CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 575»
Page suivanteFin
Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
04 janvier 2002 à 22:22:30

ouin.......

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:39:14

J´hésite entre Poltergeist,MagiMaster et le boss de la peinture dans la maison de Jidoor....d´apres moi c Poltergeist avec 68,000 si jme trompe pas :P

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 23:40:13

Pour Imarius: Essaye toute les villes car je crois kil vende une arme pour lui dans plusieurs ville ou au pire garde celle ke tu as pis dans la tour de Kefka tu aura la Sky Render,son arme Ultime

Pour Yasokan: Je l´ai battu une seule fois et par chance avec Terra lvl 71,j´avais Offering et GengiGlove avec Atma Weapon,alors je fesais 8*9999 moi aussi pis elle a frappé 3 fois avant kil meurt,mais de toute facon il ne donne k´un Elixir,faq c trop de peine pour rian :P

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:55:48

C´est vrai kil est facile Kefka,mais de toutes facon,ya pas eu beaucoup de dernier boss dur dans les FF :(

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:34:52

Désolé help-plz mais g pas de sauvegarde car je l´ai au play pis au snes mais pas en émul :(

  • Bonne année a toi aussi :)
Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 04:52:45

RPGmaker2000......ouin j´men souviens j´avais fais downloader le logiciel pour me faire un RPG mais j´avais trouver ca trop compliqué(sa dépend des personnes)alors g laissé tombé :P le sites je crois que c RPGdreaming ou kekchose comme ca....au pire va sur un site de recherche et tape RM2K ou RPGmaker :)

amidesfrite amidesfrite
MP
Niveau 6
12 janvier 2002 à 21:30:17

moi aussi jé un probleme:
-le gars qui s´occupe de la meuf de locke m´a dit de retourner a la tombe de daryl pour récuperer un objet j´ai résolu l´enigme avec les pierres tombales et pis y me dise d´aller au troisieme sous-sol et la ya rien du tout que je ne connaissait pas !!!!! c´est a dire ya l´eau la tortue et c´es tout!!!!!
aidez moi svp

-heeeeuuu j´ai aussi un trou entre deux esper dans le menu et je ne sais pas ou l´est trouver!!

amidesfrite amidesfrite
MP
Niveau 6
12 janvier 2002 à 21:35:14

pour les espers c´est golem zoneseek sraphim raiden !!!!

amidesfrite amidesfrite
MP
Niveau 6
12 janvier 2002 à 21:36:10

pour les espers c´est golem zoneseek sraphim raiden !!!!

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 00:08:59

Pour les espers:

SRAPHIM:A Tzen trouve le gars dans le fin fond du village et achete lui pour 3$ je crois :)
ZONESEEK&:Au encheres de Jidoor
RAIDEN:Retourne ou tu as eu Odin et fais 5 pas depuis le trone de droite et appui sur Action(X au play,A sur Snes)tu va entendre un bruit et il y aura un escalier dans la salle ou tu a trouvé un livre...

Pour le Exp.Egg il est dans la salle ou ya un coffre au pied de l´escalier,fouille le mur en haut des escaliers et tu trouvera un passage ki mene au Exp.Egg

amidesfrite amidesfrite
MP
Niveau 6
13 janvier 2002 à 13:36:06

merci cé sympa j´ai juste 3 derniere question:
-ou sont les 8 dragon ? (y m´en reste trois a trouver mais vu que je ne me rappelle plus lesquelles que j´ai tué autant que je te les demande tous )
-dans les montagne en forme d´étoile la ou on trouve phoenix a la fin ya un coffre et je ne sais pas comment l´ouvrir!!!
-kes ki faut faire avec le vieux de gau y me demande de réparer son truc...svp

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 00:35:21

Pour les 8 dragons:

IceDragon:A Narsh dans la toundra
StormDragon:Dans le Mt.Zozo
DirtDragon:A l´opéra
RedDragon:Dans le mont Phoenix
WhiteDragon:Dans la tour de la magie
BlueDragon:Exactement où tu trouve Raiden
SkullDragon:Tour de Kefka
GoldDragon:Tour de Kefka aussi

Pour le coffre sois + précis

Pour le vieux de Gau il y a juste 1 chose a faire pis c d´aller le voir avec Gau et Sabin dans l´équipe et il y aura une histoire

amidesfrite amidesfrite
MP
Niveau 6
14 janvier 2002 à 19:25:46

merci!!!!

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 21:56:38

Pour battre Kefka tu peux etre a n´importe lequel level en haut de 40 mais tu dois avoir des bonnes magies et au moins avoir 3500 HP sinon tu aura beaucoup de difficulté a le buter :(

  • Raiden c´est l´Esper que tu optient quand tu échanges Odin avec la statue dans le chateau même où tu trouve Odin :)
frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
15 janvier 2002 à 15:37:29

Tu as dee la chance Sgurt, ff anthology n´est jamais sorti en france.Ici on est obligé d´avoir recours à l´import (100 euros le jeu + 15 euros pour rendre la play us en la trafiquant) ou avoir recours à l´émulation.

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:03:15

Ben ca l´air que chu pas un maître mais je dirais plustôt que les FROGBOOTS n´existe pas car jamais personne n´en a parlé et on en parle pas dans les soluces nonplus alors bien essayé sourismorte mais les FROGBOOTS n´existe pas,sois c´est une invention de ta part,sois ke tu confonds avec les DragoonBoots.....dsl

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
17 janvier 2002 à 00:05:12

Et MagieMaster le codes pour avoir General Leo(les 4000 tyrano ou kekchose du genre)n´est pas vrai!!!Essaye pas ce truc a la con,si tu veux general leo fais le codes GameShark(ke je connais pas)

frenchjesus frenchjesus
MP
Niveau 7
18 janvier 2002 à 10:01:09

Pour t´aider j´ai besoin de savoir quels personnages tu possèdes.

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:11:22

Pour les persos tu les a tous,les 2 places libres c´est normal

Pour les Esper ben...est ce que tu as Bahamut,Ragnarok,Crusader,Odin ou Raiden?

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
19 janvier 2002 à 20:12:51

Salut Sourismorte.......mais tu est ki???

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 575»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment