Bien sûr que tu auras une réponse !
Alors les Soul Savers, tu peux les envoyer ad patres avec X Zone, quand Wrexsoul a disparu. Si le sort embarque les deux Soul Savers, c'est gagné !
L'autre technique est plus longue et fastidieuse.. En fait, Wrexsoul ne disparait pas, il prend possession d'un de tes persos. Mais on ne peut pas savoir lequel. Pour faire réapparaitre Wrexsoul, tu dois tuer (au pif) un de tes persos, et si c'est le bon, le boss réapparait et donc tu peux le taper. Si ce n'est pas le bon, tu réanimes et tues un autre perso !
Le truc c'est que le Boss peut à nouveau disparaitre si tu ne le tues pas assez vite.. Donc le plus simple c'est X-zone ! Ca prend deux secondes s'il marche (tu le lances jusqu'à ce qu'il marche sinon !), ça fait plaisir, et c'est rapide !
Bonne chance !