CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 575»
Page suivanteFin
stezer stezer
MP
Niveau 4
15 février 2002 à 15:19:33

J´aurai besoin de savoir dans le monde 2 ou je pourrais trouver un endroit pour faire monter les levels a mes pesos.

salutval salutval
MP
Niveau 4
15 février 2002 à 20:18:26

Ca peut paritre con mais je suis au debut du jeu je suis aller au chateau fiagoro ou quelque chose comme ca et la je sais plus quoi faire si je retourne a la ville je ne peux pas il me dise que cest trop dangeureux jai vu le roi............

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
15 février 2002 à 21:25:55

Pour Rwilly,non dsl mais je crois que c´est ta cartouche qui déconne car la mienne fais pas ca...et dans la mienne sa ne bug pas quand Umaro apparait...jcrois que tu devrais l´acheter au play ou te le procurer en émul(la play c´est mieux)
Pour Menthe:tu les obtients tous automatiquement sauf Mog que tu dois aller chercher a Narsh et Gogo dans le 2e monde...pour les espers ya Golem et ZoneSeek que tu dois aller cherché a Jidoor aux encheres et Sraphim a Tzen le reste tu les a automatiquement aussi :)

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
15 février 2002 à 21:28:06

Pour Stezer va dans le Veldt ou dans la caverne des espers...de toute facon pour le 1er monde ta juste besoin du lvl 25 et tu le passe facilement

Pour salutval:J´comprend pas explique un peu plus stp

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
16 février 2002 à 19:10:21

Merci J-R15 :)

Pour Mog on peut l´avoir dans le premier,il suffit d´aller a Narsh vers la fin du premier monde pis tu va courrir apres un loup qui va kidnapper Mog,sauve Mog et il viendra avec toi

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
16 février 2002 à 19:14:30

Pour la dance de l´eau il faut que tu ailles dans le grotte du Veldt et saute dans l´eau la tu va avoir la dance,apres quand tu seras rendu a la ville retourne dans la foret fantome traverse la et resaute dans la grande chute,tu sera a nouveau dans le Veldt et tu pourra récupérer ton AirShip

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
17 février 2002 à 16:31:18

Tous le monde se font des sujets et demande de l´aide mais ils ne viennent jamais me voir :/

darkfan darkfan
MP
Niveau 8
17 février 2002 à 16:46:21

dans le village mobliz avec cayenne et mash que faut il faire avec gon et y fait chiez le chavaliez blessé au quelle y faut amener des lettres gen et envoyé une et je l´ai toujours pas recu.
merci de m´aider.

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 00:41:56

Il faut que tu ailles au Sud de Mobliz dans la caverne et tu trouvera le trésor de gau

  • Laisse faire les lettres c de la marde ca fais rien :)
Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 22:53:28

Mais persos sont au level entre 72 et 75,Golem et ZoneSeek ont peut les avoirs dans les 2 monde et RPGmaker c cool mais trop compliqué pour moi :P

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
20 février 2002 à 20:50:59

Oui et vous vous allez avoir la démo de FF10 ce que nous on a pas au Québec mais jtrouve ca con car pour jouer avec la démo y faut la PS2(jpensais que vu que ctait juste un démo que vous pourriez la faire jouer sur la PS1 mais non,il vous faut la PS2)

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 23:06:06

Pour Chrono-Trigger oui il faut que taille a la fabrique de Magitek

Pour Blitz: Quel montagne du croissant??Sois plus précis g la version Anglaise,les nom francais me disent rien dsl

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 21:40:50

Si tu parle du Crescent Island va au nord de la ville et la montagne est la...et c´est rien d´un labyrinthe tu verra :)

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
23 février 2002 à 15:31:08

Ah ok.....Va dans la ville(Mobliz) a côté de la montagne et achete 1 dried meat(viande seché) et quand tu ira dans un combat et que tu le verra,donne lui la viande et il se joindra a toi

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 15:11:38

Non si tu la pas attendu au continent flottant il est mort :(

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
24 février 2002 à 15:53:21

Est-ce que c´est bien les brachosaurs qui droppent les economizers ?Et ou se trouvent-ils ?

frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
24 février 2002 à 17:44:42

Garde l´esper si tu as bon niveau(ultima te sauvera la vie).Les brachosaures se trouvent dans la foret au nord du veldt (World of Ruin).

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 03:14:54

Inutile d´avoir Illumina pcque Atma Weapon est aussi forte

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 21:40:59

Pour moi c Bahamut et Alexander car ils tapent fort tout simplement :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2002 à 22:44:55

petite quetion avec les magies ?

c´est quoi ont ne peux pas acheter de magie ? Celes et Terra les appenne tout seul selon l´expérience qu´il ont, parce que a date il les apprenne je ne sais pas trop comment et aucun magasin de magie !?? merci

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 575»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment