CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
11 février 2004 à 22:00:15

rudboycyan :d) En effet il est tres rare! Je l´ai vu 1 seule fois et c´est dans une foret pres de Vector...et c´était sur Snes..maintenant sur ma version PSX je ne le trouve plus

damien92: Non dsl je ne triche pas dans les FF

damien92
damien92
Niveau 5
12 février 2004 à 10:22:53

mé C juste pour voir je ne sauvegarde meme pas apres et si non pe tu me dire ou on le trouve?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
12 février 2004 à 18:28:06

Dsl je sais pas :p)

damien92
damien92
Niveau 5
13 février 2004 à 13:34:20

bon... alors
:snif2:
:lol:
au fait a quelles ocaz pe on mettre :dpdr: j´aimerai bien savoir

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 février 2004 à 14:45:47

L´un de vous sait il ce qu´est exactement la X-zone ( je veux dire, à part que c´est une dimension parallèle probablement peu acceuillante), ce truc me fait trop délirer. Et sait on pourquoi Square n´a pas gardé l´idée pour les autres épisodes ( c´est tripant d´envoyer un ennemi dans une dimension débile quand même).

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 février 2004 à 19:18:33

:lol: bah...en quelque sorte la X-Zone est encore dans le 6 ( si on se fit a la magie) alors mon opinion a moi c ke Gogo vien de la...étant donné kil s´est projeté lui-même dans la X-Zone dans le 5 :p)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 février 2004 à 22:56:17

Ha les mystere des FF... :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 février 2004 à 11:54:54

Je sais mais je veux dire dans les autres FF ( 7, 8, 9 10...). Sinon je viens d´avoir Gogo et j´adore son design ( même si il est chaud à utiliser, ce qui ne m´a pas empêché d´écraser le dragon de glace, ça doit être un des plus faibles avec celui du vent, les deux seuls que j´ai affronté...et écrasé).

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 février 2004 à 18:33:53

:lol: Tu risque d´être décu car celui du Vent ( Storm Dragon) est l´un des plus dur avec Dirt Dragon ( ki est a l´Opéra)

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
14 février 2004 à 19:12:33

si tu t´ernerve trop utilise vanish+doom avant de pété ta télé

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
15 février 2004 à 16:25:01

Ouh bah c´est pas marrant. J´ai éclaté Dirt dragon vite fait aujourd´hui ( ainsi que white dragon même si je suis mort après comme un con, red dragon et blue dragon en moins de deux minutes, faut dire que c´était Sabin avec un gant genji et la relic offrand Mwah ha ! ). Euh bon super, storm dragon est le premier que j´ai battu...même ceux de la tour de Kefka sont pas plus forts ? Ouais donc les dragons sont vraiment faibles quoi. ( Et dire que je pensait que c´était les ennemis les plus forts du jeu...en gros ça faisait un peu ça à chaque fois " ouah un dragon, je vais me faire buter si je fais pas gaffe...*plus tard* Hein DEJA FINI ? ). En fait ils ont des attaques puissantes mais niveau HP, ils sont vraiment pas à la hauteur. Euh sinon c´est qui exactement Gogo ( on va partir du principe que c´est le type de FF3...alors qu´est ce qui se passe dans FF3 et c´est qui ce type ? ) non parce qu´il est trop cool comme perso.

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
15 février 2004 à 17:23:07

Salut!!! Gogo,je suis d´accord avec Sgurt, sert de trait d´union entre FF5 et FF6.Comme c´est un perso bonus, c´est normal qu´il n´ait pas réellement d´histoire.La théorie de Sgurt pourquoi il se retrouve tout seul comme un con au fond d´une grotte perdue au milieu de nul part.Pour son aptitude spéciale, Mime, il faut savoir que dans FF5 c´est lui qui détient le cristal qui permet d´accéder à cet classe ( pour ceux qui ne savent pas, FF5 utilise un système de classe pour l´évolution des perso qui est super chiadé!).On peut donc imaginer qu´après un contact prolongé avec ce cristal, et le traumatisme du voyage dans la X-Zone, Gogo s´est imprégné de cette capacité...Mais ce n´est qu´une hypothèse! :-d

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
15 février 2004 à 23:04:03

Ouais :) J´ai le même résonnement :-d

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 février 2004 à 06:25:05

Ah donc même dans ff5 c´est un perso sans histoire particuliaire. Tant pis.

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
16 février 2004 à 11:00:05

Dsl de te décevoir, ShenLong.Mais t´en fait pas, je suis sûr que tu te trouveras un autre petit chéri parmi tous les perso de FF6.Y´en a pour tous les goûts, si tu remarques bien!!! Perso, mon préféré c´est Kefka, avec sa tête de bouffon et son rire à 2 balles, il me fait marrer!!! :-d Dommage que ce soit une vrai tapette en boss de fin, la beauté de sa forme divine méritait largement mieux!!!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 février 2004 à 14:56:11

Bah ça fait rien, je l´adore quand même Gogo ( et Kefka, Sabin et Cyan aussi d´ailleurs). Je l´ai pas encore affronté Kefka, je pense que j´irais dans sa tour quand j´aurais bien fait progresser mes persos. Au fait, je vien de finir la tour des fanatiques et c´est l´endroit le plus CHIANT que j´ai jamais vu dans un FF ( même la route des fossiles de FF9 qui n´est pas si mal par rapport à ça) surtout qu´on peut utiliser que la magie ( alors que je suis un gros bourrin) et que les monstres sont chiant. C´est pas extremmement dur ( y compris le boss qui est totalement naze une fois qu´on a compris le truc) mais c´est vraiment long et peu varié ( toute façon j´ai jamais vraiment aimé le concept des donjons). Et puis c´est vraiment moche ( quelle goût de chiotte ils onts ce fanatques pour la déco). Bon on a d´assez bon objets mais franchement...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 février 2004 à 15:42:13

D´où l´intérêt du Moogle Charm :)

Shadowrun23
Shadowrun23
Niveau 5
17 février 2004 à 10:24:17

Ca fait koi Moogle Charm ? :question:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 février 2004 à 13:07:10

Ca fait que tu n´as plus aucun combat aléatoire ! Et tu le trouves dans le monde en ruines, à l´emplacement exact où se trouvait Mog, dans les grottes de Narshe.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 février 2004 à 17:20:53

Ouais mais en même temps, c´est moins marrant ( je sais je suis masoschiste et merci pour l´emplacement du Moogle charm).