CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:07:07

Pourquoi fuir les combats ? si tu fuis, tu auras de plus en plus de mal au fil du jeu et tu finiras bloqué ! Tu devrais monter ton niveau en allant à Zozo, et en revenant à Jidoor en chocobo quand tu es faiblard. Sinon, dans la forêt à l´est de Zozo, tu peux affronter des Mind Candys et des Iron fists, ce qui revient au même, ils sont moins forts encore... En tout cas il ne faut pas que tu fuies. Normalement, les seuls ennemis vraiment dangereux à Zozo sont le HadèsGigas ( Magnitude 8) et le Slamdancer ( à cause de ses magies niv 2). Mais pour ce dernier, tu dois pouvoir le tuer en un coup de toute façon, avec le drill de Edgar par exemple. Pour le mec en haut de l´immeuble, de qui parles-tu? ( donnes son nom pour qu´on visualise ! )

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:49:29

salut sa fait longtemps je peut enfin me repogné le baigne dans mon cour d´info j´ai remarquer que ter moin souvent la sgurt qu´es qui se passe?
faudrais pas que 2 expert partent en même temps! :lol: le mec en haut de la tour c le ninja lui tu fais aurabolt avec sabin drill ou chain saw avec edgar et les magie avec les filles et le numéro 1 ou 4 avec cyan moi avant d,aller a zozo j,ai le # 4 de cyan. en passant y faut que tu sois minimum niveau 25 pour le continent flotant et 18 pour l´industrie magitek.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:53:08

Le ninja ? ? Dadaluma, sans doute... Mais je me souvenais plus qu´il nous éjectait ! Il n´aime pas non plus les suplex de Sabin, celui-là !

[biscuit]
[biscuit]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:41:04

pour dadaluma normalement y a pas de problème il est tout simple

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:43:33

Et il n´ejecte pas j´en suis presque sur :p)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:52:31

Moi aussi j´en suis presque sûr... Mais faut dire que je le bat trop vite, il n´a jamais le temps ne serait-ce que d´appeler d´autres ennemis à la rescousse... Mais à part lui je vois pas de qui il pourrait parler !

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:38:24

Ouais c´est vrai...je savais même pas kil appelait des ennemis :p)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 février 2004 à 19:50:30

:salut:

Je me prends la tête depuis tout à l´heure parce que je cherche la liste des objets qu´on peut obtenir au Colosseum en en pariant d´autres; impossible de trouver, quand je tape Colosseum dans le truc de recherche il me sort " pas de messages". Pourtant un jour j´ai vu une big liste comme ça...
Quslqu´un pourrait me la trouver et la remettre ici? ce serait cool :)

Sinon, je vais pas tarder à attaquer la tour de Kefka, ça sent la fin... j´ai tué les 6 dragons dispos, KatanaSoul et le Tomberry, j´ai fini la tour des Fanatiques, je vais faire le colosseum... J´ouble rien là je crois non? Il y a autre chose à pas oublier?
Et sinon j´ai environ le niv 45 pour mes persos; ça ira devant Kefka ou il faut encore que je me booste?

Merci! :-)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 février 2004 à 20:07:29

Niv 45 c´est parfait :) Les choses a pas oublié se sont les Espers cachés ( Odin, Raiden, Ragnarok etc...)

Pour le topic des objets du Coloseum je vais le remonté :)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
02 février 2004 à 17:25:32

moi je suis sur que dadaluma ne nous éjecte pas c sur mais c la seule personne donc il peut parler faut dire que moi aussi je le tue salement vite!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2004 à 17:44:05

Les espers cachés c´est bon, je les ais; mis à part Raiden, j´attends que bcp de monde ait appris Meteor et ait gagné en vitesse, après on verra.
Sinon pour les objets du colysée j´ai réussi à trouver hier soir sur le sîte de RPG soluces, mais merci quand même! et comme quète secondaire, j´ai failli oublier Hidon, mais c´est fait.

Sinon au colysée j´ai trouvé un équipement pour Umaro, c´est le Bone Club, mais impossible de le lui mettre; c´est normal?

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 février 2004 à 21:51:28

Ouais...il s´ékipe automatikement :)

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
02 février 2004 à 21:52:32

Hidon.....je deteste sa caverne lol...je la fait tjrs avec le Moogle Charm :-d

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 février 2004 à 18:54:49

Ouaip, moi aussi je l´ai faite avec le moogle charm :)

Ca sent le roussi, je suis en train de finir la tour de Kefka!!! J´ai battu le gardien tout à l´heure, j´ai sauvegardé juste après; donc il reste les 3 statues et le grand méchant clown :o))
Ca le tarde, ´pouvez ps savoir...... faut que je le finisse vite! ce soir ( si j´ai encore le courage! :ouch: ) ou demain, ce sera bon... je vous tiens au courant :)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
03 février 2004 à 18:56:05

Et vive les smileys lol :-)
( et vous avez compris le message même avec toutes les fautes de frappe j´éspère... )

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
03 février 2004 à 21:17:56

LET´S GO LA-ILA LEST´S GO!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
03 février 2004 à 22:00:46

Héhé ouais on a compris :) Et tu va voir...la statue Poltergeist ainsi que les 3 étages de boss que tu va affronter avant Kefka sont plus dur que Kefka lui-même :p)

damien92
damien92
Niveau 5
04 février 2004 à 16:13:19

question :question: :
G batu le ninja et meme ultros et apres avoir pris le bateua flottant et etre passé ds la ville la + proche je sais plus ou aller...G un gros doute :doute:

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
04 février 2004 à 21:58:33

Tu ne doit pas aller dans la ville mais au nord...la tu verra un batiment ( l´Empire) c´est la ke tu doit aller

damien92
damien92
Niveau 5
06 février 2004 à 13:25:38

merci :ok: mé G trouvé tout seul :rire: tiens ce rire me fé pensé au mec ki rient kan tu sauvegarde :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:
au fait G un niveua tres mediocre(a peu pres 14)qqn conné un endroi pour augmenter mes persos rapidement dois-je aller ds le veldt??????