXPLOSION dans mon coeur dans mon âme !!!!!

Merci !

FFVI dans mon Top 5!

pierro1601 pierro1601
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:09:11

Il me reste un monstre le numero 196, vous savez où on peut le trouver.

pierro1601 pierro1601
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:40:00

Désolé pour le double post mais pour les bestiaire iphone, le monstre 196.

Kennis77 Kennis77
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 22:02:29

Plop !

Quelqu'un sait à quoi sert les couronnes or argent ou bronze sur les monstres du bestiaire svp ?
Je joue sur IOS

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:14:17

Personnellement non... Je pense que seuls des joueurs récents pourront t'aider !

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 11:48:42

bonjour a tous je suis sur l’île flottante je suis coincer pouvez vous m'aider car quand j’active un interrupteur j'ai un montre a battre mais il me bat en 2 mn que peut faire quoi merci de me répondre spv

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 20:19:44

Je suppose que tu affrontes le monstre Gigantos, un gros mec barraqué. Pour ne pas être ennuyé, utilises l'invocation Phantom qui va rendre tous tes personnages invisibles. Du coup, il ne pourra pas les frapper ! Et de ton côté, il suffit de continuer à le frapper avec tes armes et il ne pourra rien faire :)

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 20:50:42

OK merci beaucoup pour l'info

Manson18100 Manson18100
MP
Niveau 5
04 juillet 2014 à 06:33:13

bjr je suis sur l’île flottant mais je n'arrive pas a tomber sur kefka et l’empereur je tourne en rond je doit faire koi aider moi svp merci a tous j'ai mémé a fronte un colosse que j'ai vincu

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:53:44

Sur l'ile il y a des sortes de petites pyramides qui permettent de se téléporter à différents points. Il faut donc les utiliser pour progresser, ainsi que des interrupteurs qui ressemblent à des sortes de cailloux, à différents endroits, ce qui permet de créer un chemin car en effet, autrement on est bloqués.

Ici tu as un plan complet de la map :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100304000332/finalfantasy/images/b/b5/Floating_Continent.jpg

Les points bleus sont des coffres et donc, les points un peu gris (il y en a trois en tout, dont un est bien visible en plein milieu de la carte, plutôt vers le bas) dont les interrupteurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment