hahahaha moi aussi j´ai se problème la alors jer pris une mannette ou l´on enregistre les moves et ou il y a les touche digonal autrementrement dis le joy et en une seule touche mais en tout cas yen a qui dise que on pogne le tour moi jer un truc mais ton pouce sur le bord du gauche ( pourle blitz final)et sans lacher tu fais un tour dsl si tu ne comprend pas trop la mais c le plus claire que je peut te donner sinon achete toi des mannette au marché noir parce que sa ne se vebd plus des manette des super nintendo et encore moin ceux qui enregistre les moves
et assure toi que ta manette est eb bonne état a mon avis t´avais ausi de la difficulté de faire fire dance pis aie blade au début hein?
jsute comme sa le mec le plus poche ou le meilleur que nous pouvons mettre dans le colisé c Sabin le meilleure quand y fait une bonne magi ou BUM RUSHHHH!!!! oul le plus poche quand y se fais cure 3 quand yer a full ou pire le moves que personne utilise spiraler
je déteste cette technique elle est superflu elle sert a booster ter gars pour que ton meilleur ( normalement) creve c pas intelle