Oui je faisais ça, mais je crois que plus habituellement j'en mettais deux avec à chacun un exp egg, puisque de toute façon avec un seul perso, ça irait 2 fois plus vite pour tous les faire monter, mais comme il y aurait 2 fois plus de trajets, ça revient au même
Par contre je les tapais à la main, je mettais le genji Glove et l'Offering avec le Scimitar et Atma Weapon, pour les dégager en un "coup" de 8 frappes.
En ce moment je ne joue pas à Final Fantasy, vivement le XIII. Le dernier en date c'était FFXII mais il me reste deux trois gros monstres à tuer, encore, sur ma partie "perfect". Et puis j'ai toujours FFV en cours de route qu'il faudrait que je reprenne, vu que je ne l'ai jamais fini... Et puis comme FF "numérotés" pas finis j'ai aussi les trois premiers ^^
Sinon j'ai aussi Dragon Quest VIII qui attend, j'y avait joué un moment, passé à autre chose et plus jamais revenu dessus ^^
Enfin bref, je suis pas à court de munitions mais faut juste me motiver à reprendre une partie !
Au niveau émotions, le VI remonte à si loin, c'est le premier FF que j'ai fini, mais ça avait été quelque chose. Le IV aussi, d'ailleurs, j'étais vraiment fier ^^ Par rapport à l'histoire, le X m'avais bien touché par la fin, également. Mais avec Ico et Shadow of the Colossus, j'ai retrouvé des supers émotions aussi, heureusement !