CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

verbowl
verbowl
Niveau 3
15 octobre 2008 à 22:13:49

merci, et...encore une autre question :)
Est il possible d'avoir plusieurs Genji Helmet sans posséder l'Esper Ragnarok?

verbowl
verbowl
Niveau 3
15 octobre 2008 à 22:22:20

Meme question pour le Genji Shield?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:27:28

Ben non ^^

verbowl
verbowl
Niveau 3
15 octobre 2008 à 22:27:34

Non pardon le Genji Shield j'ai trouvé c'est bon, dsl :)

gogobob
gogobob
Niveau 8
16 octobre 2008 à 12:32:59

shadow meurt snif ..; :snif2: :snif:
merci le spoil :hum:

verbowl
verbowl
Niveau 3
16 octobre 2008 à 22:20:57

y a-t-il une stat qu'il faut monter en particulier pour booster la puissance des SwordTech de Cyan?

verbowl
verbowl
Niveau 3
18 octobre 2008 à 01:02:53

J'aurai aussi voulu savoir où est le point de non retour dans la tour de Kefka?...merci d'avance.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:19:28

Pour la Stat je ne sais pas mais c'est surement la Strengh, enfin je suppose. En même temps les statistiques ne servent pas forcément toutes c'est assez bizarre ^^ J'avais lu cela quelque part mais je ne sais plus où...

Pour le point de non retour chez Kefka, tu peux repartir sans problème de n'importe où, sauf si, à la fin, tu poses tes trois groupes sur la lumière qui leur correspond, vu que ça va engager la séquence du combat final. Mais sinon, j'avais pu me barrer donc tu dois pouvoir aussi ^^

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 novembre 2008 à 03:40:50

tu sais absolument tout? combien font 1+1?

quand on a tout l'equipement genji ya un bonus?

merci pour votre réponse

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:51:32

1+1 fait 2 :-) Ou 1 pour Jean-Claude Vandamme, voire 11.

Quand on a tout l'équipement Genji, on est content mais pas de bonus.

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:13:56

ok merci et comment on fai pour avoir des armure de genji?
1+2=?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:54:10

Tu as un Genji Helmet dans la tombe de Daryll, dans un coffre. Pour la Genji Armor, elle se trouve dans un coffre situé dans la grotte cachée, où l'on récupère Gogo. Pour cela il faut se laisser avaler son équipe par un Zone Eater, sur l'île triangulaire tout au nord-est de la carte. Enfin, le Genji Shield se trouve dans un coffre de la tour des fanatiques.
Voilà ! Sinon tu as une relique appelée le Genji Glove mais ça il y en a plusieurs de toute façon :)

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:07:19

merciiii bouuuuuhhh tu sais pa 1+2=3 hahahahahha
(moi non plus) ^^ :hum:

Wilks
Wilks
Niveau 4
13 novembre 2008 à 13:48:16

J'ai quelques questions :

- Il parait qu'on peut acheter des tools pour Edgar à Figaro... pourriez-vous me dire dans quelle partie du chateau ?

- Ensuite, au sujet d'une étape qui semble cruciale dans la jeu, je me demandais combien de persos il est conseillé de récupérer avant de se lancer dans la tour de Kefka. Comment se présente le boss final ? A-t-on seulement droit à une équipe de 4 persos pour le battre ? Parce que dans ce cas, je ne vois pas pourquoi partir à la recherche de tous les membres de l'équipe...

Merci pour vos lumières !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:19:20

Alors, pour les Tools, il faut aller dans la salle qui se trouve avant la salle du trône. Là, si je me souviens bien, tu as des escaliers en haut, à gauche et à droite. Et bien ce n'est pas là ^^ Il y a des portes sur les côtés, vers le bas de la salle. A gauche, l'un vend des objets, et à droite un vendeur propose des Tools. Si tu as Edgar dans ton équipe quand tu y vas, tu payes deux fois moins cher !

Pour la tour de Kefka, il y a obligatoirement 3 groupes à faire. Sinon, tu ne peux pas progresser dans la tour. Alors bien sûr, tu peux faire 3 groupes de 1 personnage mais tu risques de galérer un peu ^^ En tout cas, le minimum c'est ça. Avoir donc Sabin, Celes, et Edgar ainsi que Setzer (sinon pas d'Airship et donc tu ne peux pas aller dans la tour !). Tous les autres sont "optionnels" autrement.

Et le boss, final, il se présente sans trop spoiler en plusieurs parties, et si tu as des persos morts entre chaque partie, les persos restants les remplacent. Donc plus tu as de persos, moins tu as de chance de mourir là ^^

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
15 novembre 2008 à 22:04:34

Quelqu'un peut me dire comment on équipe les armes qu'on vole sur le gros boss avant Kefka svp?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:53:03

Quand tu appuies sur gauche ou droite lorsque tu as le menu d'action d'un attaquant, il n'y a pas possibilité d'avoir un menu "Equip." ? Sinon je ne vois pas ^^ Je ne sais plus si c'est possible dans FF6 (ça l'est dans d'autres il me semble) vu que je me suis jamais servi de cette option !

Wilks
Wilks
Niveau 4
16 novembre 2008 à 16:32:31

J'ai un gros problème, là. Ce jeu est en train de me rendre dingue ! Je suis dans la tour Kefka, j'ai battu la première statue (celle du centre), j'ai continuer jusqu'à l'intérupteur au bout, et ensuite je bloque. J'ai vu que normalement, il devrait y a voir des portes à l'endroit où se trouvaient les deux enclumes à faire tomber... mais elles ne sont pas là !

C'est mon jeu qui a un bug ? Parce que là j'y suis depuis des heures, ça devient injouable...

Merci de m'éclairer !

Wilks
Wilks
Niveau 4
16 novembre 2008 à 18:59:09

J'ai trouvé, je suis à Kefka...
Est-ce que quelqu'un connaitrait une technique pour le tuer, parce que j'ai perdu 7 fois, déjà. Aucun de mes persos n'est en-dessous du niveau 50 (les meilleurs sont au niveau 60), j'ai Ultima et Life 2 et 3 avec quasi tous mes persos... y'a rien à faire, j'arrive pas à le battre. J'en suis à plus de 40 heures de jeu, alors je commence à trouver la difficulté du jeu abusée ! Et quand je vois qu'on recommande le niveau 35 pour la tour Kefka, je me demande si c'est pas moi qui suis vraiment nul à chier...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:55:50

Humm, a quel moment meurs-tu, contre Kefka ? Le plus dangereux est son attaque qui diminue les HP de tous tes persos à 1. Il suffit d'en avoir toujours un de passif, pour faire un Cure 3 à se moment là sur tous les persos, et ensuite il n'y a plus qu'à balancer des Ultimas en pagaille... Si tu as pu arriver jusqu'à Kefka sans trop d'encombres c'est que tu as le niveau, de toute manière...

La vidéo du moment