CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:31:06

ben la on se calme!!!!
c pas suicidaire!
mais bon je vais répondre a totue ter questions!
1 oui tu peut l´utiliser mais moi que je le fasse avec le rom ou avec la console sa ne bug jamis!
2Ya pas vraiment de manip a par de faire les moindre recoins du monde . Si non tu vas te promener dans le coin de fonix cave en la survolant ou dans un des qauntre coin de la map je ne men souvien plus
3Oui Strago peut apprendre un lore de lui et pour les 7 autre dragon aussi
4moi non plus je ne connais pas toute les ennemies par coeur et j´ai remarquer que tu adorais strago tu peut aller sur WWW.FFWORLD.COM pour toute savoir les ennemie qui on des lores et tout ceux qui en non pas et pour connaitre les meilleurs lores

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:31:53

Une question comme sa
A QUOI SA SERT LE NOMBRE DE STEPS QU´ON FAIS??????????????????????????????????
QQ1 LE SAIS?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:05:36

Non, le fait que j´"adore" Strago ou pas ne change rien, c´est juste que s´il y a une technique importante qu´il peut apprendre, autant que je le lui apprenne. Et une liste en anglais m´aidera pas bcp; je préfère savoir où trouver le monstre et à peu près à quoi il ressemble ( ce que ni les sîtes, ni les noms en anglais ne disent.)
Ce que je voulais dire pour les dragons, est-ce que il y a des lore que SEULS les dragons peuvent nous apprendre?
Merci, vraiment merci pour ton lien vers FF World, mais c´est un sîte que j´ai dans mes favoris depuis un moment ( oui, je sais, c´est l´intention qui compte :) )

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:07:03

Je viens juste de voir là...

mastercyan Posté le 11 novembre 2003 à 17:31:06
ben la on se calme!!!!
c pas suicidaire!

Pourquoi, " C´est pas suicidaire"? :honte:

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:26:26

le nombre de pas ( step) sert a voir ton prochain combat: tout les 60 pas sur un terrain plat par exemple...

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:08:11

ok les step sa sert pas a grand chose debord!

ben cugel a dis:si ter vraiment coincé de la mort et que tu vas abandonner...le nom de son site
j´ai déja été bloquer pandent un ans contre vargas mais je ne me suis pas suicidé pour autant
bon mais même si la liste est en anglais des monstre sa change rien et les dragon va dans le veldt mais strago gau relm et ta personne la plus forte avec esu avec les fakes moustache tu fais les attaque spécial a strago avec gau tu apprend les rage . dans le veld ya 2 dragon celui d´or et le blanc tu peut apprendre leur lore avec stago et pour les dragons sa depend les quelles pour pour les lores. et je me´excuse pour la phrase suicidaire si sa ta blesser. les technique importante son sur les monstre unique ou que nous voyons raremnt comme les dragons les dragon du veldt doom gaze et autre mais ten as aps vraiment besoi quand tu ne joue pas avec stago

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:15:28

j´oubliai en passant LA-I-LA tu repassera ici j,espere pas qu´on est pas beaucoup qui vien et plus on est de fou(es) plus on rie!

Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2003 à 16:52:01

hm j´ai encore une ptite question.

Pour apprendre des magies ( une foit que l´on a atribuer un espers à chaque perso). On doit les invoquer pour en aprendre des nouvelle ou elles viennent automatiquement avec l´expérience gagné lors des combat.
J´ai pas bien pigé se point lol
Je recois de nouvelle magie du aux espere, mais grace à quoi et comment ?
Merci pour la réponse :-)))

sigfried_XP
sigfried_XP
Niveau 1
12 novembre 2003 à 19:48:53

salut, je cherche le sosie de sigfried que l´on recontre juste avant edgar et le chateau de figaro.
il s´est échapé et j´ai perdu sa trace.
que dois-je faire dans le monde en ruines pour le retrouver??????

merci pour l´aide.

shadowskiller
shadowskiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:45:12

pour durby ça vien automatiquement. Une fois un perso equiper d´un esper il reçois des points de magies a chaque fin de combat a un moment donné le perso l´apprend

tciiii
tciiii
Niveau 1
13 novembre 2003 à 17:16:00

je suis bloqué juste après avoir eu le zepplin et setzer pouvez m´aider please

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:04:04

Les 2 seuls Lores qui faut surveiller sont L? Pearl et Grand Train...L? Pearl ya seulement le boss de la tombe de Daryl et DoomGaze qui le font!

Et la lore Grand Train c´est le boss du Ebots Rock au nord de Thamasa qui la détient...mais même si tu le tue par accident c´est pas grave car tu peut le battre autant de fois que tu veux

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:06:01

Pour Tciii...faut que tu monte vers le nord vers l´empire...la batisse ki resemble a un chateau

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:59:22

sgurt a passé avant moi!
en passant pas mal pour le chiffre rond 11100

tciiii
tciiii
Niveau 1
14 novembre 2003 à 11:57:09

aidez moi svp je suis perdue après avoir eu le zepplin et setzer que dois je faire

tciiii
tciiii
Niveau 1
14 novembre 2003 à 11:59:54

excuser moi je croiais que tu n´avais pas repondue mais merci encore :bye

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:20:37

Salut!
vous m´avez pas répondu... :snif:
T´as pas dit que tu savais abs tout Sgurt?
je vous fais juste un petit copeir/coller; le we arrive et je vas me remettre à FF 6...

Voilà la chose.

1) J´ai la Fakemustach pour Relm. Est ce que je peux utiliser Control avec Relm ou je risque de faire buger la CM comme pour Sketch? ( ça m´esy jamais arrivé et je veux pas que ça m´arrive ^^)
2) Il y a une manip particulière à faire pour trouver à coup sûr Doom Gaze ou pas? Impossible de le retrouver... je l´avais bien entamé, là j´aimerais bien le finir, mais je tourne en rond avec le vaisseau sans tomber dessus...
3) A propos de Doom gaze, il m´a semblé que Strago pouvait apprendre une Lore que seul Doom Gaze connaissait. C´est aussi vrai pour les 7 autres dragons ou pas?
4) Pour finir ( après je crois que c´est bon), j´ai vu que Strago pouvait apprendre une Lore qui s´appelle Big Guard, comme dans FF VII... est-ce qu´elle est aussi précieuse? si oui, on la trouve auprès de quel ennemi? ( je les connais pas tous par coeur; en plus l´anglais aide pas...)

Merci de penser à moi! :-)))

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:02:23

Ouep jai dit que je savait abs tout...

1)Oui y´a certain risque comme Sketch que le jeu bug ( sur Snes sa m´est deja arrivé, mais pas sur playstation)

2)Non y´a pas de manip...fo juste se promener

3)J´ai répondu a sa a la page précédente

4)Elle n´est pas aussi précieuse mais elle est bonne quand même, je me souviens juste d´un ennemi ki la détient...et c´est EarthGuard sur l´île de Cid...mais elle est tres dure a avoir de cette ennemi, il y en a surement un autre ennemi ki la détient mais je ne me rappelle plus

Voila

sigfried_XP
sigfried_XP
Niveau 1
14 novembre 2003 à 20:57:21

Et moi!!!! :honte:
Y a-t-il quelqu´un qui sait vraiment touy ici :-p
même la suite de la quête du sosie de sigfried????? :bye:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:39:41

Merci Sgurt!

Juste une autre question là en passant...
Ca veut dire quoi la croix rose quand tu crois tuer un ennemi? parce que soit il réapparait avec tous ses HP, soit il est vraiment KO; et j´ai remarqué que ça m´a aussi fait ça hier soir: quand j´ai battu Wrexsoul, il a fallu que je tue un des coéquipiers ( Locke), et la croix rose s´est affichée sur lui... et j´ai toujours pas pigé ce que c´est... :doute: